www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Voilà un personnage bien négatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Voilà un personnage bien négatif.   Dim 17 Avr - 18:34


DOSSIER DE Nom&Prénom


Feat;Darker than black, Hei.
« Age : dix-sept ans
« Métier : Étudiant
« Type : Cœur
« Pouvoir{s} : Il a les même aptitudes physique qu'un poisson. Quand il le souhaite, il a de longues nageoires qui lui poussent sur ses membres et des branchies qui se forment au niveau de son cou et coupe sa respiration humaine pour passer à celle du poisson ainsi il peut respirer sous l'eau. On notera qu'il est aussi largement plus à l'aise dans l'eau que sur terre.
« Adjectifs : Habituellement taciturne et menteur, il se joue facilement de vous et vous trompe toujours pour mieux cacher ses sentiments. Le jour où vous le verrez son véritable sourire c'est que vous aurez gagner une place chère à son cœur car, oui, il est aussi doux et aimant mais il le cache vraiment bien.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


« Je ne suis pas gentil, veuillez ne pas vous approchez de moi ».
C'est le genre de message que Tetsuya dégage dans son attitude, et le message passe plutôt bien. Ce garçon s'isole volontiers car il déteste la compagnie. Ce n'est pas qu'il se croit supérieur ou quoi que ce soit d'autre, non il n'est pas hautain mais c'est dans sa nature.

« plutôt crever que d'être entourer ».
Même s'il pense cela il ne peut pas empêcher toutes prises de contact. Au lycée, c'est carrément impossible alors il s'adapte et fais semblant mais il ne faut pas se faire d'illusion: c'est pas lui qui commencera à parler et si vous avez besoin d'aide il ne faudra pas trop compter sur lui, sauf peut-être en cas extrême … Peut-être.

« Dans le genre hypocrite je suis très fort. Si je dis ce qu'ils veulent bien entendre alors ils me laisseront tranquilles ».
Il ne dit rien mais n'en pense pas moins mais si ce solitaire se trouve dans l'obligation de parler … Il ne vous dirait rien de vrai. C'est comme s'il embrassait le mensonge jusqu'à ne plus avoir de salive. Il s'en fout, tout ce qu'il veut c'est son bien-être même si cela doit être au détriment d'autrui et mentir c'est une protection.

« Dis encore un mot de plus et ce sera sans doute le dernier que tu pourras prononcer ».
Il y a des moment où il y a des limites dans sa tolérance car faire semblant peut être extrêmement épuisant et dans ce cas, la colère explose en lui. Commence alors un vrai festival de paroles complètement offensives mélangées avec des éléments du décors qui semblent s'envoler comme de majestueux oiseaux avant de se fracasser en mille morceaux soit sur le sol soit sur la personne qui l'a énervé mais tout ça, ça se passe dans sa tête. En réalité il sourit simplement et il serre les dents et il attends que ça passe.

« Ce que je donnerais pour qu'on me foute la paix ».
Pour se détendre, il plonge dans un grand bassin et laisse complètement son don naturel reprendre le dessus et c'est ça qu'il voudrait: rester dans ce doux liquide pour toujours. Il n'y a pas réellement quelque chose qu'il aime ou qui le motive dans la vie a par être dans de l'eau. Il aime ce qui est frais et sombre, c'est un fait.


&.Physique


« Et on dit merci à Dame nature … ou pas ».
Tetsuya, habituellement habillé de noir, a une garde de robe qui n'est pas très varié: Veste, t-shirt, jeans et basket. Il n'attache pas une grande importance à son style vestimentaire mais il adore porter un certain bracelet, c'est un peu son porte bonheur.
Non seulement c'est un géant d'un mètre quatre-vingt mais possède un corps bien proportionné et musclé sans qu'il ait eu à des cours de sport ... Mais avec une telle carrure, il est légèrement intimidant mais aussi c'est le premier qu'on remarque et ça, ça le gène un peu. Il arrive qu'il fasse un énorme complexe dessus au point qu'il souhaite parfois de disparaître. S'il passait inaperçu, on lui parlerait sans doute moins ...
Il se fait rarement couper les cheveux car il a ce besoin d'avoir ses cheveux bruns dans la figure, déjà qu'il doit communiquer avec les autres alors si en plus il devait les voir … Néanmoins, les avoir trop long lui donne chaud et il déteste ça: Ça lui file des boutons de chaleur.
Ce personnage semble toujours perdu dans ses pensées, il faut dire que les expressions faciales ne se bousculent pas sur sa tête pour signifier la présence d'une quelconque émotion cependant ses sourcils ont l'air d'avoir la fâcheuse tendance à vouloir se rejoindre ce qu'il lui donne un côté grognon... Il a un peu une tête à faire peur.

