www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Patinons, patinons ♪ [ PV Pralineuh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Patinons, patinons ♪ [ PV Pralineuh ♥]   Sam 18 Juin - 10:08


    De toutes les idées les plus farfelues qu'avaient pu avoir Kei dans sa courte existence, celle d'aller à la patinoire alors que le printemps était déjà bien avancé devait bien prouver un désordre mentale quelconque. Et pourtant, se retrouver sur la glace à cette époque de l'année le rendait plus joyeux que n'importe quelle excursion qu'il aurait pu faire cette après-midi là. La raison ? Parce pouvoir glisser sur sa glace alors que les autres préféraient les manger pour se rafraichir était incontestablement amusant vu l'ironie de la situation, de plus le terrain était propice à quelques expérimentations de son don. Glace ou pas, cela restait de l'eau sous forme solide et il ignorait totalement si ces constructions pouvaient espérer trancher la matière sans être vouées à la destruction. C'était pour cette raison que sous son manteau militaire se cachait une dizaine de pliages plus ou moins dangereux afin de les tester en condition réelle. De quoi le divertir pendant quelques heures avant de passer à son véritable objectif, car il n'était pas venu ici pour jouer calmement …

    Cela faisait maintenant un heure qu'il était accroupit dans un des arrondis de la surface glaciale et les résultats se révélaient fortement encourageants. Seule la foreuse avait perdu toute ses facultés à cause de l'eau qu'elle avait formée, mais globalement tant que la glace ne fondait pas ses créations n'avaient rien à craindre. L'enfant se retourna afin de préparer son plan d'attaque. La patinoire était quasiment déserte, ce qui était un peu logique vu que le temps était parfait à la promenade. Seuls une demoiselle est un vieil homme qui semblait roupiller sur les bancs étaient présent sur la scène de crime. Il n'y avait pas de quoi faire une véritable plaisanterie pour faire rire la foule, cependant il avait de quoi embêter le gérant pendant un bon moment. Un pilon de papier assez puissant pourrait briser la surface en milliers de petits éclats et offrit ainsi une image unique en son genre. Son frère serait fier de lui pour une idée aussi génial que celle-ci. Bien sûr il risquait de se faire virer de ce lieu à tout jamais mais il resterait au moins dans les annales des personnes inconscientes que la terre avait porté. Il patina tranquillement jusqu'au centre de la patinoire et commença à installer le dispositif, mais il se résigna en plein milieu de l'installation. Il serait trop bête que gâcher la surface alors qu'il y avait tant d'autres de bêtises à faire avant de détruire ce lieu de loisirs...

    Alors il changea le pliage pour que le marteau s'active d'ici une heure, lui laissant largement le temps de tester son tremplin. Il ne savait pas si les lames de son patin allaient faire louper le saut de la mort, mais il fallait bien essayer pour le savoir. Il posa la pièce de papier au sol ,recula jusqu'à la rembarde avant de se préparer pour son saut. Vu ses capacités de patinage, il ne devrait pas trop avoir du mal à se rétablir à l'arrivée, comme quoi il y avait du bon d'harceler son père pour qu'il vous emmène sur la glace quand il était plus jeune. D'ailleurs il se rappelait bien le nombre que personnes qu'ils avaient fait tombé son frère et lui. C'était un doux souvenirs mais aujourd'hui le partenariat diabolique n'était plus… Il était temps de s'élancer ! Il se poussa et continua d'accélérer jusqu'à que le tremplin le propulse dans les airs. Un instant Kei oublia qu'il faisait parti des êtres de la terre et cria sous le coup de l'adrénaline qui pulsait dans ses veines.

    « I believe I can flyyyyyyyyyyyy ! »

    Hélas pour le garnement, il n'avait pas prévue que la seule présente sur la glace à par lui-même se trouvait juste dans sa trajectoire. Le choc était inévitable et à cet instant, Kei aurait aimé être en Antarctique pour chasser les manchots royaux. Au moins il n'aurait pas à s'écraser sur une parfaite inconnue. Son ventre cogna la tête de le grande dame et il se rétama au sol comme une un crêpe, l'entrainant aussi dans sa chute. Quelque secondes après le crash, Il se demanda ce qui s'était passé , et voyant la brunette sous lui, il fit un bond en arrière, les joues légèrement rosées. Dans des conditions normales, il se serait enfui sans aucune once de culpabilité comme tout irresponsable qui se respectait, mais il devait attendre jusqu'à l'explosion de glaces qui attendait la clôture de la patinoire. Un instant il songea à s'excuser, mais il se rappela un des conseils plein de sagesse que son frère lui avait donné. «  Les autres ont toujours torts quoi qu'il arrive! » Alors pour suivre l'enseignement son aîné, il bégaya avec le plus de méfiance possible:

    « C-C'est de ta faute ! Tu n'avais pas à te mettre sur mon chemin! »

    Bien sûr quelques seconde après, cette maudite conscience lui fit regretter ses mots. Il se remit debout sur ses patins, et tout ce qu'il eut trouvé à faire fut de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il détounait légèrement le regard, peu habitué à des traits aussi féminin. Qu'elle accepte son aide ou non, le gamin s'en foutait, tout ce qu'il voulait lui c'était de retourner à ses occupations, sans avoir à subir une vengeance divine. Mais pourquoi avait-t-il du tomber sur une de ces êtres qui venaient d'une autre planète? Si elle avait été un homme il aurait pu faire une semi excuse, mais ces yeux noisettes étaient trop perçants pour lui permettre d'articuler quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
 

Patinons, patinons ♪ [ PV Pralineuh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit