www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Wilhelmina Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Wilhelmina Seiko   Dim 3 Juil - 14:51


DOSSIER DE SEIKO Wilhelmina


Feat;Megurine LUKA, Vocaloid.
« Age : 13 ans, et demi.
« Métier : Etudiante
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Elle peut s'infiltrer dans l'esprit de la personne qu'il y a en face d'elle, par un simple toucher (et si elle le désire). A partir de ce moment là, sa victime n'est plus maitresse d'elle même. Tout ce que lui dira la demoiselle lui semblera comme une évidence. Les murmures au fin fond de son crâne résonneront comme la pire des tortures.
« Adjectifs : Attentive - Pessimiste - Bonne élève - Hypocrite.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


Ce qu'il y a de bien avec Will, c'est qu'elle donne vraiment l'impression que vous êtes importants dans sa vie, que tout ce que vous dites l'intéresse, et que vous êtes intéressants. Ça à le luxe de faire gonfler son égo, non ? Il ne faut pas se leurrer, même le meilleur des analystes du genre humain aurait du mal à cerner l'hypocrisie de cette fille. Ses yeux qui vous fixent semblent terriblement passionnés par ce que vous dite. Son visage ne semble être concentré que sur vous, et sur rien d'autre. Alors qu'à l'intérieur, pourri jusqu'à la moelle par son ennui mortel, elle se demande quand est-ce que vous allez enfin vous la fermer. Mais vu que d'apparence, elle semble plutôt simplette et intellotte, les gens viennent que très rarement l'embêter avec des questions inutiles. Après tout, le côté "chouchoute" des prof à tendance à en refroidir plus d'un. D'où l'intérêt de soigner ce côté de sa personnalité. Loin d'être stupide, Wilhelmina, à un esprit très terre à terre, qu'elle exhibe quotidiennement. Très bonne élève, c'est toujours l'une des premières à lever la main pour répondre aux questions avec des réponses pertinentes. Elle donne souvent l'impression d'être "Miss Première de la classe" ... Ce qui est très souvent le cas. Ce qui a le don d'en énerver plus d'un. Mais personne n'oserait s'attaquer à elle ? Son pouvoir n'est un secret pour personne. Ce serait tatoué sur son front, ce serait la même chose. Au fond, Will inspire la crainte aux plus courageuses des bêtes de combat.

A part ça, Wilhelmina peut être une jeune femme très agréable. Elle a été très bien éduquée, elle connait toutes les bonnes manières, et est une excellente femme d'intérieur. Elle est surement très gentille au fond, et peut être qu'elle pourra être très intéressée par ce que vous dites, un jour ... Si vous êtes intéressant. Enfin, si elle vous juge intéressant. Sauf que la plupart du temps, il ne lui faut qu'un seul coup d’œil pour vous jauger, et vous mettre dans une case. Très peu de gens arrivent à l'intéresser. Et encore moins à rester intéressant à ses yeux. Will est une jeune femme qui se lasse très vite de l'espèce humaine. Elle est vite ennuyée par la vie en générale. Pour elle, rien ne faut le détour, rien ne vaut la peine de s'arrêter de marcher un instant. Mais ce côté blasé total ne se reflète en rien sur son visage de poupée intellect.

&.Physique


De loin, Will ressemble à une jeune fille plutôt normale. Elle est de taille presque moyenne, oscillant entre le un mètre soixante, et le un mètre soixante cinq. Son corps, plutôt bien formé, est souvent vêtu de façon plutôt sombre, Will a une préférence pour les vêtements sobres, de couleur noire ou très foncée. Par moment, elle aime mettre des touches de couleurs, par ci, par là, comme du rose ou du orange. Voir du rouge, parfois. Par contre, elle ne met jamais de blanc, ou des couleurs clairs. Trop salissant, trop voyant ... Trop tout, en fait. Si on regarde d'un peu plus cet étrange demoiselle, on peut remarquer tout de suite sa peau blanche, tel une poupée de porcelaine. Mais on oubliera vite cette pâleur, suite à l'imposante paire de lunette perchée sur son nez. Une monture noire (comme c'est surprenant), assez rectangulaire, qui servent de loupes à des yeux vert émeraude. N'oublions pas que ces deux pierres précieuses sont le principal atout de l'hypocrisie permanente de Will. Ils semblent toujours pétillants, de curiosité et de joie. Toujours grands ouverts, mis en valeur par des grands ciels aussi noirs que le reste de ses tenues.

Wilhelmina est une jeune fille qui est, à l'origine seulement, brune. J'irais jusqu'à dire qu'elle a les cheveux encore plus noir que les ailes d'un corbeau, à l'origine. Du moins, elle est née avec cette couleur de cheveux. Et l'avait, jusqu'à ses huit ans. Elle n'était pas la seule dans sa famille à avoir un pouvoir : Son frère cadet aussi. Lui, il pouvait changer les caractéristiques physiques des gens à sa guise. Et il a trouvé très marrant de teindre sa sœur en roux. Il n'y qu'une seule mèche de cheveux dans toute la longueur de ceux ci, qui ai gardé sa véritable couleur. Mais elle est tellement bien cachée que la remarquer résiderait d'un exploit. Sinon, Will favorise les cheveux attachés en queue de cheval haute, et les bandeaux. Noirs, évidement. Elle reste pas très souvent les cheveux détachés, trouvant que pour travailler, ils sont gênants et portent chaud dans la nuque. Mais pour rien au monde elle les couperait. A part, les pointes, par moment, quand ils deviennent un peu trop long. Mais ça s'arrête là. Celui que touche à ses cheveux risque fortement de perdre un membre ou deux de son corps. A noter.

&.Histoire


Wilhelmina est une issue d'une famille plutôt modeste. Parfois, un tout petit trop, modeste. Mais la rouquine a toujours su s'y habituer. Alors que son père travaillait d'arrache pied pour subvenir aux besoins de sa famille, sa mère, elle lui apprenait les rudiments pour tenir une maison comme il faut. Très tôt, Will appris à coudre, faire la cuisine, repasser, laver, nettoyer. La "base", vous dirait-elle. Quand elle était petite, elle trouvait ça très amusant, et voulait toujours en apprendre plus. Mais maintenant, c'est tellement bien inscrit en elle, qu'elle ne saurait vous dire pourquoi elle le fait. C'est comme ça, c'est tout.

Will n'est fille unique. Loin de là. Elle avait une grande sœur, et un petit frère. Et de toute sa vie, aussi loin qu'elle s'en souvienne, Will admirait sa grande sœur. Cette chevelure parfaite, ses yeux pétillants, sa classe naturelle. Tout en cette fille était ce qu'il y avait de plus beau. Un joyau de la couronne. Intouchable, et impénétrable. Cette fille, totalement froide avec sa propre famille, reniait jusqu'à sa ressemblance avec sa génitrice, et sa sœur cadette. Il est vrai qu'entretenir une relation fraternelle avec quelqu'un de huit ans votre cadet n'est pas quelque chose de simple, mais de là à se faire frapper quand on ouvrait la bouche pour adresser la parole à sa sœur, en est une autre. Pourtant, du point de vue de Will, c'était normal de se prendre une baffe à tout bout de champ. Elle n'avait pas à donner son avis, comme ça, sans demander la parole avant. C'était logique, voyons.

Wilhelmina avait pour frère, une espèce de pile électrique, blonde comme les blés, qui sautait partout. Cela ne surpris même pas la jeune fille, quand elle découvrit qu'il avait un certain pouvoir. Il avait à peine cinq ans, et semblait pouvoir changer les caractéristiques physiques des gens qu'il touchait. Sauf qu'il contrôlait ça à la wanegainebistoufly, si vous voyez ce que je veux dire. Il changea la couleur des yeux de sa plus grande sœur, en une couleur caca d'oie, et les cheveux de son autre sœur en une couleur de feu. Quand on passe du noir de jais, au roux tout feu tout flamme, il y a des raisons de passer à deux doigts du malaise. Alors que Will a trouvé ça très marrant, l'ainée de la famille a bien faillit faire un meurtre. D'ailleurs, elle en a fait, accidentellement. C'est sur que de dire à son petit frère de traverser une autoroute, en disant "Allez, vas-y, je te protège, tu vas voir", c'est accidentel. Bon, j'exagère, c'était pas une autoroute. C'était une national. A partir de ce jour, Will découvrit que sa sœur était une psychopathe. Enfin, plutôt une sociopathe. Enfin, un mélange des deux, en fait. Petit à petit, son caractère commençait à muter. De plus en plus introverti, Will donnait l'impression d'une fille heureuse et épanouie. Alors qu'à l'intérieur, c'était la mort à l'état brute, qui saccageait tout sur son passage.

Will a découvert son pouvoir quand elle avait dix ans. A la suite d'une violente dispute avec sa sœur, l'unique dispute de toute leur vie, la cadette pénétra l'esprit de l'ainée avec une telle violence, que les deux faillirent y rester. Surtout la plus grande. A la fois honteuse et choquée d'elle même, Will voulu fuir. Mais elle n'y parvenait pas. Sa sœur psalmodiait contre elle, chaque jour, chaque minute, chaque millième de seconde. La tension était tellement insoutenable, que la rouquine faillit bien ré-entrer dans l'esprit de sa grande sœur. Arrêtée au dernier moment par son père, qui la calma aussitôt, d'un simple contact, ils eurent une longue conversation. Le lendemain matin, elle faisait sa valise. Le surlendemain, elle posait les pieds à Nakunaru.

Voilà deux ans qu'elle est dans cette maudite académie. Elle n'utilise que très peu de fois son pouvoir, s'étant faite remontée les bretelles trop de fois par le directeur. Quand on chercher Wilhelmina, on la trouve. Et beaucoup se souviendront toute leur vie du regard émeraude d'une folle dingue qui leur susurre des mots dans leur tête sans ouvrir la bouche.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 15 ans ET DEMI :)
« Surnom : Yoshii \o
« Comment as-tu découvert le forum? Par Yukio Tanaka & Mayako Okuda
« As-tu tout lu?PLOP.
« Comment trouves-tu le forum? Trèèès beau :)
« Un dernier mot? Plop.





Dernière édition par Wilhelmina Seiko le Lun 4 Juil - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Dim 3 Juil - 17:38


Bienvenyuuuuuuuh~.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Dim 3 Juil - 17:52


Owiii ! Bienvenue !

(Et ta sign.. Mama ! =P Meilleure que moi *presque*)


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Lun 4 Juil - 2:55


Merci :3

J'ai fini ma présentation \o/ En espérant que tout est correct ;_;

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Lun 4 Juil - 10:12


Bienvenue !
Si ta fiche est terminée met la en vert pour que notre bon Dieu le vois...
Bon séjour parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Lun 4 Juil - 11:10


Je l'ai mise, je l'ai mise :)

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Lun 4 Juil - 11:52


Welcome Willhelmina ( J'adore ce prénom ... ^^ )


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Lun 4 Juil - 12:03


Merciii :D

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   Lun 4 Juil - 14:20


Fufu. ~
Rien à redire, d'ailleurs, j'aime bien ta fifiche. o/
Validée, bon RP & amuse toi bien. <3



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Wilhelmina Seiko   




Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelmina Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com