www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Rhéa Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Rhéa Hestia   Mar 28 Juin - 9:21

DOSSIER DE Rhéa Hestia

Feat;NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR
« Age :16 ans
« Métier : étudiant
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Bon en fait c'est assez simple ...Rhéa à la capacité de se transformer en papillon ou d'en avoir les ailes (dépendant de ses sentiment ressentis au moment ou elle se transforme )
L'orsque notre belle à des ailes mais n'est pas papillon elle devient aveugle sinon quand elle est normale au animale complèt la elle vois normalement
« Adjectifs : gentille et imaginative mais souvent dans la lune et timide
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère
Je suis lointaine et je n'aime pas me mailler aux autres...Pourquoi ? Car dans chaque visage que je vois, je revis mon passé et cela ré-ouvre des blessures que j'ai essayé d'oublier !

En classe je me noie dans l'ennui continuelle des bavardages incessant des professeur alors généralement soit je dore soit ben je regarde se qui m'entoure en faisant mes commentaires sur la situation ou si je suis prêt d'une fenêtre je regarde dehors .

C'est vrai quoi, dehors qu'il pleuve ou qu'il fasse beau il se passe toujours quelque chose que se soit un oiseau qui passe ou des gens qui parle .

Il m'arrive que quand mon esprit vagabonde dans une autre dimension je me mette à chanter (si si c'est vrai --' ) et croyez-moi je ne le fait pas exprès si bien que certaines personne m'ont déjà dis que je chantais bien mais moi tout se que je peut répondre à cela c'est que je ne me souvient pas avoir chanter devant-eux ...

J'aime la musique les papillons et surtout ...peindre se dont je rêve la nuit .
Ainsi certains de mes habits on de drôle de dessins sur eux mais c'est normale c'est tout simplement moi qui est peint dessus avec de la peinture spéciale .

C'est bien tout ça mais j'ai quand même un petit problème ...Premièrement quand je suis fortement gênée je me transforme en papillon et quand je m'amuse super bien j'ai mais ailes qui viennent instinctivement , se sont des partie de mon pouvoir que je ne peut contrôler ...

A et j'ai fortement peur des garçons ... ce qui parfois ben engendre de drôle de situation .

&.Physique
Rhéa est belle à cause de son pouvoir car tout le monde le sais les papillons sont réputés pour leur beautés .
De se fait Rhéa est belle et à des forme parfaite !

En normale
: elle à les yeux bleu et des cheveux long et noir qui lui arrivent à la taille, ils sont souvent détache et sans capoule à l'avant car ça la gène .
Elle a de belle forme (poitrine , cuisse ,...) bien présent mais cela n’empêche pas qu'elle soit fine et légère .
Elle n'est pas très grande avec son mètre 68 en fait on pourrait dire qu'elle à une taille normale !

Dans le haut de son dos elle a une sorte de tatouage en couleurs, en forme d'ailes et Rhéa suppose que c'est l'emplacement exacte des ses trucs qu'elle à dans le dos quand elle se transforme d'ailleurs elle essaye de les cacher le mieux qu'elle peut car elle n'aime pas trop qu'on les vois.
Ses goûts vestimentaire sont bizarres car elle ne porte que ses propres créations don les couleurs sont ses peintures ...Elle met aussi tout plains d’accessoires dans ses cheveux cela va de la barrette au chapeau et parfois même des plumes (je me demande ou elle à la tête )

Avec ses ailes mais pas encore un papillon : ses cheveux lui arrivent aux pieds et ses yeux deviennent mauve et aveugle .
Les ailes ont toutes les teinte possible de bleu qui existe .

En papillon : le papillon mesure 15 centimètres (se qui est énorme pour un papillon !)
les ailes sont décritent comme en haut et le papillon à une base noir .

&.Histoire

Rhéa est née dans un petit village au nord du pays , elle vit le jour avec des ailes dans le dos et ses parents l'ont tout de suite reniée c'est comme cela qu'elle c'est retrouver dans un orphelinat bizarre et éloigné des autres villes et villages.
Elle vécu une partie de son enfance la-bas à se faire taper dessus par tout le monde car oui personnes n'avait de la sympathie pour elle .Elle était devenue le soufre-douleur des enfants de l'orphelinat
A chaque fois qu'on lui faisait du mal elle mémorisait les traits de la personne qui venait de le faire .

Tout les jours elle vivait un cauchemar mais elle survivait grâce à ses rêves qu'elle peignait sur les mures de sa chambre .

Elle fut chassée de l’orphelinat à ses 9 ans et dus se débrouiller seule entre les villes, les villages, les forêt et les fleuves ...Enfin pas tout à fait seule vut qu'elle avait constamment prêt d'elle un papillon .

Une journée alors que Rhéa se promenait dans une ruelle elle fut attaquée par un groupe de garçons dont un blond, qui on essayer de la violer malheureusement pour eux elle se transforma pour la première fois en papillon .

Cette sensation était sa première et vrai vue de la liberté loin des humains et cela lui faisait du bien .

Elle s'envola loin fort loin dans un endroit qu'elle ne connaissait pas .
Depuis ce jour là elle à une peur bleu des garçons .

Bref quand elle se re-transforma en papillon elle était devant un bâtiment qu'elle ne connaissait pas les garde qui avait vu la métamorphose l'avait obligée à rentrer dans l'encinte , Rhéa ne voulait pas elle se débattait car malheureusement pour elles les gardes étaient tout deux des hommes, elle criait et pleurait entre leur bras puis d'un coup elle tomba dans un long sommeille, un des gardes l'avaient assommée .

C'est comme cela qu'elle fut obligée à vivre dans ce lycée qu'elle détesta vite très vite ...

&.Celui qui se cache derrière l'écran
« Age :14 ans
« Surnom :le chat --' (si si c'est vrai )
« Comment as-tu découvert le forum?par le top 50
« As-tu tout lu? shin est un dieu
« Comment trouves-tu le forum?compliqué ( en tout cas plus que mes enciens ) mais bien fait
« Un dernier mot?... ba je risque de pas y arriver tout de suite mais bon

Dernière édition par Rhéa Hestia le Mar 28 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Rhéa Hestia   Mar 28 Juin - 9:28

bienvenue :o

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Rhéa Hestia   Mar 28 Juin - 9:44

Merci ^^

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Rhéa Hestia   Mer 29 Juin - 0:15

Bienvenue à toi, et amuses toi bien parmi nous

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Rhéa Hestia   Mer 29 Juin - 4:58

Damned je ne t'ai pas encore dit bienvenue !

Que tu t'amuses bien dans notre royaume \o/

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rhéa Hestia   

Rhéa Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1