www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Erika Okuda [ FINIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Erika Okuda [ FINIE ]   Lun 4 Juil - 8:42


DOSSIER DE Erika Okuda


Feat;Soul Eater - Medusa Gorgon
« Age : 37 ans
« Métier : Directrice
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Erika possède deux pouvoirs, qui vont très bien ensemble.

Le premier: En gros, et pour faire simple, ce pouvoir s'appelle la Manipulation du sang.En quoi consiste t-il ? Et bien c'est simple.. Vous voyez à votre bras là, vous avez une coupure, le sang coule. Et bien Erika pourra faire ce qu'elle veut avec le sang qui coule. Soit cicatrisé votre blessure, tout comme vous extraire un maximum de sang de votre corps. De plus, elle peut le modeler de toute les façon qu'elle veut. C'est pourquoi elle a toujours au moins un scalpel sur elle [Etant à la base, infirmière ] pour vous ouvrir vous, ou elle, afin de modeler son sang, tout comme le votre, et jouer avec à sa guise. Et oui, elle peut comme je l'ai dit, cicatriser une blessure avec le sang, comme la rouvrir. Donc mieux vaut ne pas la chercher.

Le deuxième: Et oui, mis a par la manipulation du sang, et allant avec son pouvoir de manipulation, et avec son ancien métier d'infirmière, Erika peut contrôler les os. Un os fêlé ou cassé ? Elle peut vous le réparer juste avec un petit contact. Mais naturellement, si elle peut réparer les os, elle peut aussi les casser. Mais pour cela, il faut bien sur qu'elle ai un contact avec l'os qu'elle veut casser, briser, fracturer etc... Et tout comme son premier pouvoir, elle peut faire pareil avec ses os. [Cf: Kimimaro dans Naruto ]. Et oui, elle peut projeter ses phalanges sur quelqu'un, elle peut faire pousser un os dans sa main pour s'en servir d'arme, ou même se désarticuler en prenant sa colonne vertébrale comme fouet. Faites attention à vous.



« Adjectifs : Erika est quelqu'un de très sadique, mais reste en même temps quelqu'un de très mystérieuse. Etant directrice, elle se doit aussi d'être sévère et très pointilleuse. De plus, elle n'est pas quelqu'un se très sentimentale, et adore l'humour noir.

« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

Comme expliqué dans l'histoire [ Et oui, faut limite commencer l'histoire avant le caractère /OUT/ ], Erika est passé par plusieurs caractère différent. Au début, c'était une fille, puis une femme, très gentille, qui était toujours généreuse et pouvait tout faire pour qui que ce soit, mais ses enfants plus particulièrement! C'était comme on dit, une mère poule ! Elle était aussi très sérieuse dans ce qu'elle faisait, et ne faisait pas les choses à moitié.
Mais ça, c'est la Erika d'avant, et ça ne servirait à rien d'épiloguer là dessus.Maintenant Erika est devenue une toute autre femme. Elle est désormais la directrice de l'école, d'une, mais aussi une espèce de chose qui a été crée de toute pièce par des scientifiques en soif de pouvoir. C'est pourquoi ils lui ont changés totalement son caractère. Maintenant c'est une femme des plus sadiques que l'on connaisse au monde, et ses pouvoirs n'arrangent evidemment pas la chose! D'ailleurs, elle adore s'en servir pour torturer ses élèves lorsqu'il s'agit de les faire parler, ou alors tout ce qui s'opposent à elle. Efficace comme méthode n'est-ce pas ? Car oui, maintenant, Erika est devenue avide de pouvoir, il faut qu'on lui obéisse, sinon ça ne va pas du tout.. Et quand ça ne va pas, ça l'énerve, et mieux vaut pour vous qu'elle ne soit pas énervée car elle peut devenir une vrai furie, une vrai folle furieuse ! Et mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mire, car si elle a décidé de vous faire souffrir, elle le fera, elle n'a pas changé là dessus ! Elle est resté un battante, qui travail dur pour mériter ce qu'elle a. Même si elle fait de plus en plus passer le travail par ses larbins, ou sbire, qu'elle recrute grâce à divers moyens de torture!
En dehors de tout ce côté sadique et autoritaire, Erika est une grosse grosse dormeuse! Elle a pris cette mauvaise habitude de dormir à tout va, il lui arrive même de dormir dans son bureau de temps en temps !
Pour ce qui est du contact avec les autres, elle n'y vas pas par 4 chemin, et préfère être franche ! Quitte à être blessante, ou même froide, elle préfère être franche, même si elle se fait détester, elle s'en moque éperdument. Au contraire, moins on l'aime, plus elle aime ça. Elle aime qu'on balance des rumeurs sur elle, qu'on la haïssent! Elle jubile de voir tout ces gens contre elle, et leur rigole au nez. En quelques mot, Erika est un peu folle et sadique, mais il lui arrive quand même d'être quelqu'un de très sérieux, surtout quand il s'agit de diriger cette école, car pour elle, les études sont très importantes, et c'est pourquoi elles doivent se passer dans les meilleures conditions possibles, d'où le fait de faire régler l'ordre dans cet établissement, que ce soit par la force ou par la peur, tout les moyens sont bons !
Et pour finir, Erika est comment dire.. Une adepte de l'humour vache et d'humour noir. Lorsqu'il s'agit de faire une blague, elle peut très très vite retourné en enfance, et faire des petits canulars et rire comme une gamine. Ah oui... pour vraiment finir. Son rire: pire que celui du diable. [MOUHAHAHAHAHAH]

&.Physique

Que dire du physique de notre chère Erika ? Tout d'abord, et reprécisons le, ce n'est pas la même Erika que celle du passé, et son physique à donc changé, même suite au opération des médecins... De plus, ses vices cachés, le fait d'être quelqu'un de très sadique l'ont aussi complètement transformée, et elle pourrait presque effrayée grâce à un seul regard ou un seul sourire sadique.
En dehors de ça, Erika est une jeune femme assez grande, elle mesure environ 1m74, et pèse à peu près 58 kilos, autrement dire, elle n'est pas maigre, mais elle s'en rapproche. Cela ne la complexe nullement. A vrai dire elle se moque un peu de son physique et n'en prends pas vraiment soin. Par exemple, elle ne va même pas se maquiller. Non pas parce qu'elle préfère être au naturel, mais juste parce qu'elle ne trouve pas l'intérêt à faire tout cela et considère la chose comme un perte de temps ! Tout comme sa coiffure ! Vous la verrait rarement avec ses cheveux détachés. Elle fera souvent des couettes, ou des tresses. Mais sa coiffure favorite reste tout de même de faire des tresses de chaque côtés, et de les réunir en les entrelaçant pour faire une seules et même tresses! Et en parlant de ces cheveux, ils ne sont plus vraiment très blond, et se décolore légèrement avec le temps, tirant même sur le vert un petit peu. Mais elle ne fera pas de teinture pour cela, car elle trouve que cela lui fait sortir ses yeux noisettes qui virent au jaune, et qui lui donne donc un côté effrayant !
En dehors de ça, Erika à quelques signes particuliers. Le plus voyants sont des tatouages que les médecins qui se sont occupés d'elle lui on fait, comme on tatoo du bétail. C'était un peu leur signe à eux, et Erika n'a jamais été les faire retirer, bien qu'elle ne se rappelle plus trop d'où ils proviennent, et ne cherche pas à le savoir non plus.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle reste dans le sobre, mais dans le foncé tout de même ! Le plupart du temps, et bien que ça ne fasse pas très sérieux, elle porte une espèce de tunique, qui est composé d'une seule pièce unique, et qui lui sert de pantalon comme de haut, en débardeur, et qui comporte une capuche, afin de pouvoir se cacher et ne laisser que ses yeux jaunes ressortir. Choses qu'elle adore faire.Et si vous la voyez pieds nus, c'est normal ~

&.Histoire

«Tu es née douce et gentille...»

Erika, comme son prénom l'indique, est une jeune fille qui est né en Russie, de parents Russes. Ses parents [ Vladimir et Anastasiya ] se sont mariés par obligation, venant tout les deux de familles plus qu'aisées. Comme beaucoup de familles riches, Erika ne vit pas beaucoup ses parents durant ses premières années d'enfance, et fut donc élevée par une sorte de nounou, qu'elle aimait plus que sa propre mère. Cependant, et bien qu'en une claquement de doigts elle obtenait ce qu'elle veut, puis grâce à l'aide de sa nounou, Erika n'était pas devenu une fille capricieuse pour autant, et savait que toute choses que l'on souhaitait, et bien on devait le mériter pour l'avoir, en travaillant dur, en redoublant d'effort en permanence. Et contrairement aux familles aisées, qui, la plupart du temps, font venir un tuteur pour donner des cours à leurs enfants, ses parents l'avait placée dans une école, certes pour riches, mais dans une école quand même. Ils savaient très bien qu'il était important pour un enfant d'avoir toujours des amis, surtout pour une fille, une copine à qui dire ses secret ou jouer à la poupée avec, c'est primordiale. Et elle pouvait s'en faire des amis, car Erika était vraiment une des filles les plus gentilles que l'on puisse connaitre! Elle était tout douce, joyeuse et pleine de vie, une petite fille blonde comme on les aime quand on est parents.. Une vrai poupée que l'on aimerait tous pouvoir serrer dans nos bras et lui dire ô combien on l'aime.

Erika a donc eu tout le loisir durant son enfance pour se faire des ami(e)s et elle arrivait à s'en faire plutôt rapidement, étant vraiment très sociable! Ses parents, se reprochant de ne jamais être là pour elle, étaient devenus très laxiste en matière d'éducation et laissait tout passait, donc dès son plus jeune âge (14 ans environ), Erika sortait déjà avec ses amis les soirs, elles allaient danser en boite de nuit, se faisant passer pour majeures et jouant de leur charme pour danser. Mais malgré qu'elle soit devenue quelqu'un de fêtarde, ayant un réseau social très développé, Erika est tout de même une élève très studieuse, qui par la suite, aura eu son bac S (du moins son équivalent russe.) et elle entama avec une année d'avance par rapport aux restes de sa promotion, des études en médecine, afin de devenir soit infirmière, soit médecin ! Et c'est dans cette même fac de médecine qu'elle l'a rencontré.. Lui... Son mari.


«Tu l'as vu pour la première fois, et tu as compris... »

La médecine... On peut dire que ce sont des études vraiment difficiles, et pendant quelques années, Erika préféré se louer un appartement et s'isoler presque du reste du monde afin de se consacrer à ses études à temps plein ! Bien qu'elle aurait pu aller dans n'importe quelle école du monde, non pas forcément par ses résultats, qui restent modestes, mais bien sur grâce à Papa et Maman, elle avait décidé de rester dans son pays natal, qu'elle aimait par dessus tout ! Elle avait tout de même choisit une spécialité, et c'était une langue d'un pays qu'elle admirait plus que tout: le Japon, et donc, le japonais. Elle débutait seulement en deuxième année cette langue, mais elle privilégiait presque cette matière à très bas coefficient plutôt que les autres matières, tellement elle était captivée par cette langue, cette culture. Et elle était décidé, elle irait poursuivre ses études l'année prochaine au Japon !

Sauf que le destin en a voulut autrement, mais finalement, tout a finit par arranger Erika. En effet, pour commencer ses parents sont décédés suite à une accident d'avion dans leur jet privée, ils se rendaient à un voyage d'affaire, et ont été pris dans tes turbulences. Il n'y a eu aucun survivants. Erika eut donc un peu de mal à encaisser cette mort, mais réussi tant bien que mal à faire le deuil... Cependant, elle du retaper une année, car elle n'avait pas plus suivre niveau travail et était parti en quasi dépression. Bizarre n'est-ce pas ? Mais bien qu'elle ne voyait pas beaucoup ses parents, elle les chérissait plus que tout, car ils faisaient tout pour elle, et elle en était plus que consciente. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, et on peut vraiment appeler ça "Un coup du destin", le fait de retaper son année suite au décès de ses parents, lui à permis de tomber dans sa classe... A lui. Ce japonais qui grâce au programme d'études dans un pays étranger était venu en Russie, pour finir sa troisième année de médecine. Il ne lui aura fallut que d'un seul regard pour savoir que c'était lui. Elle avait beau avoir un petit ami, elle s'était dit dans sa tête " C'est lui, c'est l'homme de ma vie !". Elle avait donc plaqué du jour au lendemain son petit ami, sans raison apparente, et s'était rapproché de fil en aiguille de ce japonais surdoué qui savait déjà parler Russe aussi bien qu'un russe de 10 ans.Ils étaient tout d'abord devenu amis, puis amis très proche, se confiant l'un à l'autre, mais Erika se souviendrait toujours de ce jour... Où il lui avait déclarer sa flamme. Certes, c'était une déclaration banale, mais elle comptait plus que tout pour elle. Ils étaient dans un parc, en plein hiver russe, il faisait donc très froid, et marchait pour se rendre dans un café afin de se réchauffer et de prendre un chocolat bien chaud.[ Tout le dialogue est en Russe. ]

Citation :
Erika: "Bouuuh je meurs de fois, dépêchons nous! J'ai beau être Russe, je ne me suis jamais habitué à tout ça ! "

Fujitaka: " Et ben et ben.. Viens par là. *la prends contre lui, tout en continuant de marcher.* Ca va un peu mieux comme ça ? "

Erika, rougissante: " Oui oui Fuji, merci beaucoup... T'es toujours là quand il faut de toute façon ! "
*les voilà qui arrivent au café, et qu'ils commandent deux chocolats ainsi que des croissants tout chaud. Fujitaka insiste pour payer.*

Erika: " J'aurais pu payer! Je sais que tu ne croules pas sous l'or.. Pourquoi tu fais tout ça ? Tu sais très bien que ça ne m'impressionne pas plus que ça! Même si c'est très gentil ce que tu fait, tu n'aurais pas du voyons. "

Fujitaka: " Ecoute Erika.. Je me rends compte peu à peu que pour toi je ferais tout ! Je pourrais même ne pas repartir d'ici pour vivre avec toi... Parce que.. Je t'aime Erika. Et oui, tu as bien entendu, je t'aime. C'est maladroit de ma part de dire ça comme ça, et ça pourrait très bien mettre notre amitié en péril si mes sentiments ne sont pas réciproque, mais je ne peux pas garder ça pour moi. Car je penses bien que... Tu es la femme de ma vie Erika. "

*Erika accuse le coup... Et l'embrasse, sans rien dire.*

Depuis ce jour, les deux sont ensembles, et Fujitaka est retourné au Japon, en compagnie d'Erika.

« Un mariage, des enfants... Un vie qui semblait si parfaite... »

Trouvant des jobs par ci par là, tout en continuant leurs études, ce couple peu commun a pu se trouver une petite maison pas trop chère, mais avec tout ce qu'il faut, dans un quartier pas trop mal fréquenté de Tokyo. Il faut dire que Erika a pu touché pas mal d'argent de son héritage et donc en mettre de côté. Ils se sont donc installés tout les deux quasiment à leur arrivée au Japon. Bien que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble, ils savaient tout les deux qu'ils finiraient leurs jours ensemble. Ils rentraient tout les deux en même temps le soirs, après leurs études, et passaient leurs soirées tout les deux plutôt que de bosser très dur comme Erika l'avait appris étant jeune, et donc les note de celle ci se mirent à chuter, contrairement à Fujitaka, qui lui, arrivait à gérer les deux choses.
Cependant, un évènement bouleversa leur vie à tout les deux, surtout celle d'Erika. De fil en aiguille, ils avaient appris à vivre ensemble, dormaient ensemble, et s'étaient mis naturellement, à coucher ensemble. Sauf qu'il y eu un petit incident technique, et Erika se trouva prise au dépourvu (quand la bise fut venu) , quand elle se sentit pas très bien, prise de vertige, de nausées ou autre. Plus un retard au niveau de son cadeau mensuel de dame nature. Elle fit donc un test de grossesse, qui... C'est avéré positif. Et oui, elle était enceinte ! A 18 ans. Ca fait jeune certes, mais Erika voulait le garder, elle avait toujours rêver d'un enfant. Bien qu'elle ne savait pas du tout s'y prendre, tout comme Fujitaka, elle a donc acheté des livres comme beaucoup de monde, et a donc choisit d'arrêter ses études pour se consacrer à son petit amour. Fujitaka quand à lui, avait trouver un travail à mi temps, tout en continuant ses études. Et en fin d'année, il pourra passer pour faire des études pour être médecin, et non infirmier comme voulait le faire Erika.
Voilà maintenant plus de 6 mois qu'elle est enceinte, et elle va passer autre échographie... Et qu'elle n'est pas la surprise d'Erika quand on lui annonce que ce n'est pas un garçon qu'elle aura, mais deux garçons. Et oui, elle attend des jumeaux ! Pour des premiers enfants, ça va être durs à gérer pour elle, pour eux même. Mais Erika est forte. 3 mois plus tard, et donne naissance à deux jolis petits garçons du nom de Akira et de Narew. L'argent qui lui restait de l'héritage, plus celui rapporté par Fuji' permettait de subvenir à leurs besoin à tout les 4 ! Même si le fait d'agrandir leur famille aussi vite fut assez difficile à vivre pour les deux parents. Notamment au niveau du sommeil, car les deux petits garçons ne dormaient que très peu, et il n'était donc pas évident pour Fuji' de dormir, alors qu'il devait se coucher tôt vu qu'il se levait très tôt pour joindre travail et études. Mais au bout d'un an et demi environ, ils ont pu reprendre un cycle de sommeil assez stable. Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que ça allait recommencer.