« Secret défense ».
Il possède une cicatrice au bras droit qu'il cache sous des bandes et quand on lui demande la présence des ses bandes il répond naturellement que c'est pour se donner un style. Il y a là un profond secret recouvert par de simple tissus, c'est aussi ridicule que si on mettait un chèque de trois cents millions de dollars dans enveloppe qu'on cacherait au milieu d'un refuge de SDF en espérant le récupérer plus tard mais de cette douleur, on en parlera plus tard si vous le voulez bien.

« Quand le caractère se mélange au physique ».
Un tel physique ne laisse pas les jeunes filles indifférentes et le jeune homme s'en amuse. Il flirte ici et là mais jamais rien de sérieux. Ce n'est qu'une façade pour qu'on lui fiche la paix derrière comme à l'accoutumée d'ailleurs les histoires d'amour sont bien les derniers de ses soucis ... Un jour, on lui cassera la figure pour ça mais il faudra s'attendre à une résistance de sa part, ce n'est pas non plus un faiblard.

&.Histoire


« Me rappeler du passé ? Quelle chose futile ».
D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours connu son don mais pas ses parents et jamais il n'a cherché à les connaitre. C'est un enfant qui a grandi sans avoir connu l'amour familial et ça ne l'a pas empêcher de vivre, d'ailleurs le mot « parent » est un concept qu'il ne saisi pas trop. Pour lui, c'est comme si on vous demandez de décrire quelque chose que vous n'avez jamais vu, jamais connu. Ce n'est pas quelqu'un du passé ni du futur mais du présent. Il est là et ne pose pas de question. Il n'en trouve plus l'intérêt. Ses parents, il s'en fout un peu (même beaucoup trop). Ses plus vieux souvenirs sont ceux qui sont dans une sorte de crèches avec d'autres enfants mais c'est très flous, même quand il a appris l'histoire et donc la vérité sur cette "ville-prison" il n'a jamais cherché à savoir d'où il venait.

« Si seulement on pouvait m'effacer la mémoire ».
Seulement avant il était timide et particulièrement introvertis et un jour quelqu'un est entré de force dans sa vie en le suivant partout, en lui parlant et ils sont finalement devenu des amis très proches puis Tetsuya a fini par y devenir vraiment accroc et en est tombé amoureux. Passer un jour sans cette personne est vite devenue insupportable, à son contact il est devenu souriant et ouvert. Il aurait pu en crever tellement il était heureux avec elle.

« C'est bien beau de s'envoler mais il faut savoir atterrir ».
Puis les années se sont écoulées sans qu'il s'en rende compte, il n'a rien vu venir et il en a honte:
C'était un bel après-midi, il est passé chez elle car ils devaient aller à la piscine mais la porte était fermée, il a trouvé ça étrange alors il l'a défoncé et il l'a trouvé dans le salon avec un couteau de cuisine à la main. Elle l'a vu et elle lui a crié: « -Tetsuya, ici ce n'est plus possible ! Je veux partir y a rien de bon pour moi ici ! »
Cette personne chère à ses yeux s'est tuée parce qu'elle n'en pouvait plus de cette ville, elle rêvait de liberté, elle ne pensait qu'à ça et pas à lui. Il voulait la sauver mais elle a préféré le blesser pour qu'il ne lui vienne pas en aide. Ainsi est dévoilé le secret sur sa blessure au bras.

« J'ai fermé mon cœur à double tour et j'ai mangé la clef ».
Il ne sait pas si c'est l'absence de cette personne ou son amour non-partagé qui lui a fait le plus mal. Dans tous les cas il s'est renfermé pour un bon moment: plus d'amour, plus de confiance, plus rien.
Voilà trois ans qu'un sentiment de haine n'est jamais bien loin de lui ...



&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Ça commence par un un et ça finit par sept. *PAN*
« Surnom : Loloï
« Comment as-tu découvert le forum? Via un topsite.
« As-tu tout lu? Bon Code [Shin]. {Si c'est pas ça … Bah je le copierais trois fois. è_é}
« Comment trouves-tu le forum? Jolie. *.*
« Un dernier mot? Nyah~




Dernière édition par Noroi Tetsuya le Lun 18 Avr - 2:40, édité 1 fois (Raison : Rectification de la deuxième personne du singulier. è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Voilà un personnage bien négatif.   Lun 18 Avr - 1:35


Bienvenu ~
{ Enfin un homme \o/, j'avais peur que Shin termine seul parmi un tas de jeune filles x')}
Tout est parfait - a part l'emplacement de la fifiche, mais rien de bien grave ~ -, alors tu est validé, petit poisson. Par contre, je te demanderai juste de faire des petites corrections au niveau de ton histoire, à un moment on retrouve des "tu" et "vous" qui sortent de nul part. .w. Sinon, amuse toi bien et bon RP parmi nous ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Voilà un personnage bien négatif.   Lun 18 Avr - 2:35


Ah oui pardon, c'est mon reflex de RP au "tu". ._.
Merci. \0/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Voilà un personnage bien négatif.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà un personnage bien négatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit