www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 PEACE. [with Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Message Sujet: PEACE. [with Holly]   Dim 7 Aoû - 9:01


« Solitude. »

C'était l'après-midi et Kimi ne va pas allais en cours. Ce matin quand Kimi s'est réveillée et qu'elle a entendu son fucking de réveil sonné, elle a décidé de ne pas aller en cours, s'too et simple. Vous connaissez la flemmardise ? C'est un petit virus qui se repend facilement dans ce monde de barge auquel Kimi est très souvent atteint, 'fin ça dépend pourquoi faire, bien sûr. Malheureusement, il y a qu'une seule et unique solution pour guérir de cette fâcheuse maladie : Faire ce qu'on veut dans la journée. Cela marche à tous les coups et Kimi ne met jamais en doute cette sorte de médicament révolutionnaire.

Dehors, il faisait un peu froid, même pour l'occasion elle avait mis une écharpe certes, mais c'était loin d'être l'hiver, mais faut pas chercher Kimi c'est quelqu'un de spécial, ou tu l'a comprend ou tu l'a comprend pas. Elle était seule comme toujours, fidèle à elle-même.

Elle marchait en plein milieu du parc, oui, Kimi est très discrète quand elle sèche les cours, en même temps, elle ne faisait pas trop attention à qui pouvait bien la surprendre, elle avait l'ipod dans la poche et les écouteurs dans les oreilles et puis l'iphone 4 dans les mains, elle envoyait des sms à des gens qui avaient et qui contrairement à elle, allait en cours, s'ils avaient sur eux leur portable, ça sonnerait ou vibrer et ils se feront chopés. Ca éclater Kimi, faire chier les gens. Elle attrapa un fou rire à plus s'arrêter, surtout qu'elle a un rire un peu...sadique, spécial, particulier, bizarre. Ca fait peur.

Un pion l'avait entendu et il poursuivit Kimi derrière elle, silencieusement, mais la jeune fille l'avait entendu, donc elle se mit à courir et c'était assez drôle, car ils jouaient un peu au chat et à la souris, c'était la poursuite. Mais Kimi fût beaucoup plus rapide que lui, elle monta vite dans un arbre et le pauvre pion laissa tomber. Elle se foutait s'il allait tout dire à la directrice ou quelqu'un d'autre, elle verra bien ce qui se passera après. Elle descendit de l'arbre. Elle ne remit pas sa musique et rangea son portable. Désormais, elle était à un endroit du parc, où le silence régnait. Il y avait que quelques feuilles qui virevoltaient avec le vent, cherchant un endroit où se posait.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: PEACE. [with Holly]   Dim 7 Aoû - 14:29



H o l l y K i m i
Best song ♪.

I'll never forget boy ♪. C'est comme ça qu'Holly commence sa journée, en musique. Elle chante, elle se fiche des gens qui l'écoutent ou qui la trouve dérangeante ; « Oh et puis, j'vous connais pas ! ». Elle sort de son premier cours de la journée, cours de géo, ouch. Un chose de plus qu'elle n'aime pas : les cours. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, elle va sécher. Ouais. Elle est tellement bien, avec sa musique à fond dans les oreilles, que ça ne lui donne pas du tout envie d'aller en Japonais. Elle se faufile, se fond dans la masse d'élèves qui crient dans les couloirs. Et puis, dès que personne ne la regarde, elle se glisse à l’extérieur. « Ça ma jolie, c'est un travail de pro ! ». Toute fière, elle se met à sautiller ; elle ferme les yeux, se concentre sur sa musique, se détend... Une légère brise fait virevolter ses cheveux et puis soudain...

« MCKINNON, EN COURS ! »

C'est parti. Elle enlève précipitamment ses écouteurs, tout en s'arrachant les oreilles, & se tape un sprint genre marathon. Elle se retourne, et fait une mini grimace au surveillant ; elle sait qu'elle a gagné. Elle commence à rire, un rire sadique du genre « MOUAHAHA », et tourne, valse, sautille, rit, encore & encore. Bon, ok, c'est pas le must du must, mais c'est déjà ça. Au moins, elle n'ira pas en cours. Victoire, ma petite Holly. T'as gagné. Doucement, ta vie s'illumine ; finalement, cette académie, c'est pas si mal.

Les quelques élèves n'ayant pas cours la regarde, comme si c'était un spécimen encore jamais étudié par les spécialistes de ce monde ; elle est ridicule, il faut bien l'avouer. Elle s'arrête de rire, et quand enfin elle se rend compte que tout le monde la regarde, elle crie ;

« Owh, vous n'avez jamais vu une fille heureuse ?! »

Les élèves se regardèrent entre eux, & plus personne n'osa se moquer d'elle. « Ça, c'est fait ! ». Bon. Maintenant, trouver un endroit calme. Elle marche, encore & encore. Et puis, elle se retrouve dans un endroit quelle ne connait pas. Des feuilles, des arbres, de l'herbe, un banc ? « Ah ok, ça, ça doit être le calme ! ». Et puis... « Hein ? C'est quoi ça ? ». Et là, les mots sortent tout seul de sa bouche...

« Hein ? Un singe ? Dans un... Parc ? »

C'était les mots de trop. Elle allait devoir parler à cette inconnue, qui visiblement, est fétichiste des arbres. Reprenons. Ok, t'as parlé à cette inconnue sans faire exprès. Non mais, ce n'est pas ta faute, tu parles toujours trop de toutes manières.

« Ok alors... Oublie ce que j'ai dit okay ? Hm sinon, j'ai une question... Qu'est ce que tu fous dans un arbre ?




Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: PEACE. [with Holly]   Lun 8 Aoû - 6:20


« T'es qui, toa ?. »


Le calme s'interrompit par la voix d'une fille. Elle croyait être au calme, plus parler à personne dans ce parc et puis celle ou celui qui dérange Kimi, doit payer le prix ou alors une chance sur mille qu'elle l'épargnera... Visiblement, elle a dû voir Kimi dans l'arbre qui échappait au surveillant. Autant, c'est une de ces intellos, trop à fond sur leur livre et qui veulent la recruter pour faire partie de leur club à la noix pour protéger l'environnement ou alors pour tout balancer à la directrice /vlan/.

« Ok alors... Oublie ce que j'ai dit okay ? Hm sinon, j'ai une question... Qu'est-ce que tu fous dans un arbre ? »

Kimi, en voyant la jeune fille qui avait l'air pas du tout intello, car elle n'avait pas les petites lunettes d'Harry Potter et pleins d'autres trucs, cependant peut-être que la fille cache bien son jeu. Bref, Kimi eu un petit soulagement et répondis :

« Euh, s'too simple, j'échappais à un surveillant en faisant la course poursuite, car je sèche les cours. Je t'ai fait peur ? »

Kimi riait en disant cela, comme toujours avec son rire sadique et spécial qui fait peur à tout le monde, pourvu que la fille en face d'elle ne parte pas en courant et même si c'était cas, elle s'en fichait. Kimi la connaissait pas et elle ne voudra jamais la connaître ni juste savoir son prénom, car elle avait l'air d'une chochotte qui a peur de tout, donc elles ne seront jamais koupine. Enfin, peut-être que la fille en face d'elle a une face cachée, qui sait.

Par ailleurs, Kimi qui est curieuse comme jamais, demanda le prénom de la fille qui avait rompu ses pensées, ainsi que le calme autour d'elle.

« Euh...sinon, tu as interrompu mes pensées ainsi que ma solitude, donc t'es obligé de me dire ton prénom, vas-y je t'écoute ! »

L'inconnu était obligé de dire son prénom, sinon Kimi vas la maudire jusqu'à son dernier souffle. Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: PEACE. [with Holly]   Lun 8 Aoû - 10:53



H o l l y K i m i
En fait, t'es une sale petite connasse, pas vrai ?

Gosh. Une intello, that's right ? Oui, Holly en avait profité pour lire dans ses pensées, ouais, c'est pas bien, et ? Elle s'en bat quoi. Elle sourit, comme si elle préparait un mauvais coup, contenant sa colère comme elle pouvait. Elle est douée, à ce jeu là. Si vous voulez savoir le plan d'Holly, elle va se faire passer pour une de ces petites intellos, vous savez, celles qui n'ont rien dans la head (mis à part les cours), celles qui ne savent même pas qu'elles se font manipuler. Sisi, ça l'amusait. Et puis, elle savait tout ce que son "adversaire" pensait, & ça, cey trop bien. Mademoiselle la-p'tite-naine-avec-son-nœud-dans-les-cheveux faisait la maligne ? Ok, on va voir qui elle la plus maligne des deux. La naine éclata d'un petit rire sadique qui ne lui fit ni chaud ni froid, après lui avoir avoué qu'elle avait séché les cours.

« Owh, c'est pas bien de sécher les cours ! Je vais aller le dire au surveillant ! »

Petite tête d'intelotte, genre, elle sort des lunettes de je-ne-sais-où, les pose sur son nez, & HOP, le tour est joué. Hm, elles avaient toutes les deux le même caractère. Et quand c'est comme ça, ça explose. Une colère qui fait vibrer l'air. Elle se retourna, pour faire genre elle allait partir quand la naine lui reparla. « Gosh, fout moi la paix now ! ». Owh, comme ça elle a interrompu ses pensées, ne ? « Ecoute petite, quand on me cherche on me trouve, je suis comme Pikachu moi, attaque tonerre & t'es dead. » A la place de ça, elle se contenta de jouer le jeu.

« Excuse moi de t'avoir interrompu... Ce n'était pas mon intention. »

« Hey ma vieille, pour mon prénom, tu te grattes. » Elle s'installa sur un banc, & sortit un livre qui parle de je-ne-sais-quoi, & commença à faire semblant de lire. Enfin, avec le livre à l'envers, elle n'était pas très crédible. Un coup d'œil vers la naine-guenon qui la fixait du haut de son arbre.

« Owh, t'arrêtes de me looker ? »

Première gaffe. Son plan = tombé à l'eau. Gosh. Première fois qu'elle se loupe dans un de ses plans. Mais, pas de perte de sang-froid, c'est pas son truc. Ok, elle jette les lunettes par terre, saute dessus, tout en gardant son calme. Okay. Des explications maintenant.

« Bon, écoute ma petite. Tu m'cherches, tu m'trouves. Ne me provoque pas, j'ai pas spécialement envie de me battre. Je suis là pour me détendre. Attends, les cours de géo, c'est pas pour te dire, mais c'est trop pas jouissif. Je n'suis pas une de ces intellos accro au boulot, genre, tu dois avoir des amies comme ça non ? Enfin, je suppose que tu n'en a pas, comme moi. Vu ton caractère, qui est similaire au mien, tu dois être une tornade. Une bombe, qui explose à tout moment. » Petit sourire narquois, & elle reprend son roman, en vitesse pour que la naine ne lui coupe pas la parole. « Venant de ma part, c'est un compliment, alors remercie-moi. 'Fin, on va pas chipoter pour si peu. Tu vois ma petite, je t'explose comme je veux, attaque tonnerre, coup d'poing, coup de pied, & même du haut de ton arbre, tu ne fais pas le poids. Genre, saute moi dessus, je te rattraperais. Tu te crois rusée, du haut de tes 1m30 ? Pas que je sois contre les petits, au contraire je trouve ça chou. Enfin bref, ne nous attardons pas pour de si PETITS (mini rire sadique de Holly) détails. Oui, je parle beaucoup, & alors, t'es bien forcée de m'écouter. »

Reprise de souffle. Bon, elle l'avait bien remballé, non ? Qu'elle trouve quelque chose à répondre, elle verra bien ce qu'Holly lui fera. Parce qu'Holly est une furie. Plus rapide que le cheval furieux, v'voyez ? Elle ne peut pas s'en empêcher, elle aime se battre, elle aime fighter, & n'essayez pas de la retenir, parce que ça tombe sur vous aussi. Pas de rire sadique. Le calme complet. Elle attend juste que la naine réponde, juste pour voir sa manière de la remballer. De toute manière, ça la fera rire. C'pas une lilipucienne d'1m30 qui va la faire taire. De toute manière, du haut de ses 1m70, enfin, 75, avec ses talons, elle ne risque rien. Jor, coup de talons dans la gueule, c'est bon elle est dead, on en parle plus, Holly est tranquille pour l'après midi. Gosh, qu'est ce que c'était bien de fighter...

Après, si la naine a à peu près le même caractère qu'elle, elles peuvent peut-être devenir amies, non j'ai bien dit peut-être, parce que c'est pas facile. Non, même les Winx, la fée clochette, & la marraine de Cendrillon ne pourraient rien y faire. Holly & Kimi, c'est un truc perso', c'est un truc de ouf. Mais, peut-être arriveront-elles à trouver un terrain d'entente... ?


& en plus de ça, une naine, non mais je rêve éveillée !



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: PEACE. [with Holly]   Jeu 11 Aoû - 8:30


« Truc de ouf ! »


Kimi regarda la jeune fille faire « son show », en faisant croire que c'était une intello, mais elle n'était pas si naïve que ça, Kimi. Ca crevait l'oeil que la jeune fille en face d'elle n'avait pas sa place dans les grosses têtes. Kimi la regardait comme si c'était un spectacle, il manquait plus que les pop corns.

« Bon, écoute ma petite. Tu m'cherches, tu m'trouves. Ne me provoque pas, je n’ai pas spécialement envie de me battre. Je suis là pour me détendre. Attends, les cours de géo, ce n’est pas pour te dire, mais c'est trop pas jouissif. Je n'suis pas une de ces intellos accro au boulot, genre, tu dois avoir des amies comme ça non ? Enfin, je suppose que tu n'en a pas, comme moi. Vu ton caractère, qui est similaire au mien, tu dois être une tornade. Une bombe, qui explose à tout moment. Venant de ma part, c'est un compliment, alors remercie-moi. 'Fin, on ne va pas chipoter pour si peu. Tu vois ma petite, je t'explose comme je veux, attaque tonnerre, coup d'poing, coup de pied, & même du haut de ton arbre, tu ne fais pas le poids. Genre, saute-moi dessus, je te rattraperais. Tu te crois rusée, du haut de tes 1m30 ? Pas que je sois contre les petits, au contraire je trouve ça chou. Enfin bref, ne nous attardons pas pour de si PETITS détails. Oui, je parle beaucoup, & alors, t'es bien forcée de m'écouter. »

Kimi était impressionnée par la vitesse dont elle parlait, elle ne comprenait pas tous les mots que prononçait l'autre fille, mais assez pour en déduire qu'elle avait le même caractère qu'elle. Genre explosif comme une bombe. Ouais, elle a bien trouvé. Kimi était bouche bée par les points en commun qu'elles avaient, au début, elle n'aurait jamais pensé ça de l'autre fille, elle croyait que c'était plutôt une petite comique qui voulait se faire remarquer. Banale quoi, comme les gamines d'ici.

Il fallait que Kimi sorte un mot de sa bouche, mais c'était tellement un truc de dingue qui se passait, elle qui pensait que toutes les filles d'ici était différente d'elle. C'était comme si c'était sa soeur jumelle éloignée.


« How, putain ! La vache ton caractère ! »

Elle fit un moment de pause et reprit vite de justesse avant que l'autre fille la remballe encore, en croyant que Kimi insultait son caractère.

« Nan, mais je ne veux pas dire que ton caractère est pourri, s'pas ça, plutôt le contraire, je le trouve trop bien, enfaîte c'est comme le mien, c'est trop un truc de dingue comment on se ressemble ! »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: PEACE. [with Holly]   Jeu 11 Aoû - 9:25



H o l l y K i m i
Owh, ma cocotte, tu s'rais pas a little barge ?

Humgnéé ? Cette fille là a un problème apparemment. Non mais, comment peut-on apprécier Holly ? Okay, « apprécier » c'est pas le juste mot, mais, c'est presque ça, non ? Visiblement, mademoiselle la naine ne comprenait rien à ce que venais de dire Holly. Elle leva son pouce et baissa la tête, signe qu'elle était désespérée. « Merci, j'ai fait un roman pour rien ». Bon, elle ne fait que penser. Elle ne dit rien. Genre, elle parle à sa conscience, toujours. Double facette quoi. Hey, non, Holly n'est pas folle, juste méchante. Ouais, méchante à en crever. Tu peux pas test. Elle aime rien ni personne, enfin, si elle a un coup d'cœur, ça peut s'arranger, mais ça c'est très rare, genre, tu peux pas test, encore. Okay, la naine était bouche bée ; en même temps, c'est un peu normal. Holly c'est le genre de fille toujours sur ses gardes, & surtout, toujours prête à se battre. Du genre, balle de ping-pong tu vois ? Tu peux pas test. Non, tu ne peux rien tester visiblement !

« Hum, ok la naine... Je veux dire... Attends, c'est quoi ton prénom ? »

Okay, deuxième gaffe. Décidément, c'était sa journée. Non, elle ne voulait pas se battre, au contraire, là elle s'était calmée, et voulait tisser un lien avec la naine. Et ça c'est rare. Un soupir. On recommence. S'excuser.

« Désolée hein, je ne savais pas comment t'appeler, enfin, voilà, tu m'dis pas ton prénom, tu veux que je t'appelle comment aussi ? Sinon, moi c'est Holly. Holly McKinnon. Okay, je me suis calmée. Je veux bien être amie... Non enfin, amie c'est un grand mot. Je veux dire, je veux bien ne pas me fighter avec toi, & sois consciente que c'que je te dis là, je ne l'ai jamais dit à personne. Un moment de faiblesse c'too. »

Reprise de souffle. Ouais, c'est dingue comme elle parle trop la Holly. C'est presque un défaut quoi. Elle ne savait plus quoi dire. Gosh, le miracle. Enfin, c'était trop calme pour Holly. Elle avait presque envie de rentrer à l'académie, & aller en cours. C'est dingue. DIRING DIRING DIRING. « Owh, phoque la sonnerie ! ». On se retourne, & là qu'est ce qu'on voit ; marchand de glaces. Gosh. Holly se rue dessus, elle avait presque oublié qu'elle était en train de s'expliquer avec la naine. Elle se retourne, la regarde quelques secondes et...

« Deux glaces siouplait. Une chocolat vanille & hum... Bah, conseillez-moi, qu'est ce que ça aime comme glace une naine ? »

Le mec la regarda bizarrement. Genre, « t'es ouf ou quoi ? Prends ta glace & tire toi ! ». Ok, donc toi, t'es pas aimable. Elle prit une fraise pour la naine. Bah, si elle aimait pas, c'était son problème. Attends, Holly avec payé sa glace, namého ! Fopadékonner ! Bref. Elle s'avança vers elle, & hésita à lui planter dans le nez. « Ç'aurais été si marrant... ». Mais bon, no fight for today ! Elle lui donna, n'attendant pas de remerciements de sa part. De toute façon, si ça avait été la naine qui lui avait donné la glace, elle l'aurait prise et se serait tirée. En espérant que la naine ne fera pas ça. Sinon, FIGHT ! & elle n'allait sûrement pas en ressortir vivante.

« Hey, je ne t'ai pas pris une glace pour rien okay ? T'as intérêt à la manger. J'vais pas payer une glace pour une nai... Hum, sorry. Je me laisse emporter. C'est quoi ton prénom ? Je ne veux plus t'appeler la naine. Ça commence à me souler... »

Holly commence à manger sa glace, en train de fondre. Elles sont là, toutes les deux, comme des idiotes, en train de se disputer pour un rien. Enfin, Holly le reconnait...



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: PEACE. [with Holly]   Aujourd'hui à 13:57




Revenir en haut Aller en bas
 

PEACE. [with Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com