Et oui, Erika était de nouveau enceinte. A peine elle eut le temps de se reposer, après que ces garçons eut enfin réussi à faire leur nuit, elle en attend déjà un autre. Sa grossesse se passe plutôt bien dans l'ensemble, bien qu'elle soit très très fatigué, du justement à cette grossesse et à ces deux fils qu'elle doit élever. Erika sait qu'elle ne pourra pas gérer tout ça, c'est pourquoi la mère de Fujitaka durant les 5 derniers moi de sa grossesse et un peu après, est venu habiter chez eux pour l'aider. Bien sur elle avait décidé de le garder cet enfant, bien que Fukitaka n'était pas du tout d'accord. Deux lui était suffisant, et cela faisait trop peu de temps qu'ils venaient d'avoir leurs jumeaux, pour lui c'était trop proches. Mais ils gardèrent ce bébé, qui s'avéra être une fille. Erika était plus que contente d'avoir cette fille, et elle l'attendait plus que tout. Elle ne délaissa pas ses garçons pour autant, mais elle la chérissait plus que tout !Sa fille était un peu comme sa petite poupée qu'elle avait quand elle était enfant, et elle avait décidé de l'appeler pareil, comme celle importée du Japon: Mayako ! Erika n'avait jamais été plus heureuse qu'a ce moment là ! Encore plus heureuse que quand elle avait eu ses garçons ! Elle essayait bien sur de répartir la dose de câlins et de bisous entre ses trois enfants, et essayait de cacher sa préférence pour sa fille...


« La vie parfaite ne dure pas bien longtemps... »

Et oui, les enfants ça grandit et les conflits naissent. Mais pas forcément qu'entre parents et enfants. Entre enfants, ou entre parents aussi ça commence à devenir tendu. Notamment entre les parents, qui se disputent souvent par rapport à l'éducation des 3 ! Et cela faisait vraiment souffrir Erika.. Pourquoi ? Parce que Fujitaka disait à ses enfants que l'amour, la joie ou autre bons sentiments ne servaient qu'a détruire. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que l'amour qu'elle éprouvait pour lui le détruisait ? Sauf qu'elle ne lui disait rien, parce qu'elle ne voulait pas le perde, elle ne voulait pas faire subir à ses enfants un divorce, ou des disputes permanentes entre le couple... C'est pourquoi elle restait tout le temps en retrait, s'effaçait presque, pour le bien de ses enfants. Elle déprimait dans son coin, souriait devant ses enfants, les amis de la famille, son mari. Elle se ment à elle même, change totalement de caractère, mais elle faisait tout ça pour ses enfants, pour qu'ils aient la meilleure enfance possible! Mais ces efforts ont échoués...

Et oui, un beau jour, ses enfants ont décidés de grandir et de voler de leur propres ailes. C'est pourquoi les aînés sont vite partis de la maison pour aller vivre leur vie chacun de leur côté. Erika en était très triste, presque détruite mais heureusement il restait sa fille. Ou presque. Et oui, même Mayako partit de la maison familiale, et encore plus tôt que ses grands frères. C'était fini, Erika était complètement détruite. Surtout que ses enfants étaient partis quasiment sous ses yeux... Elles qui régulait toujours leurs conflits, cette fois çi elle n'avait pas pu... Son mari n'avait plus l'air de l'aimer, et elle pensait que ses propres enfants non plus vu qu'ils l'abandonnaient un a un... Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Rien. Elle avait essayé d'être une mère modèle pour eux, tout comme être une femme exemplaire, mais apparemment cela ne suffisait pas. Et elle gardait tellement de chose en elle pour paraître si bien, si parfaite. Notamment sa maladie. Et oui Erika depuis son enfance couve une maladie du sang qui se transmet de génération en génération, sa grand mère l'avait elle aussi... C'est une maladie qui est assez rare, et il y a de fortes chances que la personne qui contracte cette maladie en décède.


« La mort... Même pas peur. »

Et c'est ce qui est arrivé... Enfin partiellement. Erika était dans son supermarché, tranquillement en train de faire ses courses, quand son coeur s'emballa.. Elle sentait que c'était le moment, elle avait déjà vu sa grand mère avoir des attaques et des problèmes suites à ça. Elle s'écroula en plein dans le magasin, devant tout le monde. Les ambulances et les pompiers furent appelés, et Erika fut transférer dans l’hôpital le plus proche. Cependant.... Erika n'était pas forcément tombé sur les meilleurs des médecins. Et oui, en ce moment, avec le développement des pouvoirs, des créations d'écoles pour personnes différentes, des médecins tentaient des expériences sur les humains, notamment sur des gens malades au bord du gouffre, qui ne perdaient rien si l'on tentait des expériences sur eux. Et ce genre de médecins légèrement fêlés sur les bords, il en existe maintenant par centaine dans le monde entier. Et il a fallut que sa tombe sur elle, mais malheureusement pour elle, elle ne pu donner son accord, étant évanouie. Elle fut donc prise en tant que cobaye de ces médecins diabolique, et ayant une maladie du sang, il lui ont implanté de gênes de test pour qu'elle puisse réguler son propre sang, ainsi que celui des autres. En faite, ils créaient une sorte de monstre, une arme sanguinaire! Et comme si cela ne suffisait pas, à faire leur test, un des médecins lui avait brisé un os en voulant l'emmener dans une machine, le corps devenant beaucoup plus fragile quand on est entre la vie et la mort. C'est pourquoi en plus des gênes du sang, ils lui en ont implantés pour qu'elle puisse faire la même chose mais avec ses os. En bref, elle était devenue un jouet pour eux, puis un monstre qu'ils espéraient manipuler. Or, elle était encore endormie. Afin de la réveiller de son coma, ils ont eu comme solution de lui faire subir des électrochocs sur tout le corps, ainsi que dans le cerveau. Au niveau du corps, cela n'a pas posé trop de problèmes, juste quelques brûlures superficielles ici et là. Mais au niveau du cerveau, cela lui à fait un profond choc traumatisme, lui faisant perdre la mémoire. Et afin de la contrôler un minimum et de pouvoir se servir d'elle, ils ont fait des tests sur différentes parties de son cerveau afin de changer sa personnalité. Et ils ont réussis. En effet, notre chère Erika n'est plus la fille aussi douce et gentille qu'elle était. Elle est devenu sadique et très autoritaire. Et à sa sortie de cette hôpital, après avoir pris grand soin de tuer ses deux horribles créateurs en leur brisant les os et les vidant de leur sang, elle pu sortir à l'air libre, et essayer de retrouver une vie normale... Sauf qu'elle ne savait plus qui elle était vraiment!

Depuis ce jour, Erika a trouvé un travail sur Nakunaru, en tant qu'infirmière à la base, métier qui lui va totalement, puis suite à la mort du directeur qui se faisait très vieux, elle repris sa place, un peu de force plus qu'autre chose, mais elle était devenue la directrice. Et il est vrai qu'elle sait imposer son respect, et qu'on sait très bien qu'on ne ressort pas indemne du bureau de la directrice. Pour ce qui est de Mayako, qui est aussi ici, comme ses fils sûrement, elle ne se souvient plus d'eux du tout. Peut-être que des fragments de mémoire lui reviendront si elle rentre en contact avec elle, mais ça personne ne le sait...


&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 19 ans n_n
« Surnom : Lu' ; Ludo
« Comment as-tu découvert le forum? Par Yukio Tanaka /PAN/
« As-tu tout lu? PLOP
« Comment trouves-tu le forum? Parfait !
« Un dernier mot? Je suis le DC de Yukio 8D





Dernière édition par Erika Okuda le Mar 5 Juil - 14:56, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   Lun 4 Juil - 9:21


Welcome =)

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   Lun 4 Juil - 10:10


Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   Mar 5 Juil - 14:29


Citation :
« Comment as-tu découvert le forum? Par Yukio Tanaka /PAN/

Ouais, tu veux encore des MPVs quoi. XD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   Mar 5 Juil - 14:48


W.E.L.C.O.M !!

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   Mar 5 Juil - 14:56


Noroi > Naturellement xD

Sinon merci à vous tous ! Et je postes pour vous dire que ma fiche est terminée ! o/


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   Mer 6 Juil - 2:38


Plop. ~
J'ai bien réfléchi et au final, c'peut être possible d'implanter un pouvoir. ♪
Donc je te valide, bon RP et fait bien mumuse avec la dirlo. \O/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Erika Okuda [ FINIE ]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Okuda [ FINIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit