www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Fiche d'Amber Coris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Fiche d'Amber Coris    Mer 13 Juil - 14:05


DOSSIER DE Nom&Prénom


Feat;Nheira-Deviantart
« Age :18 ans
« Métier : Etudiant en infirmerie
« Type :(Pique; Trèfle; Carreau; Coeur) Coeur
« Pouvoir{s} :C'est un Neko enfin tigre blanc plus précisement. Il ne sait pas encore se transformer entièrement pour le moment il n'a que des oreilles et une queue blanche tâchetés et rayés de noire !
« Adjectifs :Doux, protecteur, impulsif, sensible.
« Secret:
Spoiler:
 
)

&.Caractère

Pas dur de savoir ce qu'aime Amber, déjà sa famille pour commencer et ses amis. C'est pour lui ce qui compte le plus dans ce monde ! sans eux il se sentirait vraiment mal. Ensuite il aime mangé et ne prend pas du tout de poids on lui demande parfois s'il n'a pas un verre dans l'estomac ! Il mange de tout et aime par-dessus tout la viande de poulet surtout le poulet bien fris genre de chez KFC il se damnerait pour en avoir.
En plus sérieux il aime bien essayer d'aider ceux qu'il peut, bon ok c'est pas un pur ange, mais il est vraiment gentil et franchement ça le fait bien chier de voir quelqu'un de malheureux !
Ce que ne supporte pas manifestement Amber est bien.. C’est son corps ou du moins le faite d'être fille et garçon à la fois. C'est un gros handicape pour lui et même avec les années il a du mal à s'y faire, plus tard il pendra la décision de choisir l'un de ses sexes. Il ne supporte pas les hypocrites comme beaucoup de gens vous allez me dire, mais bon il préfère recevoir les vérités en face que les apprendre d'une autre façon. Et pour finir il n'aime pas qu'on le touche ou du moins au-delà du faisable si vous tenté un attouchement il se reculera, ba oui il faut bien garder son petit secret !

Amber est un garçon plutôt doux et très gentil, c'est ce qu'on peut constater la première fois que l'on discute avec lui. Il s'entend très bien avec les filles comme les mecs et il sait s'adapter à la conversation. Facile pour lui après tout. Il aime bien partager et s'inquiète souvent plus pour les autres que de lui. Il préfère s'occuper des autres que de lui même. On lui a déjà dit " tu aurais du devenir médecin tu aurais été parfait" et c'était vrai, mais se trouvant trop maladroit et beaucoup trop barge il refusa cette solution qui lui était donnée. Mais il n'a pas que ses bons côtés non plus. Il y a aussi les mauvais souvent Amber se tape des crises , des crises de colère pas possible. Il peut péter un câble à tout moment et crier et même frapper n'importe qui sur le moment. C'est un défaut qu'il a depuis.. Depuis toujours en faîte. Le faite qu'il soit fille et garçon en même temps la vraiment perturbé. Ses parents n'ont pas été très malins de le laisser comme ça. En faîte Amber peut être un garçon très sensible comme il peut être un garçon trop froid, ça dépendra de son humeur du jour de la personne avec qui il est. Il n'est pas du genre à cacher ce qu'il pense ou alors c'est rare, si quelque chose lui déplaît vraiment il ne se gênera pas pour le lui dire.
&.Physique

1m85 , comme vous aurez pu le remarquer le jeune homme n'est pas du tout petit. Il en impressionne plus d'un surtout pour son âge. Il faut aussi dire qu'il n'a pas fini de grandir ! ça, c'est dans les gênes, dans la famille Coris en général les hommes sont grand, il faut voir Sydney avec son mètre quatre-vingt-dix. Enfin qui dit grand dit pas forcement costaux, le brun est vraiment maigrichon ! il a peine la peau sur les os, un peu comme une jeune fille pure et innocente " Auteur de fait frapper par Amber qui ne supporte pas cette appellation" . Et donc il est très fin et pas costaux du tout !

Son visage est fins mélangeants traits masculins et féminins, il pourrait se travestir en fille sans difficulté, enfin après c'est rare les filles aussi grandes vous allez me dire, sauf peut être les mannequins !
De perles ornes sont visages des perles brunes qui ne sont que ses yeux, des yeux très communs, pas besoin d'avoir des yeux bleus ou vert pour avoir un beau regard après tout !
Amber a eu de la chance d'avoir un nez dans les normes, car ses parents ne possèdent pas forcement un petit nez ! on le taquine toujours avec ça " tu n'es pas notre fils ! tu n'as pas le même nez" c'était simplement pour rire. En dessous de son joli nez des lèvres pulpeuses aussi douces que celles d'une femme ont la couleur presque pêche qui nous donne envie de les embrasses. Un teint pales bien encadré par des cheveux très foncés un très beau contraste ! Il a quelques piercings par-ci par là !

&.Histoire

Ha c'était le bon vieux temps dans le ventre de maman. Là on n’avait pas de soucis, là on avait qu'une chose a faire dormir et se faire nourrir tranquillement par les bons soins de maman. Jusqu'au jour où on ne sait pas pourquoi un mec vous arrache de là avec ses grandes mains en plastique. Tcha c'est le pire des souvenirs pour tous faut croire, même si personne ne s’en souvient en faite. Bon après c'est pas grave votre maman elle est là et elle vous donne encore à boire puis puis ya pleins de trucs. C'est comme ça que commence une vie comme une autre. Mais Laora et Sydney ne s'attendaient pas a avoir un petit hermaphrodite pour leur premier bébé c'était vraiment très compliqué surtout que leur situation amoureuse était déjà assez bien compliquée.Les parents décidèrent le faite qu'il soit un garçon, De toute façon apparement c'est ce qu'il prédominé en lui maisil garderait sans doute cette féminité en lui.. ,Le petit fut nommé Amber un nom de cailloux précieux comme son autre papa Lazulis. Eh oui Amber avait deux papas et une maman. En effet le père Sydney avait été amoureux des deux et n'avait su choisir Laora et Laz avait donc opté pour la solution de vivre à trois et ça a toujours bien marché en faîte.

Deux papa musiciens et punks , une maman fan de manga une famille vraiment étrange. C'est dans cette ambiance que n’acquis Amber. Mais malgré ça l'enfant eut quand même une belle vie avec sa mère et ses pères. Les papas partaient souvent en tournée pour leur groupe de musique, mais maman était toujours là pour s'occuper de lui. Pas en manque d'affection du coup. Le petit apprit à faire de la guitare comme ces papas et il devint bon aussi dans ces études. C'était bien tout ça, mais à côté il y avait les quelques soucis mentaux, ses pétages de plombs qui apparaissaient en grandissant. " Maman pourquoi c'est pas bien d'aimer les barbie? " .. il avait ce côté qui aimé les choses roses et de fille.. à l'école il jouait avec et les autres enfants ainsi que la maîtresse lui disait que ce n'était pas bien. Sa maman ne savait pas trop quoi lui répondre à chaque fois et lui disait " Tu comprendras quand tu seras plus grand mon chéri" et il comprit qu'il était différent. Il se fit donc suivre par un médecin depuis ses 14 ans histoire de l'aider un peu mentalement. C'est donc dans une ambiance de corps assez malsaine qu'il poussa, une adolescence pas tous les jours rose. Le pire pour lui c'était les cours de sports quand il devait se changer ! il se mettait toujours à l'écart pour ne pas être repéré . Se cachant ainsi il ne ce n’était jamais encore fait repérer jusqu'à aujourd'hui de toute façon son anatomie opéré n'était pas voyante mais bon.. ça lui trotait trop dans la tête .Personne mis à part son médecin, mis à part ses parents ne connaissaient son petit secret. En prenant des années il apprit a se forger une bonne personnalité, vu de l'extérieur c'était plutôt un mec, mais intérieurement parfois ça virait dans le côté obscur de la chose " le côté féminin". Des moments pas faciles, se dire que trouver des choses mignonnes parfois.. Ça le rendait dingue ! Ensuite on ne peut pas vraiment le plaindre sur d'autre chose, il refuse d'ailleurs de se plaindre ! Il a la meilleure des familles, il est nourri, reçois de l'attention, il a des amis vraiment il a une belle vie !

La vie d’Amber une vie comme beaucoup d'ado, entre ses courts, ses petites sorties entre potes, ses petits concerts et ses voyages dans de nombreux pays. C'est après un voyage avec ses deux pères au Japon qu'il demanda à ses parents : Papas , maman.. j'aimerais aller étudier au Japon. C’était une demande assez étonnante venant de sa part, lui qui n'avait jamais demandé rien n’a personne, lui qui se contentait de peu et qui semblait heureux.Mais un jour il tomba malade.. le jeune homme devenait et se sentait de plus en plus bizarre. Déjà ses temps-ci il avait l'impression que ses sens avaient décuplés et ce n'était pas qu'un sentiment c'était vraiment le cas. Sa vue, son ouïe, son odorat et son touché avait bel et bien augmenté. Qu'est ce qui lui arrivé? du jour au lendemain des oreilles lui poussèrent sur le crâne ainsi qu'une queue.. comme son grand frère Emmerich.. Emmerich qui avait disparut depuis lors. Du coup même si ses parents avaient le coeur lourds ils durent laisser leurs deuxièmes enfants partir dans cet endroit qu'était Nakunaru. C'est là que le jeune homme fait son apparition très mal à laise attristé de partir sans sa famille sans être sur de les revoirs. Reverait-il son grand frère?

.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age :21 ans
« Surnom : Kao, Laz, Emm , Etc.
« Comment as-tu découvert le forum? Euh je m'en rapelle plus trop !
« As-tu tout lu?Plop.
« Comment trouves-tu le forum?Il est vraiment magnifique !
« Un dernier mot?J'espère dompter ce personnage cette fois ! ^^





Dernière édition par Amber Coris le Jeu 14 Juil - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fiche d'Amber Coris    Mer 13 Juil - 14:17


Hey hey, ça faisait longtemps~.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche d'Amber Coris    Mer 13 Juil - 14:19


Attend ne lit pas tout je dois modifier des trucs dans l'histoire xD

Revenir en haut Aller en bas

Coeur

■ Fiche : Fille ou garçon? Devine.
■ Statut : Elève
■ Messages : 28
■ MPV : 73
■ Type :
■ Pouvoir : Changement de sexe
■ Avatar : Prussia Girl&Boy, Axis Power Hetalia.

Message Sujet: Re: Fiche d'Amber Coris    Mer 13 Juil - 16:04


NYUH.
Eh bien, j'pense que tout me convient. Avant de déplacer ta fiche, j'aimerais que tu me corriges le 'Mais ils décideront, ils décidèrent de le garçon' qui veut pas dire grand chose. /O
Valà. ♪
Bon RP et amuse toi bien avec ce perso'. O/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche d'Amber Coris    Jeu 14 Juil - 1:23


Normalement c'est corrigé !

Revenir en haut Aller en bas

Coeur

■ Fiche : Fille ou garçon? Devine.
■ Statut : Elève
■ Messages : 28
■ MPV : 73
■ Type :
■ Pouvoir : Changement de sexe
■ Avatar : Prussia Girl&Boy, Axis Power Hetalia.

Message Sujet: Re: Fiche d'Amber Coris    Jeu 14 Juil - 3:48


Merci, tout est bon. O/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Fiche d'Amber Coris    




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Amber Coris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)