www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 [color=green]Yuki Nakano[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Dim 31 Juil - 10:24


DOSSIER DE Nom&Prénom


Feat;Hibari Kyoya
« Age :12 ans
« Métier :Étudiant
« Type :Carreau
« Pouvoir{s} :Le pouvoir de Yuki consiste à jouer avec les souvenirs des gens. Il peut vous mettre n’importe quoi dans la tête et vous croirez que cela c’est réellement pensées. Les souvenirs qu’ils vous met , qu’ils soit sordides ou tout à fait ordinaire vous apparaîtrons bien normal, vous aurez simplement l’impression d’avoir un flash de souvenirs. Il pourrait bien vous faire croire que… vous avez dansé nue sur la plage que vous ne verrez pas le ridicule de la chose, il vous le fait pensé de façon naturel. Par contre, ne vous mélangez pas. Les pensées n’ont rien à voir avec les souvenir. Il ne joue pas dans vos pensées et ne les lit pas non plus. Néanmoins il peut effacer vos souvenirs, ou plutôt il pourra puisqu’il ne sait pas encore faire cette fonction de son pouvoir. Pas de panique, comme il ne peut lire vos souvenirs, il ne pourra pas effacer ce qu’il ne sait pas. Si il à un doute, il tentera de vous faire parler avec ruse. Comme je disais, il est plutôt doué pour son âge et pour la partie qui est de mettre de faux souvenir en vous, il n’y a pas de problème mais il n’a encore jamais réussit à enlever quoi que ce soit. Donc cette partie de son pouvoir est à exercer car s’il vous met un souvenir par erreur, s’il ne se corrige pas, il ne pourra l’effacer.
« Adjectifs : Trop peureux, impatient >,< Mais généreux et extrémement polie <3
« Secret:
Spoiler:
 
td>

&.Caractère


Yuki n'a pas encore atteint l'âge de la maturité mais n'est pas totalement non plus immature. Je dirais qu'il est entre les deux mais qu'il à encore le grand coter enfantin ce qui est tout à fait normal à douze ans. Il aime faire des blagues mais comme son côté sens de l'humour n'est pas très développer, rare sont les fois où il réussit à faire rire quelqu'un d'autre que lui même. Yuki est très attachant mais malheureusement, pour Yuki, c'est plus dur de s'attacher à quelqu'un. Le petit souffre d'anxiété. Tout les petits stress quotidiens que vous avez, et bien, imaginez les en x100 et vous aurez le portrait du petit Yuki. Il reste méfiant envers les gens, mais lorsqu'il vous adopte, il vous suit à la trace comme un chien de poche puisque sa seconde peur sera de vous perdre. Cela peut aussi arrivé de le croiser en crise d'anxiété mais en grandissant, il les gère de mieux en mieux et ils sont de plus en plus rare. Pour ceux qui ignore ce qu'est une crise d'anxiété en voici une bref description ; des pleurs, des tremblement et la perte de contrôle de nos pensées; Les plus noirs prennent la place des plus claires. Très difficile pour Yuki ! La nuit, le gamin fait des cauchemars atroce où il revoit la scène de la noyade de son père. Malgré tout ce négatif, le petit réussi à foncer dans la vie et à l'apprécier pleinement. Il sourit toujours et est d'une politesse incroyablement surprenante pour son âge; Il salut les personnages âgées, laisse passer les gens et surmonte sa gêne en souriant au passants et etc...Cette politesse est en fait une tentative d'imitation de son père qui était un parfait gentleman. Yuki ne tolère pas la chicane et à tendance à éviter les discussions pour régler un problème même lorsque se serait nécessaires. Il s'excuse tout simplement en disant qu'il ne le refera plus , tout pour fermer la chicane même si ce que la personne veux ne fait pas son affaire. Yuki à aussi une qualité qui devient un défaut , il pense tellement aux autres qu'il s'oublie souvent.

Yuki adore la nature, c'est à l'extérieur qu'il se sent bien. Il ne ressent pas le besoin d'être sur une ordinateur ou devant la télévision pour s'amuser. Comme il est de nature calme, simplement s'assoir sur la branche d'un arbre à regarder au loin l'amuse. Par le fait même, je viens de dire qu'il aime grimper aux arbres. Ou devrais-je dire grimper tout court ! Il grimpe sur tout ce qu'il peut. Il aime aussi regarder le ciel en se demandant si son père est là haut. Il pense très souvent à lui, même si il n'avait que 5 ans à sa mort.Surtout, Yuki adore les animaux...Il en fait presque une obsession. Il les adopterais tous si il pouvait

Il n'y a pas grand chose que Yuki n'aime pas mais il a la phobie de l'eau. Chaque fois qu'il voit de l'eau, l'anxiété est incontrôlable et il revoit la scène de la noyade de son père. Il ne peut même pas vous regarder vous baigner et il vaut mieux le tenir très loin d'une simple source d'eau aussi petite soit-elle. Yuki n'aime pas tellement les jeunes de son âge, il se sent plus en sécurité avec des adultes ou des adolescents. Pourquoi ? Je dois avouer que moi même je ne le sais pas, Yuki serait le mieux placer pour vous le dire.


&.Physique

Yuki a un charme irrésistible que nous ne pouvons nier; Ces yeux sont plutôt surprenants, car ils passent de brun à mauve d’un jour à l’autre. Ce n’est pourtant pas la couleur de ces yeux que les gens remarques mais plutôt l’éclat brillant démontrant la joie de vivre de Yuki et cela malgré son passé qui est loin d’être rose. Son atout est sans aucun doute son visage pêche sans imperfection ; La peau lisse d’un bébé. Ces cheveux sont brun foncé et jamais il ne les peigne, leurs allures décoiffés imitent ceux du père de Yuki qu’il à perdu à l’âge de 5 ans ce que je vous raconterai dans l’histoire du gamin plus tard! Un peu de patience! Yuki essaye aussi d’imiter le style vestimentaire de son père dont il n’a pas tout à fait fait le deuil. Par contre, il commence à se tanner du style veston cravate qui fais beaucoup trop vieux pour son âge. Il se contente donc de choisir avec soin en se demandant si son père approuverait. D’ailleurs, il n’enlève JAMAIS le collier trop grand de son père même si la grandeur du collier le fait paraître un peu ridicule. Malgré les moqueries de certains jeunes de son âge, il ne se laisse pas influencer et le garde peut importe les commentaires. Sans ce collier, il à l’impression que son père n’à jamais existé, il à besoin de cette petite preuve pour se rappeler les beaux moments passé avec lui ou du moins, même si jamais il ne pourrait les oublier, cette une impression qu’il a.

Étonnamment Yuki n’a pas l’air d’un japonais même s’il en est un. Son père, était à trois quart japonais et à un quart français, d’où le fait qu’il ressemble tant à un français. Pour son âge, je dirais que sa grandeur est dans la moyenne il fait dans les 1.4 mètres. Je dois avouer que si quelque chose choque Yuki dans son apparence, se sont ces bras un peu trop long à son goût; Pourtant, personne n’a jamais semblé le remarquer alors ce ne doit pas être si terrible, non ? De toute façon, même à cet âge, on à tous quelque chose dont nous ne sommes pas fier Personne ou presque n'est satisfait à 100% de son apparence puisque la perfection n’existe pas.

&.Histoire

Vous avez surement remarqué dans la fiche les quelques indices laissant deviné que la vie de Yuki n’à pas été des plus facile. Je me console en le regardant à présent, je suis fier de ce qu’il est devenu après tout ce qu’il à surmonter. Il y à tellement de chose à raconter que je ne sais pas par où commencer. Dans ces cas là, je crois que le mieux est de commencer par le début du début, de la naissance à aujourd’hui.

Le petit Paradis


Yuki est née le 1 juin 2003 au japon à minuit trente pour être exacte. Il est née au bon moment, au bon endroit dans une famille qui l’ont aimé des ces premiers souffles et même bien avant. Haru et Kei Nakano, les parents avaient été ravis de voir naître le petit Yuki en bonne santé. La croissance ce fut sans embûche, Yuki était même en avance sur les autres jeunes de son âge, il parlait et marchait seul bien jeune au grand bonheur des parents. La famille n’était pas très riche, mais Yuki n’à jamais manqué de rien et encore moins d’amour. Yuki, excepté ces deux parents et son grand père du coter de la mère n’as pas de parenté. À cet âge, quand on à pas connu autre chose, ce n’est pas un détail qui nous choque, la présence des parents est bien suffisante. Un de ces seuls problèmes qu’avait Yuki était qu’il ne se mélangeait pas aux autres gamins même lorsqu’il avait 3-4 ans. Il préférait nettement la compagnie rassurante des adultes, ce qui pouvait être un peu dérangeant à la garderie. Comme Haru et Kei n’avais que se problème avec Yuki, ils n’avaient pas trop à se plaindre de leurs sorts. Ce fut une grande scène de paradis mais ce paradis trop beau pour être vrai dura jusqu’aux 5 ans de Yuki. La prochaine partie est celle que nous aimerions ‘’skipper’’ pour passer à l’instant à la suivante sans se posé de question;

Le début de l’enfer


;es samedi matin était toujours réservé pour la pêche mère fils, pas même la mère ne pouvait y participer, Yuki aimait cette petite activité qu’il avait ‘’entre hommes’’ comme disait son père. Même à 5 ans, il avait sa petite canne à pêche et savait à peu près comment s’en servir ce qui faisait le bonheur de Kei. Un samedi matin comme un autre, Yuki se tenait fièrement dans sa chambre, sa petite canne à pêche près de lui, tout prêt pour la pêche. Les murs antis-son empêchait d’entendre la dispute qui se déroulait à l’étage entre ces parents ce qui était bien bon pour le gamin. Ne vous faîtes pas d’idées, les murs antis-son n’était pas pour cette raison puisque les parents de Yuki ne se chamaillait presque jamais, ils s’aimaient beaucoup trop pour chercher la chicane.
Lorsque le père arriva enfin pour venir chercher son fils dans sa chambre, le petit ne remarqua pas la mine assombris de son père qui venait de se disputer; à cet âge, en moment d’excitation, on ne remarque pas ce genre de chose. Yuki fit la course jusqu’à la chaloupe en arrivant bien avant son père. Il s’y installa confortablement et prit soin de mettre sa ceinture de sécurité. Lorsque le père arriva, il déclara qu’il n’avait pas la sienne mais assura à son fils qu’il n’y avait pas de danger. La confiance aveugle qu’il avait à son père le fit donc qu’accepter les promesses de son père. Vers le milieu du lac, le ciel commença à s’assombrir et le vent se faisait de plus en plus fort. Yuki commença à pleurer, il avait peur des vagues. Le père, décida de faire demi-tour mais les vagues se faisaient de plus en plus insistantes et l’orage qui n’était pas prévu commença. Les vagues étaient tellement fortes que Yuki en tomba à l’eau. Kei paniqué lui tendit la main mais son bras n’était pas assez long et le gamin paniqué ne coopérait pas. Kei plongea à l’eau et pris son fils dans ces bras en tentant de rester à la surface malgré les vagues déchaîner. Il réussit de peine et de misère de remonter Yuki dans le bateau en le tenant du bout des bras mais remonter ne fut pas aussi facile. Yuki, tremblant plus de peur que de froid, cria à son père de remonter. Il n’en fut pas capable. Le père se débattait comme un fou pour se sortir de cet enfer; triste spectacle pour un enfant. Paniqué, Yuki se recroquevilla en boule au milieu de la chaloupe en n’osant plus bouger. Il n’entendait plus son père et il n’avait pas besoin de plus pour comprendre la triste vérité. Pris au milieu du lac, ne sachant pas comment revenir, il pleura pendant des heures sur le bateau dont les vagues avaient enfin lâché prise dut à la fin de l’orage. Fatigué et paniqué, il s’endormit d’un sommeil agité.

On le retrouva, sur la chaloupe, seul, sans son père. Le petit ne bougeait pas, à un tel point qu’ont du le réveiller pour s’assurer qu’il n’était pas mort. Mais le Yuki qui se réveilla n’était pas celui de la veille dont les yeux brillait de vie, ont y voyait un regard sombre, un regard qui disait tout. Il ne bougeait plus, il avait froid il était bien trop traumatisé pour placé un mot. Le policier le prit dans ces bras et le ramena à sa mère qui n’était pas en bien meilleur état. Yuki ne disait pas mot, et le policier du raconter la tragique histoire à la pauvre mère.
(Je ne peux entrer dans les détails de la mère puisque c’est Haru et qu’elle fait sa fiche aussi…)

La suite de la suite;

Suite à ce drame, Yuki ne dormait plus et ne mangeait presque plus. Nuit après nuit, si il arrivait à trouver sommeil, il revoyait la scène de la noyade de son père en détail. L’anxiété se développa. Yuki n’était plus le gamin facile qu’il était. Tout lui faisait peur, il ne faisait confiance à personne et faisait presque à tout les jours des crises d’anxiété. Malgré tout, il tentait tout de même de consoler sa mère, même si il n’en avait pas la force. Comme Haru n’y arrivait pas seul, son père vint l’aider pour ne pas qu’elle perde la garde du gamin. Yuki ne voulait pas de son grand père, il voulait garder sa mère pour lui seul, ce qui créa un froid entre lui et l’homme d’un certain âge. Peu après le père de Haru mourut mais Yuki n’en fut pas troubler, cela peut paraitre sans cœur mais à cette âge après un tel drame, plus rien ne semble nous atteindre, il était donc loin d’être lui-même. La mort du père de empira la tristesse de Haru mais elle se força à prendre soin de son fils qui avait plus pris soin d’elle c’est dernier qu’elle l’avait fait envers lui. Lorsqu’elle avoua plus tard à Yuki qu’elle n’arriverait surement jamais à faire le deuil de son mari le garçon anxieux lui demanda timidement la cause en prenant sa mère dans ces bras. Il sut qu’elle c’était chicané avec lui avant sa mort et qu’elle n’avait pu se réconcilier avant le drame et elle croyait donc que les derniers souvenirs qu’il avait gardé d’elle était cette chicane. Le gamin, plus attristé que jamais, souhaita si fort qu’elle se pardonne que le lendemain…Plouf ! Oui oui, je dois être plus précise qu’un plouf !

Le plouf !


Un an plus tard, sans être revenue sur le sujet douloureux, Yuki à 6 ans et voulant reparler de son père à sa mère, il s’approcha timidement d’elle. Aucun des deux n’était guérit du deuil et Yuki était toujours aussi anxieux, aussi peureux et faisait encore autant de cauchemars. Il s’approcha d’elle en la serrant dans ces bras, comme à chaque fois où il parle de quelque chose de délicat;

-Maman… Avait-il dit…

Il avait inspiré puis continuer;

-Je veux que tu te pardonnes ! Je… Je ne suis sûr qu’il ne t’en veut plus! Avait-il dit de sa petite voix enfantine.

La mère le regarda avec tendresse en lui demandant de quoi il parlait. Yuki, embêter se demanda comment avait-elle pu oublier. Il se rappela l’avoir souhaiter si fort qu’elle se soit réconciliée avant sa mort qu’il se demanda si son souhait ne s’était pas en effet exaucé. Plusieurs fois, il fut des tentatives de refaire ce qu’il avait fait avec sa mère s’il en était vraiment la cause.

Le lendemain ainsi que le surlendemain et ainsi de suite, on trouva louche qu’il se rapproche des jeunes, lui qui ne s’en était jamais soucié. Il réfléchit si fort en imaginant un des jeunes faires n’importe quoi ; Tel que Béatrice s’étant fait bronzé dehors alors qu’il y avait de la neige et plusieurs scènes rigolotes qu’il se remémora en boucle. Étrangement, l’une des jeunes sur qui il avait fait l’expérience –Béatrice- était venue lui dire tout bonnement qu’elle avait souvenir dans ces dernières vacance d’hiver être allé se faire bronzer sur la neige! Pourtant, elle disait ça comme si rien ne clochait. Yuki venait de réaliser qu’il pouvait instaurer de faux souvenirs dans la tête des gens et que ceux-ci trouvent ces souvenirs tout à fait normaux même si ceux-ci était complètement farfelu. Ceci n’améliora pas l’anxiété de Yuki, il ne se sentait pas bien en public et n’osait le dire à personne de peur qu’on ne le croit pas. Il se tut même envers sa mère.

De mieux en mieux.

À mesure que Yuki grandissait, les choses s’amélioraient et Yuki se remettait un peu plus vite que sa mère. En grandissant, l’anxiété diminuait et il arrivait à la géré. (encore une fois, je peux pas parler de la moman XD)
Lorsque Yuki eu 8 ans, il y a peu de cela, curieusement, on remarqua une grande amélioration de comportement ; Il tentait toujours de cacher son drôle de don, mais tanner de mentir à sa mère, il dut lui dire. Lorsqu’il lui annonça il se sentit bien mieux lorsqu’elle lui dit qu’elle avait elle aussi un don ! Leurs discussions dura des heures et ils se promirent chacun de ne pas utiliser son don contre l’autre, ce qui est une promesse bien dur à tenir pour Yuki. Il n’a pas tendance à en abuser mais disons qu’il n’a pas toujours de bonnes raisons pour l’utiliser. Bien sûr, il n’obtenait pas tout ce qu’il voulait, il avait encore bien des choses à apprendre, des choses qu’il ne connaissait pas encore sur son don, et qu’il n’apprendra d’ailleurs pas tout de suite.
Finalement, comme tout deux avait un don, la mère refusa que son fils est la même éducation que les autres, elle voulait qu’il apprenne à vivre avec son don.C'est ainsi que Yuki se retrouva à Nakunaru lorqu'il eu 12 ans puisqu'à 8 ans, il était encore trop jeune.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 16 ans
« Surnom : Fée=D
« Comment as-tu découvert le forum? Mettez moi Axel comme parain ! =)
« As-tu tout lu? Absolument tout... Mais shin n'est pas dieux --'' Bon d'accord, mais suelement parce que je veux être validé X)
« Comment trouves-tu le forum?
Beurk !!! Bheu non , je rigole, je capote *o* Vivement Axel qui m'a initié.
« Un dernier mot?Nah /VLAN/




Dernière édition par Yuki Nakano le Sam 27 Aoû - 14:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Dim 31 Juil - 10:55


Bienvenyuh ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à bombarder notre dieu de question. O/.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Dim 31 Juil - 15:53


Héhé! J'ai presque fini ton vava et maman s'en vient o/
Bisous bisous et on va bien s'amuser ensemble <3


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Dim 31 Juil - 16:30


Hibariiiiiiiiiiii ! \O/.
Bienvenue parmi nous ! ♥.


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Mer 3 Aoû - 14:15


Bouh & ReWelcomeuh.
J'ai un souci, envers l'âge, je le trouve beaucoup trop jeune. C'est un peu de ma faute, mais j'ai précisé les âges nul part. //Va devoir le faire//
Donc, pour moi, le minimum est de douze ans, désolé. '^' Sinon, le reste me convient, à part quelques fautes. Il suffit juste que tu me changes cette histoire d'âges { bon, et profites en pour corriger les faufautes qui traînent. O/} et je te validerais. :3



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Mer 3 Aoû - 15:59


tien j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, mais le français, c'est pas mon fort =/ mais je fais de mon mieu promis

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Jeu 4 Aoû - 3:41


Bienvenue \o/

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Jeu 4 Aoû - 10:32


J,ai corrigé lâge, tout est ok =d


Merci toi <3

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   Ven 5 Aoû - 14:56


Bouh. O/
On avait discuté par MP, et on s'était mis d'accord pour l'âge, par contre, il faudrait faire des petites modifications dans le physique, vue que sa taille reste à un mètre trente, et je trouve ça plutôt petit pour la moyenne de taille d'un gosse de 12 ans.
Change moi juste les quelques petits détails oubliés, et tu sera un nakunarien et Carreau accompli. **
EDIT : 'Kay, je pense que tout est bon. Alors VALIDE. O/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: [color=green]Yuki Nakano[/color]   




Revenir en haut Aller en bas
 

[color=green]Yuki Nakano[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit