www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Akane Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Akane Honda   Sam 2 Juil - 13:19

DOSSIER DE HONDA AKANE

Asuka.W de Oretachi ni Tsubasa wa Nai

« Age : 17 ans
« Métier : Étudiante
« Type :Pique (merci pour le conseil >o<)
« Pouvoir{s} : Elle est capable de rendre les objets ou les choses statiques vivantes mais elle est aussi capable de parler aux animaux.
« Adjectifs : Gentille/Généreuse et Têtue/Perverse
« Secret:
Spoiler:

Un petit bout de choux dont il vaudrait mieux se méfier...

Alors que dire sur le caractère de Akane.Et bien pour commencer parlons un peu des qualités et de qui fait le charme de notre belle princesse.

Akane est une fille très gentille et très généreuse.Elle est serviable et adore aider les gens.Je dirais même que il n'existe pas sur terre une personne aussi gentille qu'elle.Akane pense toujours aux autres avant elle sauf pour une seule chose que je vous dirais plus tard dans ma description.Akane lorsqu'elle donne ce n'est jamais pour attendre quelque chose en retour. Qui plus est elle est toujours prête à aider n'importe qui et parfois même au dépend de sa vie.Elle est courageuse et vaillante.Elle n'abandonne pas facilement même quand le problème est complexe et fait tout pour s'en sortir dans la vie.Elle tient cette qualité surement de sa mère mais surtout qu'elle s’efforce de vivre positivement depuis la mort de ses parents. On dirait que rien ne l’empêche d'avancer même pas son passé douloureux. Mais Akane est une fille forte, elle cache ses véritables sentiments et les sombres pensées au fond de son cœur. Un cœur qui est d'ailleurs très grand car Akane aime tous le monde même les gens qui la déteste elle ne peut leur en vouloir.Je dirais que Akane est un peu naïve parfois.

Tout ceci nous emmène donc vers les défauts de Akane.Et oui, cette dernière est un brin naïve, sa gentillesse la pousse parfois à croire un peu trop aux gens mais c'est ce qui fait son charme aussi. En outre, Akane est une fille têtue, dès qu'elle a une idée en tête, on ne peut l'en dérouter mais elle cela la rend parfois un peu trop confiante et susceptible.Akane ne supporte par avoir tord et prend beaucoup ce qu'on lui dit au pied de la lettre.Non, pas qu'elle manque d'humour bien au contraire, c'est juste que l'humour subtile est un peu moins compréhensible pour elle.Ensuite, je dirais que Akane es un brin maladroite, elle a tendance à mettre les pieds dans le plats ou bien encore renverser quelques objets par-ci par-là mais la jeune fille fait de son mieux pour éviter la casse et on fini toujours par lui pardonne en voyant son visage d'ange.Ahhh, un visage d'ange, ne vous y trompez pas, méfiez-vous des apparences, elles sont trompeuses.Qui pourrez croire qu'une si jeune fille qui parait si innocente, est enfaite une grosse perverse qui aime les hommes et le sexe.Mais non, Akane est bien ce genre de fille aussi et même si je ne classerais pas çà réellement dans les défauts, pour certains çà l'est.

Pour finir, je dirais que Akane est une fille gourmande, dynamique et qui croque la vie à pleine dent et qui essaye d'en profiter au maximum et qui malgré son lourd secret de perverse invétérée et ses nombreux défauts est une fille formidable qui ferait certainement une bonne épouse et une bonne femme.
Spoiler:

Belle comme une fleur...

Akane est une très jolie jeune fille.Elle est très attirante pour son jolie petit visage.Son nez est tout petit et contrairement à beaucoup d'expression en référence au nez qui disent que le nez se voit au milieu de la figure car il est gros et bien le nez de Akane lui parait presque invisible tellement il est fin.Mais ce qui fait tout le charme de notre belle princesse, ceux sont ses grands yeux brun qui eux se voient beaucoup.Ils brillent mille éclat et parfois elle a un regard triste qu'on en craquerait presque.Par dessus des sourcils fins et noir.Elle a aussi des pommettes rose qui ressortent bien sur sa blanche peau et des lèvres fines et tous les jours elle y met du gloss à la pêche ce qui ajoute encore plus à sa beauté naturelle.Pour en dire plus, Akane a de long et fin cheveux qui descendent en bas du dos qui sont très entretenue et bien coiffés, elle fait souvent des couettes avec un nœud-nœud de couleur assortit à son vêtement.Elle a une frange qui descend sur ses yeux mais pas trop pour ne pas la déranger.Maintenant pour parle de sa corpulence, Akane est de taille fine, elle a des bras et jambes fins et ses mensurations sont 94-56-84(bonnet C).Elle a ce qu'il faut où il faut et n'est pas à plaindre.

Maintenant passons aux vêtements, Akane aime tout particulièrement faire du shopping, elle aime remplir sa garde robe et on peut dire qu'elle n'est pas petite la sienne.Elle porte tous style de vêtement sauf du gothique ou encore du punk.Elle affectionne les robes et les jupes et adore porter des uniformes d'écolière.Elle aime aussi porter des sous-vêtements sexy et des maillots de bain échancrés.Enfaite plus c'est sexy et court plus Akane aime porter.Le mini short et le tee-shirt blanc tout mouillé à cause de la sueur lui sied énormément alors.

Quelques souvenirs de mon passé...

Je garde très peu de souvenirs de mon enfance, la plupart sont joyeux mais le dernier est triste, très triste.Je vais vous raconter mon histoire à présent.

Citation :
Extrait du journal de bord de Akane Honda ~~

Je suis née à Narita, maman était une soigneuse d'animaux, elle n'avait pas le diplôme de vétérinaire car elle avait quitter son foyer et son école à 16 ans pour vivre avec mon papa.Trois mois après son départ, elle a accouché de moi.Papa lui était un grand chanteur d'un groupe de rock.Il me dédié à moi et maman, ses chansons.J'étais heureuse avec eux et eux l'étaient aussi.

Mais un jour...

Tous cela disparut...

Je ne me souvient que de quelques moments avant le drame...

Papa, Maman et moi nous chantions dans le taxi pour aller au concert de papa.Nous chantions cette douce mélodie dont je me rappelle encore les paroles.Cette chanson était triste mais tellement belle, son nom était "Eternel Snow"

Kimi wo suki ni natte Dorekurai tatsu no kaNA ?
Kimochi Fukurande yuku bakari de
Kimi wa Kono omoi kidzuiteiru no kana ?
Ichido mo kotoba ni wa Shitenai kedo

Yuki no youni Tada shizukani
Furitsumori Tsudzukete yuku

Hold me tight Konna omoi nara
Dareka wo suki ni naru kimochi
Shiritaku Nakatta yo
I love you Namida tomaranai
Konnan ja Kimi no koko
Shirazuni ireba Yokatta yo

Kimi wo itsumade omotteiru no kaNA ?
Tameiki ga mado GARASU (Glass) Kumoraseta

Yureru kokoro Tomosu KYANDORU (Candle) de
Ima Tokashite Yukenai kaNA ?

Hold me tight Oreru hodo tsuyoku
Kogarashi Fubuki ni deatte mo
Samukunai youni to
I miss you Kimi wo omou tabi
Amikake no Kono MAFURAA (Muffler)
Konya mo hitori Dakishimeru yo

Eien ni furu yukiga aru nara
Kimi he to tsudzuku kono omoi Kakuseru no kaNA ?

Hold me tight Konna omoi nara
Dareka wo suki ni naru kimochi
Shiritaku Nakatta yo
I love you Mune ni komiageru
Fuyuzora ni sakebitai
Ima sugu kimi ni Aitai yo

Hold Me Tight

I Love You

Et puis après il y a eut un grand bruit...

Tout était devenu noir autour de moi...

J'ai entendu des grands cris...

Puis j'ai revit la lumière du jour...

Je me réveillais...

Je me retrouvais dans un lit blanc d’hôpital...

Mon cœur était serré dans ma poitrine...

Surtout lorsqu'on m’annonça la mort de mes parents...

Je fus tellement choqué que je perdu l'usage de la parole pendant près de 3 mois...

Mais le temps passa et je compris que je ne pouvais rester éternellement comme çà...

Je me rendis une dernière fois sur la tombe de papa et maman pour leur faire mes adieux...

Je pris le chemin pour Tokyo et je rendis visite à ma grand-mère maternelle...

Elle fut aussi choqué que moi en me voyant...

Dès lors je vis chez elle...

Elle n'est pas super sympa avec moi mais je fais avec...

Je suis forte et gentille...

Et je veux que papa et maman soient fière de moi...

Citation :
Petite histoire bonus : Comment j'ai découvert mes dons ~~

Maintenant, je vais vous raconter comment j'ai découvert mes étranges pouvoirs.La tous premier de mes pouvoirs fut celui de parler au animaux.Je l'ai découvert et garder secret depuis ma tendre enfance.Mes parents étaient encore en vie à cette époque.J'avais seulement 6 ans.Un petit chien que soignait maman venait de s'échapper.Je le retrouva en haut d'un arbre, ne me demander pas comment il était atterri là, je n'en sais rien mais courageuse comme j'étais, je grimpa alors à l’arbre pour le sortir de là et je faillit tomber d'une branche.Heureusement je réussit à m'accrocher à une branche.

"Hé toi, fais attention petite gamine ou tu vas te faire mal"

J'arrivais à comprendre ce qu'il disait, c'est bien étrange vous me direz et je mis alors à lui répondre car j'étais bien vexée de m’être coincer comme çà.

"hum, vilain, tu te moque de moi mais toi aussi tu peux pas redescendre !"

"Bien sur que si mais je ne le ferais pas"

"Ha bon pourquoi çà ?"

"Car je n'aime pas les piqures"

"Ha, maman fait çà pour ton bien tu sais, elle veut que tu guérisse"

Le chien fini par redescendre et maman pu le soigner enfin et moi je découvrit cet incroyable don de parler aux animaux.Je la garda alors secret. Toute façon maman et papa n'auraient pas compris je pense.

~~

Le second de mes dons, je l'ai découvert beaucoup plus tard.J'étais alors j'ai mamie, j'avais 14 ans, j'étais au collège.C'était la fin d'un cours, je rangeais mes affaires, le professeur était partit déjà et mes deux meilleures amies m'attendaient dans le couloir.Quand soudain, je me suis mise à pense que j'aimerais que le dessin que j'avais dessiné sur mon cahier et qui représenté un bel homme blond au yeux bleu soit réel.Je le pensa très fort et il devint alors réel.Je ne comprit pas du tout mais cela était très embêtant que je le cacha alors dans un placard avec moi pour que personne ne le voit. Je sais plus trop comment je m'en suis sortit mais j'ai réussit à le faire rentré dans mon cahier.

Ma famille

- Katsuya Honda -

Mon père, un célèbre chanteur de rock.

- Kanna Honda -

Ma mère, une belle femme, douce et gentille qui soigner les animaux.

- Fuyuki Kôyama -

Ma grand-mère du coté de maman, une femme autoritaire qui ne sait jamais remise de la mort de sa fille.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 18 ans
« Surnom : Kana
« Comment as-tu découvert le forum? partenariat
« As-tu tout lu? PLOP
« Comment trouves-tu le forum? assez sympa, hâte de voir la suite
« Un dernier mot? merci de m'accepter *petite courbette*

Dernière édition par Akane Honda le Lun 4 Juil - 12:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Akane Honda   Sam 2 Juil - 13:43

Welcome

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Akane Honda   Sam 2 Juil - 14:27

Welcome & bonne chance pour ta fifiche.
Etant donné qu'en fait, elle a deux pouvoirs { Parler aux animaux, et l'autre} et bien, il n'y a pas à réfléchir, elle va chez les piques.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. :3

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Akane Honda   Sam 2 Juil - 15:51

Merci, bon voilà j'ai terminé, dites moi s'il y a des choses à modifier, pour les fautes si il y en, gomen gomen, je suis pas douée pour l'orthographe.

&.More
■ Relations :

Message Sujet: Re: Akane Honda   Dim 3 Juil - 13:49

Fufu. ~
Presque tout me convient, sauf un tout petit détail: Le p'tit chien. O/ Déjà, j'me demande ce qu'il fout dans un arbre, mais bon. :'D Nan, mais qui me paraît un peu trop irréel, c'est qu'un petit chien arrive à tenir une gamine de six ans par la robe. J'préférerais que tu changes jute ça comme par un truc du genre "mais heureusement, j'ai attrapé une branche, bla bla bla" ou un turc du genre. :3 Violà, après ça, ça sera bon. :3

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Akane Honda   Dim 3 Juil - 14:30

Voilà navré, je suis un peu trop imaginative parfois...j'ai modifier, désolé encore !^^

&.More
■ Relations :

Message Sujet: Re: Akane Honda   Lun 4 Juil - 14:03

C'est rien. <3 Bon, et bien, je te valide, tu es officiellement une Nukunarienne. *w* Bon RP & amuse toi bien. O/

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Akane Honda   

Akane Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1