www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Sam 16 Avr - 11:58

DOSSIER DE HIDEMI Emiko

Feat;Anarchy Stocking - Panty and Stocking With Garterbelt
« Age : 15 ans.
« Métier : Etudiante.
« Type : ♠ Pique ♠
« Pouvoir{s} : Manipule le sang, pouvant ainsi controler le corps des personnes. Sa peau se referme, avec le sang qui revient dans son corps. Elle peut alors se régénérer très facilement, mais l'épuise assez.
« Adjectifs : Elle est tout simplement franche, et assez ténébreuse sur les bords. Mais sous cette petite carapace, elle est intélligente, mais, malheureusement, solitaire.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Elle était sage. Elle était douce. Elle était heureuse. Elle était parfaite. Mais ça, c'était avant.

Comme l'eau qui coule entres deux pierres, Emiko est silencieuse et solitaire. N'aimant que seule compagnie, elle-même. Le plus souvent, des personnes viennent lui dire bonjour, mais ils partent vite sous la froideur de cette jeune fille. Elle n'aime pas les autres, elle ne leurs fait pas confiance.. Elle n'aime qu'elle et à confiance qu'à elle-même. Lâche ? Narcissique ? Non. Bien que ses qualités sont rares, ou plutôt quels sont cachés, Emiko peut très bien être gentille quand il le faut, mais pas longtemps non plus. Donc, on ne peut pas dire qu'elle est sans coeur, car aussi, parfois, quand elle voit pleurer une personne, elle se doit d'aller voir cette inconnue pour la réconforter avec son incroyable franchise. Mais, avant elle n'était pas comme ça, c'était tout le contraire de maintenant. Enfin, elle aime les mystéres et les énigmes, trouvant celà divertissants. Quelques fois, au levé du soleil, elle va lire dans un arbre, des romants policier. Jamais de la Romance, ou les choses qui se finissent bien. Juste du mystére et c'est tout. Emiko est une grande combatante, adorant les armes de tout genre ainsi que les sports de combats. On la voit souvent s'entrainer dans un terrain vide et grand, afin de faire des mouvements en toute tranquilité. Ce qu'elle aime ? Manger, donc les sucreries et le sport, puis tout ce qui touche la musique et la littérature. Bien qu'elle déteste presque tout, on peut déjà dire qu'elle à une énorme phobbie... Tout ce qui touches les grenouilles. Les petites bêtes vertes, qui sautenet partout et qui font "Croac Croac", sont les pires ennemis de cette jeune fille. Enfin; elle déteste le bruits inutile, ainsi que les gens qui sont toujours heureux pour un rien. N'ayant pas l'habitude d'être entourée, elle ne veut en aucuns cas être avec une personne bavarde, adorable, calineuse et tout le tralala. Bref, une fille normale quoi. Voilà comment elle se caractérise. Car elle pense que tout ce qui est autours d'elle, n'est fait que de mensonges et d'idioties. Quand elle était enfant, c'était une personne qui avait toujours des amis... Maintenant, ce n'est qu'une petite coquille vide, qui risque de ne pas de changée pour l'instant. Son but ? Tué tout le reste de sa famille. Elle sait qu'elle est capable de faire tout, même si ça peut la tuée à son tour. Son petit pêcher mignon ? Les sucreries. Vous lui offrez ça, et elle vous appréciera après... Enfin, celà dépend surtout si vous n'êtes pas trop énergique. Car ça lui fait mal au crâne. Quoique.. Elle n'a jamais vraiment pensée si elle devez ou pas, avoir des amis. Peut être que dans le temps, Emiko arrivera à avoir des gens qu'elle aime autours d'elle. Mais quand ? Ca, on ne le saura jamais. ♥

&.Physique

L'habit ne fait pas le moine. Ne l'oublie pas, car elle, ce n'est que ton rêve.

La beauté extérieur de la femelle. Quelque chose de sensuelle qui vous envoutes. Une femme sortit de vos rêves, au corps parfait. Idole de toutes les jeunes et petites filles. Ca existe ? Non. Comme vous le pensez surement.. Emiko n'est pas du genre à se vanter, même si elle est très très jolie, ce n'est pas non plus la femme parfaite. Car ça n'existe absolument pas ! Hum. Cette jeune fille est, physiquement, un petit ange. Tout droit sortie du paradis, bien que ce soit un déguisement. Bref. Elle à de longs, très longs cheveux qui est bizarres. "Rose et Noire ? Non mais... C'est ta vrai couleurs de cheveux ça ?!" La première question, celle de la chouchoutte de son collège... Cette fille du nom de Kasuna, était la plus belle et la plus gaté, au caractére de cochon. Quand Emiko a attendu cette question, vu qu'avant elle était timide, elle avait répondut d'un petit "Oui" gêner. Et vous savez ce que cette fille lui répond à son tour ? Avec son rire de grand mère.. "Pfffff. R-I-D-I-C-U-L-E. T'a l'air d'un flamand rose. Oh. Et d'ailleurs, les cheveux courts sont démodés." Depuis, elle supporte pas qu'on ciritque ses cheveux. Même si avant ils étaient courts, maintenant, ils sont très longs comme je vous est dit. Lisse, et soyeux, au parfum fruités. La couleur est noire au dessus, puis rose flash en dessous, un style à elle. Il lui arrives aux genoux à peu près, vu qu'elle l'ai avait laisser poussés dès l'âge de 10 ans, le jour de la petite discution avec la Kasuna. Les attachant avec un noeud rose ou autre au dessus de sa tête, lui donnant un air de poupée. Enfin, heureusement que son visage ressort sa beauté d'ange. Des grands yeux bleu azur, entourés de longs cils noires corbeau. Un adorable petit nez en trompette, parfaitement placé. Et sa bouche pulpeuse, d'un rose pâle. Emiko se maquille rarement, juste pour les soirées, mais pas plus. Le naturel lui va beaucoup mieux. Sa peau est blanche, douce et parfumé naturellement aussi. Comme de la porcelaine quoi, même que beaucoup de personnes ont peurs de la cassé si ils la touchent. Son style ? Elle n'a pas de style. Elle porte de tout, que ce soit noir, rose, bleu, vert etc. Ce n'est pas la couleurs qui va l'empêcher de porter des vêtements. Mais de toute façon, ses courbes se voient parfaitement. Des courbes harmonieuse et sensuelle, donnant des filés de baves aux hommes. Ventre plat, légèrement musclé. Des bras fins, au doigts longs grâce aux instruments qu'elle joue. Des jambes aussi fines et longues, lui donnant une taille élancé et svelte. Et sa poitrine. Une poitrine généreuse et ferme, qui donne pas mal de jalousie à quelques femmes. Bref. Ce n'est pas la fille parfaite, mais elle à une beauté merveilleuse, voir imaginaire.

&.Histoire

La vie est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir entre leurs doigts. Mais, toi ? Imagine la sienne.

« Je suis née le 2 Septembre 1995, dans un bâtiment blanc, au nom d'Hôpital. Je ne sais plus vraiment quelle ville. Enfin, mes parents sont Tsukiyo et Ryo Hidemi... » La voix de la jeune demoiselle, assise dans une pièce petite, résonné. Une voix douce et dirrecte. Elle mit une pause, avant de reprendre, la tête baissé devant les deux hommes en tenues noires devant la table où elle était assise. « Avant ma naissance, il y avait mon grand fère, Haru. Etant né deux ans avant moi. Après 3 ans ensuite, ma mère Tsukiyo accoucha d'une petite fille, au nom de Sakura... Les années passèrent, j'avais maintenant neuf ans, Haru onze ans et Sakura six ans. Je me rappelle des cheveux de Sakura, des cheveux rose, ondulés comme ceux de ma mère. J'étais jalouse qu'elle avait de longs et beaux cheveux à son âge. Alors que moi, ils étaient courts avec deux couleurs. Rose de ma mère et noire de mon père. Ils étaient lisses. Haru ? Et bien, il avait des cheveux noire, avec des yeux bleu comme moi, les mêmes que notre mère. Mais Sakura, elle, elle avait des yeux noire comme papa. Pourquoi à six ans, ma soeur pouvait être belle ? Alors que moi, tout les fringues que je portais, étaient ceux de ma grand mère... Et ma soeur, cette petite, elle portais les affaires de maman dans son enfance. Moi, je ne devais pas les mettres, ça ne m'allait pas m'avait dit maman. J'étais toujours la dernière de la famille. Même Haru et papa complimentez Sakura, alors que moi, rien... » Relevant sa tête, la jeune fille montra ses yeux bleu, complêtement vides. « Je détestais profondément ma soeur, je n'aimais pas ses cheveux, j'étais dégoutée de son sourire, j'avais la haine quand j'écouta sa voix... J'ai toujours rêver qu'elle puisse disparaitre. Mais... Au fond, je l'aimais plus que tout au monde. Je n'aurai pas put la tuée. Car sans elle, j'aurai perdue la seule personne qui me rendais vivante. Je me souviens juste, d'avoir montés les escaliers afin de lui demandais si je pouvais emprunter sa brosse. Mais, quand je suis rentrée... Je l'est vu ! J'ai vu ses yeux ouverts ! Vides de toutes vies ! Se vidant encore de son sang, ses cheveux alors rose, étaient devenus rouges ! » Elle éclata en sanglot, criant de rage ce qu'elle avait vue. Ce fut trop pour les hommes, qui la racompagna chez elle, toujours en pleurs. Arrivé, ils la laissèrent entré avant de repartir. Ses parents étaient partis. La porte se ferma derrière elle, sa bouche qui bougé s'arrêta. Les larmes se stoppèrent. Elle releva juste son visage en baillant, essuyant les "larmes". Un soupire de lassitude, avant de marché vers la cuisine pour prendre du coca. Lâcha simplement : « Ils sont vraiment naifs. » Cette fille, Emiko, qui avait jouée la comédie pour le sujet de la mort de sa soeur. Elle n'avait absolument pas mentie sur le fait qu'elle n'a jamais aimée Sakura, mais par contre, elle avait incroyablement bien mentit pour la mort de la petite. C'était même ce jour là, il y a 1 semaine maintenant, que Emiko savait qu'elle était diffèrente de tous le mondes. Certes, la jeune Emiko avait que 11 ans, mais elle avait réussi à tuée la dernière naissance de sa famille qui n'avait que 9 ans. Comment ? Pourquoi ne pas retourné en arrière ?

Flash Back. (Le soir de la mort de Sakura)

- Je vais le dire à Papa et Maman que tu m'embête !
    - M'enfous !
    - Tu es méchante ! C'est pas bien de cassé mes jouets !
    - Pffff. Je fais ce que je veux. C'est moi qui décide ! Et cette fois, c'est pas Haru qui va venir, il est partit au Foot. Ni papa, car il est en voyage d'affaires ! Et encore moins maman.. Elle est partit faire des coures ! Tu est toute seule, donc c'est moi qui décide !
    - Non ! Je t'aime pas ! Tes pas belle et pas gentille !
    - Pas belle ? Pas gentille ? Et toi ? Tes une chieuse !

La dispute continua de longues minutes, où Emiko avait du mal à se retenir. Une envie de la giflé lui monta, lui donnant des spasmes. Mais elle se contrôla, elle ne voulait pas lui faire du mal... Pas lui faire du mal ? Si. Elle voulait lui en faire. Elle y pensa deux minutes, les deux minutes de sa vie, avant de recevoir une brosse dans son visage. Emiko se frotta le nez, lançant un regard haineux vers sa jeune soeur, qui reculer pour se retrouver collée au mur. Trop tard, elle s'y avança encore. Sakura prit un objet sans savoir quoi dans ses mains, et le lança dans le ventre de sa soeur. Des gouttes rouges s'installant sur le tapis, en dessous des pieds de Emiko. Sakura voyait les gouttes tombés, alors elle releva les yeux exorbitées lentement, pour voir le ciseau planté dans le ventre de sa grande soeur. Ses mains se mirent à tremblés, face au visage de la plus grande.

- Co... Comment ?

Elle regarda sa blessure, n'ayant pas vraiment mal, juste au moment où elle enleva le ciseau de l'endroit. Elle vit l'entaille se refermés, comme si c'était du stylo qui partait à l'eau. Regardant le ciseau, puis son ventre et enfin sa soeur. Lachant la petite arme, elle compris assez vite que son sang ne faisait pas que la maintenir en vie, mais c'était son arme. Les yeux bleu d'Emi se teintérent de rouges, regardant toujour sa soeur, assise par terre en serrant son doudou contre elle. Qu'allait-il ce passé ?

- J'ai ... J'ai mal à la tête !

Les mots de Sakura résonnèrent dans la pièce, alors que celle-ci se tenait la tête en grimacant, les larmes débordant ses yeux noir onyx. Elle avait mal, très mal. Emiko s'approcha encore et encore, jusqu'a se mettre bien face à elle, debout. Sa main se posa sur la tête de la petite, pour lâcher un seul mot.

- Adieu.

Les larmes se mit à coulés encore plus, mais cette fois, c'était du sang, du sang dans les yeux. Elle cracha du sang, pour qu'enfin, sa tête explose en petits morceaux. Emiko ? Elle se tenait toujours debout, la main en l'air, pleins de morceaux de chaires sur elle...

FIN du Flash Back.

Elle sourit seule, en se revoyant ce jour là. Quel bonheur d'avoir plus cette saleté de gamine sur son dos ! Même si c'est parents étaient détruits.. Elle y pouvait rien. La haine est plus fort que tout. Bref. Elle prit la bouteille de ce précieux gaz au goût merveilleux, enlevant le bouchant et but quelques gorgés à la bouteille. Avant de la refermer et la mettre dans le frigo, afin de monté dans sa chambre pour dormir tranquillement. Mais avant ça, elle voulait s'amusée. Elle prit un couteau, s'ouvrant la main sans montré un sentiment de douleurs. Le sang se déversé, mais d'un coup, il monta dans l'air, calmement. Elle controler le sang, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec. C'était tellement merveilleux. S'amusant quelques minutes avec son propre sang, Emiko soupira afin de remettre le liquide dans son corps, et s'allongea sur le matelas pour fermés ses yeux. Dans son rêve, elle entendit une voix familière.. Celle de son frère et de elle ne sait qui, car elle ne l'avait jamais entendu avant. Des murmures de genre : "C'est l'heure." - "Pourquoi elle a fait ça ?" - "On doit l'emmener rapidement !". Elle voulait se réveillé, mais elle ne put. C'est que le lendemain matin, qu'elle se réveilla, découvrant une chambre qui n'était pas la sienne... Pour enfin comprendre qu'elle était dans l'Académie Nakunaru... Oui, elle en avait entendu parler.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : J'ai... 100 ans; je crois hein. °°
« Surnom : Appellez-moi; Princesse! //SBAAAAM// Hum... Appellez-moi juste Emiko.
« Comment as-tu découvert le forum? Alors, alors, alors... J'ai fait des recherches, encore et encore, puis d'un coup... J'ai vu le forum sur Forumactifs. ♥
« As-tu tout lu? Code Bon [Shin]
« Comment trouves-tu le forum? Franchement ? J'aime ! C'est tout jolie, tout bien fait, tout splendide quoi. Bravo ! ♥
« Un dernier mot? Est-ce votre dernier mot, Invité ?! //SBAAAM// OK ! Non; j'ai plus rien à dire.

Dernière édition par Emiko Hidemi le Sam 23 Avr - 15:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Sam 16 Avr - 12:04

Bienvenu. Bonne chance pour la suite de ta fiche ~

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Sam 16 Avr - 12:08

Arigato Mr Shin. ♥

THE KING OF SHADOW *pan*

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Lun 18 Avr - 10:17

0_0.

Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Lun 18 Avr - 10:45

Hum ? Oui ?

THE KING OF SHADOW *pan*

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Lun 18 Avr - 11:43

Citation :
« Un dernier mot? Est-ce votre dernier mot, Noroi Tetsuya ?! //SBAAAM// OK ! Non; j'ai plus rien à dire.

Pourquoi moi ? ;_;

Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Lun 18 Avr - 12:17

... 0HHH! Gomen! >< Mais c'est :

Code:
{USERNAME}

Donc ça met le nom de la personne qui va sur ma Fiche. °°'

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Sam 23 Avr - 15:29

Double Post.

Fiche terminée.

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   Sam 23 Avr - 23:20

Bonjour ~
Et bien, c'est bien sanglant, dans la famille, on doit s'aimer. èé /ZBAF/
Je n'ai rien à redire, jolie fiche, tu es validée. Bon RP et amuse toi bien.

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)   

Emiko Hidemi. (Fait sur l'Iphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1