www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy
anipassion.com
Partagez | 
 

 My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mer 15 Juin - 16:27


Yuuki se baladait. Elle découvrait l'établisement, les futurs cachettes où elle pourait se dissimuler lorsqu'elle voudrait être seule, les places qu'elle devrait absolument évité si elle ne voulait pas être submergée d'émotion ainsi que les coins de verdures qu'elle apréçiait déja.
Ses cheveux virevoltant librement, elle arborait un tee-shirt à manche longue indigo orné de volants noir et portait un jean noir avec 'une chaine accroché à sa taille et ses bottes préférés. Sur son épaule, pendait à la lanière d'une sacoche indigo des rubans noir, rouge et violet qui s'envolaient au grés du vent. A l'interieur elle avait mis un petit cahier de dessin, des crayons, une gomme, son i-pod que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire juste avant de décédés et son portable qu'elle ne quittait jamais.
Les écouteurs branchés à son i-pod, elle écoutait une nouvelle musique dont elle avait vaguement entendue parler mais qui lui plaisait en ce moment, étant semblable à ses émotions du moment:

  • Don't look for another world...
    That the one to which you belong...
    It is not a bloodbath...
    You are my supports.


    I don't look for another world...
    I prefer that where you are...
    Because only, I am nothing,
    Furthermore than a solitary girl.


    Stay with me...
    Don't leave any more so far...
    I want to see you meadows of me...
    I don't want more than you takes away you...
    Stay...


Elle finit par atterir dans une petite cour. L'ombre était presque omniprésente, ce que Yuuki estimait être un serieux avantage. Elle n'avais jamais beaucoup appréciée le soleil qui était trop éblouissant et inutilement chaud selon elle.
Elle s'allongea sur un des bancs à l'ombre et fixa l'arbre au dessus d'elle.

Yuuki se mit à réfléchir. A tout, à rien. A ce qui était important, à ce qui était inutile. A ce qu'elle était, à ce qu'elle n'était plus.
Au bout d'un moment, elle finit par se demander: " Si je disparait, là maintenant, combien de personnes s'en rendront compte? " Mais elle n'avais pas la réponse. Elle finit par se dire que même si elle disparaissais, il n'y aurait personne pour réagir puisqu'elle n'avait plus personne.
Dépité par ses propres pensées, Yuuki changea de position et cala son sac sous sa tête avant de fermer les yeux.
Elle esperait s'endormir afin de ne plus réfléchir. Afin de ne plus être plongé dans cet état de létargie, afin de ne plus être aussi déséspérée et dégoutée de sa propre existence.

~ Plus tard ~

Yuuki ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle s'était vraiment endormie. Certe, c'était ce qu'elle avait voulu sur le moment mais elle ne s'imaginait pas une seconde qu'elle aurais pus s'endormir vraiment.
Elle se redressa, s'étira en faisant craquer son dos et grimaça sous le bruit désagréable que cela avait engendré. Elle sortit son portable et examina l'heure.
" J'ai quand même dormis pendant une heure... bah, je ne débute les cours que demain donc ce n'est pas si grave. "
Aprés un baillement, elle sortit son carnet de croquis. Elle se sentait d'humeur créative. Chose assez rare puisque seule, elle ne l'avais jamais.
Elle entendis des pas approché et comprit la raison de sa brusque envie: quelqu'un de bonne humeur approchait en chantonnant. Yuuki n'ayant jamais été douée pour la musique, elle s'était rabatue sur les dessins.

Son carnet sur les genoux et son crayon dans la main, elle dessina la cour devant elle tout en jetant des coups d'oeil rapide par dela provenance de celui ou celle grace à qui elle se sentait d'humeur créative.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Sam 18 Juin - 11:45


Nokomi se réveilla en sursaut. Elle avait fait un rêve. Un rêve ou le loup blanc venait lui parler. Encore. Depuis son arrivée elle faisait toujours le même rêve. Ce rêve ou l'esprit se jetait en elle et lui confiait sa force. C'était à la fois effrayant et tellement rassurant. La jeune apache en était convaincue. L'esprit du loup veillait sur elle. Elle sentait sa présence. Partout ou elle allait, il était la.
Ses deux mains plaquées sur son visage, ses cheveux blancs leur tombant par dessus et son souffle haletant, elle cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. Elle rejeta la couverture d'un geste désinvolte. C'était peut être la cinquième nuits qu'elle passait ici. Le matelas lui faisait mal au dos. En même temps … Dormir dans l'eau ou sur une branche n'avait absolument rien à voir et son corps humain souffrait du contact avec le matelas. Etrange. En Amérique elle avait apprécié.
Elle prépara rapidement, enfila une robe courte en peau à frange, passa un coup de brosse dans sa tignasse, y accrocha quelques perles et sourit.
Nokomi ne connaissait pas vraiment la féminité, le superficiel et tout autre concept … Non, c'était des choses qu'elle avait encore du mal à assimiler. Pourtant, elle aurait put être belle, vraiment belle s elle s'en été donné la peine. Mais non, elle restait une petite sauvageonne.

Elle sortie en saluant chacun des esprit qu'elle croisa. Il ne fallait surtout pas les froisser … Puis, à l'aide de ses pieds nus, elle se commença à errer à la recherche de l'animal à fourrure blanche. Elle voulait le voir. Mais, à sa grande déception, l'animal ne pointa le bout de son museau. Elle s'assit alors contre un arbre et chanta. Ce qu'elle avait toujours aimé faire.
Rapidement, au fur et à mesure que la chanson avançait, les esprit se regroupèrent autour d'elle.

" Ma peur je l'ai jeté
Dans la fumée bleu d'un feu sacré.
J'ai prié les esprits !
Emmenée ma peine et fais tomber la pluie.

Chante chant cheyenne song …
La route est longue,
et mon âme vagabonde … "


Puis terminant son chant traditionnel, Nokomi se releva. Il ne venait pas. Elle était déçue.

* Ou es-tu ? *

Déambulant sans trop savoir ou la guiderai ses pas, elle tourna puis se retourna. Elle ne changeait pas vraiment d'endroit. Elle se contentait de marcher.

* Bonjours. *

La jeune fille sursauta. Une voie dans sa tête. Elle chercha des yeux a qui elle appartenait. C'était pour elle la première fois qu'un esprit s'adressait à elle.

* Lève les yeux. *

Obéissant, Nokomi fit ce que lui demandait la voie. Un oiseau. Un simple oiseau. Elle le regarda se demandant ce qu'il lui voulait. Mais l'oiseau nia. Ce n'était pas lui qui lui avait parlé. Elle chercha et le vis. Lui le loups blanc. Mais que faisait-il sur le toit ? D'un bond de géant il sauta et atterrit à ses pieds.

* Tu me reconnais n'est ce pas ? *

La jeune apache inclina la tête en guise de réponse. Bien sur. Comment aurait-elle put ne pas y arriver ?

Elle tendit la main vers lui, mais ne fut accueillit que par ses crocs.
Puis sans prévenir il sauta en elle. Nokomi sentie son esprit en elle et commença à lutter pour ne pas perdre son esprit. Mais elle se rendit rapidement compte que c'était inutile. Il ne cherchait pas à prendre possession d'elle. Il lui prêtait simplement sa force. Bien sur son apparence changea. Son corps entier se recouvrit d'une fourrure blanche. Ses crocs, ses forces, ses sens … Tout fut décuplé. Mais en même temps, une sensation de plénitude l'envahit.

Sous la forme de louve blanche, elle se remit en marche, en pleine conversation intérieure.

* Je devrais te créer un chant, rien que pour toi. *

Un hommage à l'esprit qui était désormais son gardien.

Soudain, elle huma une odeur inconnue. Un humain à priori. Elle s'avança discrètement. Une jeune fille. Elle dormait. Mais elle ne tarda pas à se réveiller. Sortie un carnet, des crayons … Et dessina.
Nokomi s'avança. Sous cette forme elle avait du mal à communiquer avec les humains mais elle comprenait et pouvait articuler quelques mots.

l'instinct étant en elle, elle ne put s'empêcher de renifler la jeune fille avant de se planter face à elle et de planter ses yeux verts dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Sam 18 Juin - 14:18


Yuuki se figea et manqua de laisser tomber son crayon.
Ce n'était pas un humain qui s'approchait, c'était un loup.
" Mais... qu'est ce qu'un loup fait ici?? Une seconde... s'il est seul... comment je peux ressentir de la gaité? Dans une de mes famille d'accueil, il y avait un chien et jamais je n'ai ressentie d'émotion venant de lui... "
Le loup à la fourrure blanche s'approcha et se planta devant elle. Les deux se toisèrent un moment.
C'est alors qu'elle commença à douter.
Ce loup était different des animaux qu'elle avait déja rencontré. Ce loup paraissait humain.
" Ce n'est pas un loup. "
Elle en était persuadée maintenant. Les animaux n'avaient pas un regard si humain envers elle. Elle avait tendance à les repoussés, involontairement ou non. Les animaux ne l'aimaient pas, c'était comme ça.

- Bonjour, je m'appelle Setsuka Yuuki. Enchantée.
Elle se sentait un peu mal à l'aise face à ce loup qui la dévisageait avec de grand yeux vert mais ne le montra pas. Même s'il devait le sentir.
- Es tu capable de communiquée sous ta forme animale?
Tandis qu'elle parlait, Yuuki posa son crayon et son carnet à coté d'elle. Puis elle s'abaissa pour être au même niveau que le loup. Elle n'aimait pas paraitre arrogante, elle voulait être au même niveau que ses interlocuteurs.
- Désolé si ma question te gène... je viens d'arriver, alors je ne sais pas encore comment me comporter.
Cela ne paraissait il pas étrange? Elle disait ne pas savoir comment se comporter, mais fallait il vraiment qu'elle change? Ne pouvait elle pas se comporté comme avec des humains normaux?
Non. Elle avait peur de les blesser eux. Car elle savait la douleur que faisait perdre le controle d'un don et elle savait qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là. Elle ne voulait pas blesser ceux qui lui adresserais la parole. Les humains eux ignoraient cette peur. Ils étaient bien trop centrés sur leurs propres problèmes.

- Tu es vraiment un loup magnifique tu sais...
Elle sourit légèrement. Elle trouvait ce loup vraiment beau et ne le cachait pas. Elle était presque admirative.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Lun 20 Juin - 2:42


Nokomi ne comprit d'abord pas la réaction de la jeune fille face à elle. Elle paraissait surprise. Mais pourquoi ? Ce n'était qu'elle. Nokomi. La fille de la lune … Puis elle se rappela que le loup lui avait prêté sa force, ses sens et également son aspect physique.

* C''est donc pour ça … *

La jeune apache espérait ne pas avoir fait trop peur à la jeune fille. La d'ou elle venait, les loups n'étaient pas les bienvenus, on les chassaient parfois, on en avait peur … Bien sur, il ne s'agissait le que de loups gris en meute, mais elle avait put constater durant la période pendant laquelle elle avait vécue à Los Angeles, que loup blanc ou loup gris, tous était perçut de la même façon.

Puis la jeune fille commença à parler. Avait-elle reconnue l'indienne sous sa forme de louve ? C'était en tout cas l'impression qu'elle avait. elle tendit les oreilles afin de mieux écouter et de montrer son attention.

- Es tu capable de communiquée sous ta forme animale?

La louve blanche acquiesça.

- Tu es vraiment un loup magnifique tu sais...

Oui Nokomi s'en doutait. Elle n'était pas elle même un loup, mais si elle ressemblait à l'esprit qu'elle avait vu, elle devait être belle à faire pâlir les plus belles meutes.

* Tu devrais reprendre forme humaine jeune fille. *

* Je ne veux pas, je suis bien la. *

* Elle ne te comprend pas. Sois courageuse, sois libre et sois toi. *

Sur ces mots, l'esprit se dégagea. La jeune indienne retrouva alors peu à peu son aspect physique, ses sens à elle, ses cheveux blancs, sa peau dorée … Et ce ne fut rapidement plus une louve blanche, mais une jeune fille à la tignasse couleur neige, aux vêtements en peau et aux pieds nu qui se retrouva assise face à elle.

- Euh …

Les mots ne parvenaient pas à la bouche de Nokomi. Elle regarda l'esprit s'écarter en murmurant " un revient " à peine audible. Celui ci s'arrêta à quelques mètres et observa.

La jeune apache regarda de nouveau la fille. Comment se présenter sans avoir l'air ridicule ?

- Bonjours Setsuka.

Dans la tribut de Nokomi, les nom n'existaient pas, l n'y avait que des prénoms. C'était l'un des concepts qu'elle avait du mal à assimiler. Pourquoi avoir un nom que l'on n'utilise pas ? Se redressant légèrement elle continua.

- Je me nomme Nokomi-Yepa. Fille de lune, princesse d'hiver. Ne t'en fais, pas. J'ai moi même du mal avec vaut moeurs. Je ne comprend pas un grand nombre de choses. Les esprits m'aident souvent. D'ailleurs, comme tu as put voir le loup blanc. Il est magnifique…

Celui fit une mou qui pouvait ressembler à un sourire.

- J'éspère ne pas t'avoir fait peur.

Elle regarda un esprit rossignol se poser sur l'épaule de Yuuki. Signe que la personne face à elle n'était pas mauvaise. A ce signe, elle sourit maladroitement à la fille. Elle savait sourire. Autrefois elle souriait tout le temps, mais sa vie parmi les hommes de la ville lui avait montré que le sourire avait plusieurs utilisations. Et qu'il n'était pas toujours sincère.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Lun 20 Juin - 7:52


Yuuki esquieça un petit mouvement de recul. Une forme blanche sortait du loup.
Elle se demanda si c'était normal. Visiblement oui, puisque là où se situait le loup quelques secondes auparavant se trouvait maintenant une belle jeune fille aux cheveux blanc. Ses vetements n'étaient en aucun cas semblables à ceux que Yuuki avait vu jusque là. Cependant, ce n'était pas ce qui l'avait surprise. Même le fait que la jeune fille en question sois pied nus ne la choquait pas.
" C'était quoi cette fumée? Ca fais peur!! "
Bien entendu, elle plaisantait. Elle aimait faire semblant d'avoir peur, c'était un jeu entre elle et sa soeur. Et même aprés sa mort, elle avait gardée cette habitude.

- Euh... je me nomme Nokomi-Yepa. Fille de lune, princesse d'hiver. Ne t'en fais pas. J'ai moi même du mal avec vos moeurs. Je ne comprend pas un grand nombre de choses. Les esprits m'aident souvent. D'ailleurs, comme tu as pus voir le loup blanc. Il est magnifique…
Un loup? C'était un loup qu'elle avait vu? Bon ok, elle avait été surprise donc il était normal qu'elle n'ai pas bien regardé mais un loup était sor... un esprit? C'était un esprit??
Tout s'embrouillait dans la tête de Yuuki. Elle ne croyait pas vraiment aux fantomes, ni même aux esprits. Alors en avoir vu un ne faisait que la surprendre.
Cependant, elle paraissait posée et absolument pas surprise. C'était surement dû au calme que la jeune fille face à elle ressentait.
- J'espère ne pas t'avoir fait peur, dit Nokomi avec un sourire.
Yuuki secoua la tête avec un sourire.
- Non, tu ne m'effraie pas rassure toi. Même si j'avoue avoir été surprise.

Elle remarqua le loup un peu plus loin mais elle n'était plus surprise cette fois. Un oiseau se posa sur l'épaule de Yuuki qui ecarquilla les yeux.
Depuis quand les animaux l'approchaient?
" Oh... c'est surement grace à sa présence... j'arrive à etre calme et les animaux sentent qu'elle ne représente aucun danger , enfin je pense qu'elle n'en représente pas. Ca expliquerais pourquoi cet oiseau s'est posé sur moi alors que j'ai plutot tendance à les faire fuir d'habitude. "
Elle vit alors la jeune fille sourire. Un sourire sincère, et non géné comme tout à l'heure.
- Tu es vraiment mignonne quand tu souris. Ca te vas bien.
A son tour, Yuuki sourit à la jeune fille. Puis elle se rendit compte qu'elle était peut être un peu trop franche.
" Souvent, les gens n'aiment pas que je dise ce que je pense. Bon ok, là c'est un compliment mais j'ai faillie me faire frapper pour ma franchise plus d'une fois. Quand au nombre de fois où je me suis faite fusillée du regard, je ne les comptes même plus... "
- Désolé si ma franchise te dérange, c'est une mauvaise habitude.

Cette jeune fille était vraiment belle. Yuuki grava dans sa mémoire l'image de cette fille. Elle la dessinerais plus tard. Surement prés d'un lac, avec le loup à coté d'elle.
Oui... elle voyait déja l'image se former dans son esprit. Elle sourit à cette idée et se demanda ce que Nokomi en penserait si elle lui disait qu'elle allait la dessiner pour son propre plaisir.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Lun 20 Juin - 11:07


Nokomi remarqua que Yuuki regardait les esprit sans la moindre trace de doute. Elle pouvait également les voir ? C'était tout simplement génial. La jeune apache se sentait un peu moins seule en se sachant un peu moins différente.
En plus elle ne l'effrayait pas. Magnifique. elle n'était pas habituée à ce que les autres l'acceptent. Les premières fois ou elle s'était transformée, elle avait tuée et été chassé de sa tribut. Rencontrer une personne qui ne la rejette pas après avoir put constater ce qu'elle était capable de faire était pour elle quelque chose de fantastique.

Nokomi sourit au loup.

* Tu vois, elle ne te mange pas. *

* Oui. Merci. *

L'esprit loup l'avait laissé face à elle. Face à une humaine dont elle ne savait rien. Le loup blanc était sage. Cette fille n'était pas une mauvaise personne elle en était convaincue.

- Tu es vraiment mignonne quand tu souris. Ca te vas bien.

Nokomi baissa les yeux. sans perdre son sourire. Le compliment la touchait plus qu'elle ne le laissait paraitre. Depuis qu'elle avait quitté les siens, on l'avait traité comme une lépreuse. les compliment c'était fait rare pour la princesse indienne.
Elle murmura un " merci, tu es belle toi aussi. " Elle avait perdu l'habitude de parler au gens. Les hommes civilisés, comme on lui en avait souvent fait la remarque étaient tellement faux … Leur phrase ne voulaient pas dire ce que les mots employé signifiaient. Leurs paroles étaient empruntes d'intérêt. Nokomi ne connaissait pas ces chose la. La manipulation, le mensonge, l'intérêt … Pourquoi les gens n'étaient-ils pas tout simplement eux-même ? Plusieurs fois elle l'avait fait remarquer. Mais à chaque fois on avait rit de sa mentalité "originale".

- Ta franchise ne me gène pas. Au contraire.

Répondit le jeune apache.

- Trop de gens ne se servent plus des mots pour exprimer ce qu'ils pensent vraiment. J'aime la franchise. C'est une qualité. Tu ne dois pas en avoir honte.

Puis voyant le rossignol battre des ailes, elle continua.

- C'est étrange que tu vois les esprits. Personne ne les voit. Ils me disent tous folle ou original. Toi aussi tu peux communiquer avec eux ?

C'était peut-être un détail sans importance, mais Nokomi avait besoin de savoir si elle n'était plus seule. Et même si elle ne leur parlait pas, qu'elle les voit était déjà tellement grand…

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Lun 20 Juin - 13:32


La jeune fille baissa la tête sans se départir de son sourire et complimenta Yuuki qui en rougit. Elle se sentait toujours facilement génée, ce n'était pas prés de changer.
- Ta franchise ne me gène pas. Au contraire. Trop de gens ne se servent plus des mots pour exprimer ce qu'ils pensent vraiment. J'aime la franchise. C'est une qualité. Tu ne dois pas en avoir honte. C'est étrange que tu vois les esprits. Personne ne les voit. Ils me disent tous folle ou original. Toi aussi tu peux communiquer avec eux ?
Yuuki secoua la tête, toujours en souriant.
- Je ne peux pas dire que je les vois. Parce que je suppose que pour tes yeux, c'est comme quand tu regarde une personne. Moi, je vois une fumée blanche. Je parviens à distingué les contours mais c'est bien le maximum que je puisse faire. Par exemple, j'ai sentit ton regard sur mon épaule alors j'ai regardé et j'ai vu la forme d'un oiseau. Enfin, je crois. Je ne pense pas que ça puisse être un autre animal. Mais rassure toi, tu n'es pas folle. Quand à l'originalité, ne le sommes nous pas tous ici? Les humains se considèrent comme banal, donc ceux avec des facultés spéciales sont forcément "originaux" à leurs yeux tu ne crois pas?

Yuuki réfléchit un instant à la question que lui avait posée Nokomi avant d'affirmé d'un ton un peu déçu:
- Non, je n'arrive pas à leurs parler. Je n'ai pas ce don. Toi en revanche, vu ce que tu m'as dit, tu y parviens. Je trouve ça fascinant.
Elle était sincère. Pour elle, parlé avec des esprits était certe quelque chose de rare, mais comprendre ceux des animaux l'était bien plus encore!
Elle vit l'oiseau qui s'était posée sur son épaule quelques secondes auparavant partir. Enfin, elle le distingua plutôt.
- Partit. Dommage. C'est rare que les animaux m'approche, j'était contente qu'il y en ai un qui l'ai fait! Même si techniquement, il s'agit d'un esprit!
Elle sourit à Nokomi. Elle se sentait bien en sa présence. Elle ne ressentait ni stress, ni colère, aucun débordement d'émotion. C'était si rare de nos jours, qu'elle en était heureuse.
- C'est grace à ta présence ça!

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 21 Juin - 2:47


Une légère déception prit forme en Nokomi. Ainsi elle restait la seule à pouvoir les voir … Puis une certaine fierté s'installe. Les esprits l'avaient donc choisis. C'était un honneur. Et puis, Yuuki avait dit quelque chose qui lui tenait à coeur. Tous étaient des originaux ici. Elle n'était pas plus différente qu'elle.

L'oiseau s'envola. Il avait transmit son message. Les esprits étaient libre. La jeune fille ne savait encore pas l'étendu de son don, persuadé qu'elle ne pouvait que communiquer et les accueillir en elle. Elle ignorait encore qu'elle avait un pouvoir immense sur eux.

- Les animaux n'ont pas peur de toi en particulier. Les hommes les chasse. Ils les tuent sans raison. C'est pour cette raison qu'ils les fuient. Je ne sais pas pourquoi les esprits m'approchent et me parlent. j'ignore si tu as déjà pris une vie, mais dans ma tribut, j'allais souvent avec les chasseurs. Un jour, un esprit c'est vengé je crois. A moins qu'il n'ait simplement était surprit.

La jeune apache pensait en disant cela à l'ours qui lui avait valu le bannissement. Ils chassaient un ours réel à l'époque. Peut-être l'esprit n'avait-il fait que protéger son semblable.

- C'est grace à ta présence ça!

Nokomi rougie légèrement avant de nier.

- Non tu es spécial. Tous les hommes que j'ai put fréquenter au cours de vie … Aucun ne pouvait les voir. Ils étaient tous aveugle. Tu les perçois. Tu es quelqu'un de bien, tu es quelqu'un d'ouvert ou de sensible. Je ne sais pas.

* Elle est spécial elle aussi *

Ce n'était pas le loup qui avait parlé. Lui se contentait d'observer la scène. C'était l'oiseau.

- L'oiseau dit que tu est spécial.

Murmura-t-elle.
Elle regarda la jeune fille avec ses yeux perçant. Qui était-elle pour qu'un esprit lui dise cela. Elle avait tout a fait l'air d'un "civilisée". Et les civilisés n'étaient généralement pas attentifs le moins du monde à ce qui les entouraient. Mais après réflexion, même des personnes attentives comme ceux de sa tribut restaient aveugles. Alors pourquoi elle ? Nokomi ne comprenait pas.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 21 Juin - 6:21


- Les animaux n'ont pas peur de toi en particulier. Les hommes les chasse. Ils les tuent sans raison. C'est pour cette raison qu'ils les fuient. Je ne sais pas pourquoi les esprits m'approchent et me parlent. j'ignore si tu as déjà pris une vie, mais dans ma tribut, j'allais souvent avec les chasseurs. Un jour, un esprit c'est vengé je crois. A moins qu'il n'ait simplement était surprit.
Déja prie une vie...?
Yuuki sentit soudainement la tristesse l'envahir. Elle en avait pris trois. Trois vies qu'elle avait détruite en l'espace d'un instant. Trois vies qu'elle avait écourté sous une impulsion, à cause de son pouvoir. Trois vies qu'elle avait éteinte sous la folie.
Elle se revoyait encore, quelques secondes avant sa crise de démence. Tout cela aurait dû duré éternellement. Cela n'aurait pas du s'arreté comme ça, si soudainement.
Elle haissais son pouvoir qu'elle ne controlait pas.

Tandis que Yuuki recommençait à sombrer dans la tristesse causé par ses souvenirs, Nokomi continua à parler.
- Non tu es spécial. Tous les hommes que j'ai put fréquenter au cours de ma vie … Aucun ne pouvait les voir. Ils étaient tous aveugle. Tu les perçois. Tu es quelqu'un de bien, tu es quelqu'un d'ouvert ou de sensible. Je ne sais pas.
Elle se tut quelques secondes avant de murmurer L'oiseau dit que tu es spécial.
" Quelqu'un de bien? Surement pas. " Yuuki ne se considérait absolument pas comme quelqu'un de bien. Au contraire.
" Ouvert? Je l'ignore. Sensible? Oh oui... beaucoup trop d'ailleur " se dit elle avec ironie. Son pouvoir la rendait bien trop sensible aux émotions alentours.

Yuuki secoua la tête, un sourire teinté de mélancolie sur les levres.
- Je ne suis pas si spéciale. Je suis sure qu'ici, beaucoup de personne on un don similaire au tien. Cependant, je ne suis pas quelqu'un de bien, ne te fie pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuse. J'ignore si je suis ouverte comme tu le dit, mais sensible je peux l'affirmer. Même si je doute que tu sache de quelle sensibilité je parle...
Elle avait dit sa dernière phrase sur un murmure. Sentant qu'elle s'enfonçait toujours plus dans l'abyss qui lui servait de coeur, elle reprit un visage souriant pour dissimuler sa peine.
- Dit moi, tu me laisserais te dessiner un jour? S'il te plait! Tu es si belle que tu me donne envie de te dessiner!!
Elle changeait de sujet, elle savait que Nokomi remarquerait qu'elle avait fais exprés de ne plus parler de cela. Elle esperait juste qu'elle ne tenterait pas de revenir là dessus. Elle ne se voyait pas expliqué sa malédiction.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 21 Juin - 12:24


Non. Pour sur Nokomi ne voyait pas de quelle sensibilité Yuuki voulait parler. Elle ne connaissait personne avec un don. OU en tout, cas, elle n'en avait pas vu à l'oeuvre. ce qui pouvait expliquer son étonnement à voir une autre personne discerner les esprits. Et l'esprit qui lui disait cela …
Pourquoi cette jeune fille prétendait ne pas être quelqu'un de bien ? Elle en avait tout l'air … Na pas se fier aux apparences. Elle l'avait compris au contact des gens civilisés. Mais cette fille lui semblait si naturelle sous ses artifices …

- Tu es quelqu'un de bien mais tu ne le sais pas encore alors. Moi non plus je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai tué beaucoup de monde et blessé mon fiancé. j'ai condamné ma tribut à vivre sans medecin-man. Pourtant je pense encore aujourd'hui que je ne suis pas mauvaise. Les esprits avaient prit possession de moi, je ne comprenais pas encore à ce moment la.

- Dit moi, tu me laisserais te dessiner un jour? S'il te plait! Tu es si belle que tu me donne envie de te dessiner!!

La jeune fille changeait d'attitude. Elle ne voulait pas en parler. Nokomi préférait réglé les problèmes quand ils étaient la, elle n'aimait pas les regrets et préférait affronter la douleur a vif. Afin qu'elle ne s'étale pas. Elle ne cachait pas non plus ses actes. A quoi cela pouvait il servir ?

- Me dessiner ?

Le demande surpris la jeune apache. Elle aimait beaucoup les dessins même si ce talent n'était pas le sien.
Nokomi baissa la tête.

- Je ne suis pas belle. Mais tu peux me dessiner. Pourrais-je voir le résultat ? J'aime beaucoup les dessins.

* Tu laisses une inconnue peindre ton portrait ? *

Questionna l'esprit loup.

* Bien sur. Elle ne me parait pas dangereuse. *

* Que sais-tu d'elle ? *

Nokomi ignora la réflexion. Elle préférait se fier à son instinct, comme elle l'avait toujours fait.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 21 Juin - 13:34


Elle continuait de soutenir que Yuuki était quelqu'un de bien? Elle ignorait ce qu'elle avait fait. Elle ne pouvait pas le savoir.
" Elle aussi... elle a tué des gens? Elle aussi elle a blessé en plus d'etre blessé... comme beaucoup de monde ici je suppose. Mais elle a surement du faire de bonnes choses auparavant donc j'estime que ça compense... moi, je n'ai rien fait. "


Nokomi baissa la tête, visiblement génée par la demande de Yuuki.
- Je ne suis pas belle. Mais tu peux me dessiner. Pourrais-je voir le résultat ? J'aime beaucoup les dessins.
" Pardon? T'es tu seulement déja regardée dans un miroir? "
- Euh... excuse moi mais nous parlons bien de la même personne? Tu es trés belle, il me semble te l'avoir déja dit. Je te promet que tu ne regretteras pas de me laisser ce privilège. Bien entendu que tu pourras voir le résultat, je n'en esperait pas moins. Tu seras la première à le voir.
Yuuki récupéra son crayon et sortit une nouvelle feuille de papier.
- Installe toi dans la position que tu veux. Tout ce que je te demanderais, c'est de restée immobile durant quelques secondes le temps de croquer ta physionomie.

Yuuki se réinstalla sur le banc, et commença à croquer la position que Nokomi avait adopté.
- Dit moi Nokomi, si ce n'est pas trop indiscret, quel est ton paysage préféré?
Dessiner et parler en même temps... cela faisait des années qu'elle ne l'avais pas fait.



Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mer 22 Juin - 6:58


* Je suis belle ? *

Nokomi ne se reconnaissait absolument pas en tant que telle. La d'ou elle venait, l'apparence n'étais que secondaire. Bien sur, elle se savait jolie. Elle était la fille de la lune après tout. Mais belle … Non. Personne ne lui avait jamais dit une telle chose. Trop sauvage, trop dépareillée … Prendre soin de son cor, de son visage ou même de ses cheveux ( quoique qu'elle faisait un minimum attention à eux ) n'était pas dans ses priorités. D'ailleurs, quelles étaient-elles ses priorités aujourd'hui ? Elle avait atteins un lieu qu'elle ne connaissait qu'a travers des rumeurs. Elle avait atteint son but.

Nokomi s'installa devant Yuuki. A moitié à genoux. Rester immobile lui était très facile. Elle avait passé des heures entières à se cacher de chats des montagnes, d'ours ou d'autres bêtes sauvage. Et la condition de sa survie dans ces moment la était une immobilité parfaite suivit d'une course longue et rapide afin de ne pas se faire rattraper.

- Dit moi Nokomi, si ce n'est pas trop indiscret, quel est ton paysage préféré?

Son paysage préféré ? La jeune apache réfléchit. Des paysages, elle en avait vu tellement, des prairie, des plaines, des montagnes, des grottes, des forêts, la plage, le fond marin, les vu aériennes … Tous étaient beau. Pourtant, même si les paysages marins qu'elle avait pu voir durant les mois passé sous forme de baleineau avaient été magnifiques, les paysages de son enfance lui manquaient. L'odeur de la fumée des grands feu à fumée bleu, le contact des tipis de peau, la lumière du soleil levant et celle du soleil couchant, les hurlement de loup à la tombée de la nuit … Ce paysage la était inoubliable, irremplaçable.

- La plaine, la forêt qui l'entoure, le ciel bleu qui recouvre tout, le soleil qui va d'un coté à l'autre… J'aime ce paysage la. Et toi ? Lequel préfères tu ? Tu en connais beaucoup ?

Loin de la trouver indiscrète, Nokomi n'était peut être pas mieux. Elle partageait volontiers sa vie et son expérience avec les personnes lui inspirant confiance. Elle bascula la quasi totalité de sa chevelure d'un coté et sourit. Si Yuuki n'était pas d'accore sur le fait qu'elle était une personne bien, Nokomi en était, elle, persuadée. Si elle voulait lui prouver le contraire, elle avait intérêt à avoir des arguments solides.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mer 22 Juin - 13:30


La position que Nokomi avait prise était une de celle que Yuuki dessinait le mieux. Elle se sentait soulagé. Si la jeune fille s'était allongée sur le sol, elle aurait eu plus de mal.
Aprés une longue reflexion à sa question, Nokomi se décida.
- La plaine, la forêt qui l'entoure, le ciel bleu qui recouvre tout, le soleil qui va d'un coté à l'autre… J'aime ce paysage là. Et toi ? Lequel préfères tu ? Tu en connais beaucoup ?
Yuuki delaissa quelques secondes son crayon pour s'imaginer le paysage en question. Elle sourit.
- C'est vrai que ça doit être beau... ah, tu me donne envie d'aller me poser dans un decors semblable au tien.

Elle reprit son crayon et continua son dessin d'une main agile. Elle avait déja terminé la première étape et s'attaquait à l'apparence de Nokomi. Ensuite elle s'attaquerait aux détails.
- Et bien... de mon coté je n'ai pas beaucoup voyagée. Je suis plus restée dans les villes. Pour des raisons pratiques. Mais je pense que mon paysage favoris doit être la coline où je me réfugiait quand j'était enfant. Il y avait un lac en contre-bas, j'aimais bien m'y plonger en été aprés avoir dessinée. Le levé et coucher de soleil y était... inoubliable.
Elle se rappelait encore les sensations agréables qu'elle y avait éprouvée. Un doux frissons la parcouru et elle sourit.
- C'est amusant. Les plus beau paysages sont souvent ceux proches de la nature. Rare sont les gens qui te réponde: " L'autoroute vu de mon appart! "
Yuuki se mit à rire doucement. Elle s'imaginait mal quelqu'un lui répondre ça mais bon, ça pouvait exister!

Elle entamait les détails de Nokomi. Elle l'observa donc plus attentivement.
- Tu peux bouger maintenant, j'entame les détails de ton physique, la position n'est donc plus aussi importante.

La position qu'elle avait prise ne devait pas être des plus confortables en plus...

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Ven 24 Juin - 11:13


Nokomi écouté Yuuki décrire son propre paysage. Elle l'imaginait sans grand mal. Et elle le trouvait beau elle aussi. Enfin, ce qui lui venait à l'esprit en tout cas.

- C'est amusant. Les plus beau paysages sont souvent ceux proches de la nature. Rare sont les gens qui te réponde: " L'autoroute vu de mon appart! "

La jeune indienne sourit. C'était vrai … De toute façon la nature était le berceau des hommes et la terre leur mère. Alors même si ceux-ci c'était, à mesure que le temps passait, éloigné d'elle, le souvenir enfouit dans leur inconscient refaisait surface à quelques occasions. Des occasions comme celle ci par exemple … Enfin, elle avait connu, au foyer, des jeunes ne rêvant que de villes éclairées, de fêtes et de musiques à casser les oreilles.

- Tu peux bouger maintenant, j'entame les détails de ton physique, la position n'est donc plus aussi importante.

A ce signal, Nokomi se redressa en époussetant légèrement sa robe avant d'aller s'installer à coté de Yuuki, non as assise, mais accroupie.

" C'est beau. Tu dessines vraiment bien. "

Le loup blanc ne cessait de les observer de ses yeux malins. Nokomi en éprouvait presque une gène. Presque seulement. Car être observé ainsi d'un esprit n'était que glorifiant.

* Pourquoi ne pas venir ? *

* Pourquoi le devrais-je ? *

Nokomi haussa les épaules et ramena sa concentration sur le dessin de la jeune fille.
Elle ne reconnaissait pas en les traits tracés son visage, son corps … Mais c'était surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de se voir tout court.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Ven 24 Juin - 14:15


A peine eu t-elle fini de parler, que Nokomi se redressa et epousseta sa robe avant de s'assoir à coté de Yuuki. Elle continua de lançer quelques coups d'oeil à Nokomi, sans prendre la peine de se dissimuler. Aprés tout, elle la dessinait. Il était donc normal qu'elle la regarde.
- C'est beau. Tu dessine vraiment bien.
Yuuki rougit au compliment.
- Merci, mais je ne trouve pas encore ma technique de dessin assez bonne. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer si je veux pouvoir dessiner réaliste.
Nokomi haussa les épaules, Yuuki ne su pas comment interpréter ce geste.
" Elle trouve que je raconte n'importe quoi surement... ce ne serait pas la première. Pourtant, quand je vois les dessins que font d'autres personnes, je trouve les miens pathétiques. Je suis influencer par mes lectures, ma musique et mon enfance. Mes dessins le font savoir. Tant que je n'aurais pas un mode de pensée plus adulte, mes dessins ne serons pas assez réalistes. "

Nokomi paraissais surprise par le dessin. Yuuki se tourna vers elle légèrement.
- Tu... trouve que ça ne te ressemble pas? Dit le moi si ça ne te convient pas daccord? demanda t-elle avec inquietude.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dessiné quelqu'un de chair et de sang. La dernière fois remontait à 2 ans. Elle avait continué à dessiner entre temps bien sur mais elle avait imaginée ses personnages, elle ne s'était nullement inspiré de personnes qu'elle avait vu.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Sam 25 Juin - 11:02


- Merci, mais je ne trouve pas encore ma technique de dessin assez bonne. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer si je veux pouvoir dessiner réaliste.


Nokomi n'était pas d'accore. Elle était incapable de dire si oui ou non le dessin demandait à être amélioré, il n'était pas fini. Mais Yuuki tenait dans ses mains l'une des plus belles esquisses de l'indienne ait put voir. Bon, certe elle n'en avait pas vu beaucoup. Mais elle pensait pouvoir reconnaitre le beau du laid et le vrai du faux.

- Tu... trouve que ça ne te ressemble pas? Dit le moi si ça ne te convient pas d'accore ?

Nokomi regarda son interlocutrice d'un air surpris. Comment pouvait elle savoir si le dessin lui ressemblait ? Elle en prenait jamais le temps de se regarder devant une glace.

- Si … si ton dessin est très beau vraiment … C'est vraiment moi sur la feuille ?

* Quelqu'un ayant un tel coup de crayon ne peut pas avoir un mauvais fond n'est-ce pas ? *

* C'est toi qui le dis. *


* Pourquoi insinuer le contraire ? *

* Connais-tu seulement son histoire ? *

Nokomi secoua la tête en signe de négation. Non elle ne connaissait pas le passé de la jeune fille mais elle s'en contrefichait. En quoi pouvait-il l'intéresser ? Elle savait en revanche que les noms en disaient long sur les personnes les portant. En ce qui la concernait, il désignait son rang dans la tribut, a période de sa naissance et son ascendance spirituelle. Beaucoup d'élément contenu en seulement deux mot.

- Yuuki. Quelle est la signification de ton nom ?

Elle demandant cela en sachant que la plupart des civilisés ne savait plus ce que leur noms voulaient dire. Ils portaient sur leurs épaules un poids dont ils ignoraient la charge. C'était une chose que la jeune apache ne comprenait pas.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Sam 25 Juin - 14:50


Le regard surpris de Nokomi fit douter Yuuki. Avait elle mal compris son regard?
- Si … si ton dessin est très beau vraiment … C'est vraiment moi sur la feuille ?
Yuuki se mit à rire doucement.
- Bien sur! Je t'ais dit que je te dessinais alors pourquoi dessinerais-je quelqu'un d'autre? J'ignore si ta phrase est un compliment ou non pour mon dessin, mais je t'ai déja dit que tu était trés belle! Mon dessin ne rend même pas la moitiée de ta beauté! Tu as vraiment une drole d'image de toi tu sais.
" C'est dommage. Elle qui est si belle s'imagine laide ou du moins banale. Je voudrais... "

Nokomi secoua la tête. Etait ce en réponse à Yuuki ou discutait-elle avec un des espris? Vu qu'elles ne se regardaient pas, Yuuki prefera penser qu'il s'agissait de la 2nd option.
- Yuuki. Quelle est la signification de ton nom ?
Yuuki lacha brusquement son crayon. Ouh, qu'elle détestait cette question!!
- Euh... je... euh...
Elle hesita a répondre franchement. Rougissante, elle ramassa son crayon puis se tordit les doigts.
- Tu... jure de ne pas rire?
Elle n'osait pas la regarder. Inspirant franchement, elle se décida à parler.
- Mon nom signifie Petite princesse. Ne ris pas s'il te plait! C'est déja suffisament génant!!
Yuuki detestait cette signification. Elle aurait préféré que son nom s'écrive comme Neige mais non, il avait falu que sa defunte mère choisisse de l'appeler Princesse!

Esperant que Nokomi ne rierais pas, Yuuki lui demanda sans pour autant la regarder de peur de lire l'hilarité dans son regard:
- Et toi, que signifie ton nom si ce n'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Dim 26 Juin - 4:16


La jeune apache était étonnée. Elle avait une drôle d'image d'elle ? Non … Enfin, elle n'espérait pas. Elle pensait se connaitre, mais si elle n'était même pas capable de voir ce qui était à l'extérieur … Comment pouvait-elle prétendre voir ce qui était à l'intérieur ? A ces mots elle ne put s'empêcher de faire une petite grimace. Il allait falloir qu'elle prenne le temps de se regarder dans un miroir… Comme tout le monde en fait.

Posant sa question, Nokomi fut surprise de la réaction de Yuuki.

* Pourquoi rigolerais-je ? *

* Attend de savoir ! *

Enfin, elle décida de donner la signification.

- Mon nom signifie Petite princesse. Ne ris pas s'il te plait! C'est déja suffisament génant!!

Nokomi la regarda surprise. Elle avait honte de son nom ? Son nom qui signifiait Princesse ? Son nom qui signifiait qu'elle était une personne respectée, une personne sur qui on pouvait compter ? Le propre nom de Nokomi signifiait princesse dans sa langue maternelle.

- Pourquoi en as tu honte ? C'est un prénom magnifique !

Et elle le pensait sincèrement. Princesse ne pouvait que renforcer son opinion sur la jeune fille.

- Et toi, que signifie ton nom si ce n'est pas indiscret?

Nokomi sourit. Yuuki risquait d'être surprise.

- J'ai deux noms. Nokomi et Yepa. Chacun ayant leur propre signification. Yepa signifie fille de lune, à cause de mes cheveux blancs, et Nokomi Princesse de l'hiver. Tu vois, tu n'es pas la seule princesse ici !

* Elle n'est peut être pas née comme toi, fille d'un chef. *

* Comment tu sais ça toi ? *

Le loup se mit à rire.

* Je sais beaucoup de choses ! *

Préférant reporter une nouvelle fois son attention sur Yuuki, La jeune apache sourit.

- Princesse signifie tellement de chose ! Pourquoi aurais-je rit ? Tu a de la chance de porter ce nom !

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Dim 26 Juin - 17:16


- Pourquoi en as tu honte ? C'est un prénom magnifique !
Un prénom magnifique? Mais elle s'appellait Princesse!! Ce nom lui avait fait honte toute sa vie!! A cause de lui, elle avait fait... beaucoup de dégats étant enfant...
- J'ai deux noms. Nokomi et Yepa. Chacun ayant leur propre signification. Yepa signifie fille de lune, à cause de mes cheveux blancs, et Nokomi Princesse de l'hiver. Tu vois, tu n'es pas la seule princesse ici !
Fille de lune? Princesse de l'hiver? Comment ça pas la seule?
" Euh... mais... je suis pas vraiment une princesse... "
- Princesse signifie tellement de chose ! Pourquoi aurais-je rit ? Tu as de la chance de porter ce nom !

Yuuki osa relever la tête et regarda une Nokomi souriante. Mais son sourire n'était nullement ironique.
- Ton nom aussi signifie princesse, mais toi tu le porte bien.
" Même Anju rigolait de mon nom. Pourtant, on étaient jumelles. Même si elle n'était pas la seule à se moquer. "
- Je deteste ce nom, soupira Yuuki. A cause de lui, beaucoup de dégats ont été provoqué. Et pas seulement par moi. Tu sais, dit elle tout en reprennant son dessin, lorsqu'on se comporte comme un véritable garçon manqué et qu'on porte un nom qui signifie princesse, les gens ont tendance à se moquer. Et avoir un pouvoir dans ces moments là devient souvent... incontrolable.
Yuuki garda le silence pendant un moment.

Le portrait de Nokomi était terminé. Le paysage restait à faire, mais elle était terminée.
- Tiens, regarde, dit Yuuki en souriant. Voilà ton portrait. Je vais faire le paysage, et il sera fin terminé. Ca te plait?
Elle tendis le dessin à Nokomi tout en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 28 Juin - 1:41


A cause de lui, beaucoup de dégâts ont été provoqué. Et pas seulement par moi. Tu sais, lorsqu'on se comporte comme un véritable garçon manqué et qu'on porte un nom qui signifie princesse, les gens ont tendance à se moquer. Et avoir un pouvoir dans ces moments là devient souvent... incontrôlable.

Nokomi la fixa un instant sans comprendre. Se comporter comme un garçon ? Puis elle se souvint qu'a 'époque ou elle vivait à Los Angeles, les filles avaient souvent un comportement opposé à celui du genre masculin. C'était aussi l'une des chose que Nokomi n'avait pas compris. Bien sur chez elle, les femmes travaillaient a la couture, a la cuisine, elle aidaient et les hommes chassaient, se battaient … Mais rien n'empêchait une femme d'en faire autant ! Nokomi en était la preuve vivante.

- Je ne sais pas ce que tu entends par " comportement de véritable garçon. En quoi un homme doit il déférer d'une femme ? La ou j'étais j'effectuais aussi bien le travail des femmes que des hommes. En quoi ton pouvoir est-il gênant ? Je ne comprend pas.

Elle ne comprenait pas non, comme beaucoup de choses encore.

La jeune indienne se pencha sur le croquis que lui présentait Yuuki. Elle eut le souffle coupé. Ce n'était pas elle. Ce n'était pas possible.

- Ce n'est pas moi … C'est plutôt la façon dont tu me vois non ? Avec le paysage, ton dessin sera magnifique ...

Nokomi souriait. Le portrait était des plus flatteur. Enfin, à on gout. Quelques esprits curieux, touchés par le sentiment qui la touchât à ce moment, vinrent observer le croquis.

- On dirait que tu as des fans !

Un esprit chat sauta sur ses genoux. La jeune fille fut tenter de le caresser, mais au moment ou sa main rentra en contact avec la forme ectoplasmique ils commentèrent à fusionner.

- Non !

S'écria-t-elle en retirant celle ci.
Elle regarda Yuuki d'un air désolé.

- Le chat … Il voulait mon corps.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 28 Juin - 5:13


- Je ne sais pas ce que tu entends par " comportement de véritable garçon". En quoi un homme doit il différer d'une femme ? Là où j'étais j'effectuais aussi bien le travail des femmes que des hommes. En quoi ton pouvoir est-il gênant ? Je ne comprend pas.
- Là où je vivais, les filles devaient toutes portés des robes et être élégante et calme tandis que les garçons pouvaient s'amuser comme bon leurs semblaient. J'était la seule fille à m'amuser comme je le souhaitait et à ne pas prendre en compte ces règles. Je portaient rarement des robes, je m'amusait dans la terre, je grimpais aux arbres... ça donnait une image de garçon manqué. Quand à ta deuxieme question...
Yuuki inspira puis décida que de toute façon, elle n'avait rien à perdre.
- Mon pouvoir est l'ampathie. Je ressens les émotions et les mets à mon compte. Alors lorsque des gens moqueurs ou furieux m'entouraient, je finissait par devenir folle et perdre le controle de moi même. Les gens finissent toujours bléssé quand je suis comme ça. expliqua t-elle d'une voix légèrement teinté de tristesse.
Elle n'aimait pas parler de ça.
Ca lui rappelait l'horreur qu'elle avait faite.

Nokomi se pencha sur le dessin et paru extremement surprise.
- Ce n'est pas moi … C'est plutôt la façon dont tu me vois non ? Avec le paysage, ton dessin sera magnifique ... On dirait que tu as des fans !
Yuuki voyaient Nokomi entouré par les fumées blanches. Visiblement, beaucoup d'esprits étaient présents. Soudain Nokomi cria un refus sans que Yuuki n'en comprenne la provenance.
- Le chat … Il voulait mon corps. expliqua t-elle.
-Oh! Ca arrive souvent? Tu n'as pas l'air trés... à l'aise avec cette idée.
" En même temps, je peux comprendre. Enfin un peu. Je me doute que ce doit être... étrange d'avoir un animal en sois non? "
- Pour le dessin, j'imagine que chaque personne qui dessine a sa propre vision du modèle. Moi, je te vois comme ça... dit elle tout en reprennant le cours de son dessin. Finalement, elle continua sa phrase:
- Je pense qu'un paysage calme correspond à ce dessin. Et j'imagine que c'est surtout ton air ébahi qui à dû attirer ces esprits, moins mon dessin! ajouta t-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Jeu 30 Juin - 11:00


L'empathie ? Voila qui était un étrange pouvoir … Ressentir les émotions … C'était un pouvoir qui devait être difficile à gérer. Elle avait vu tellement de monde en désaccord avec eux même, plongés dans des abimes de tristesse, de colère … Nokomi fut prise de compassion pour la jeûne fille. quel fardeau ce devait être … Et elle se sentait si différente des autres avec son propre don …
Puis le chat apparue et tenta de lui prendre son corps.

-Oh! Ca arrive souvent? Tu n'as pas l'air trés... à l'aise avec cette idée.

Nokomi secoua la tête en signe de négation. Non pas vraiment … C'étais la troisième fois que l'un d'eux cherchaient à prendre possession d'elle sans son accore. Manque de chance pour lui, elle avait appris à se défendre et à protéger son enveloppe corporelle.

- Non pas vraiment, mais c'est … La première fois qu'un esprit est entrée en moi sans mon accore il a pris la vie de notre medecin-man. La seconde, j'ai tué plusieurs chasseurs. Des hommes bien. Mon fiancé a été gravement blessé … J'ai peur quand ma conscience disparait. Ils ne m'ont pris que le temps de faire du mal.

Elle se tut un instant. Des souvenirs tristes pour lesquels elle n'avait jamais versé une larme. Elle n'en avait versé qu'à une seule et unique occasion. Lorsqu'elle avait été bannie pour des crime dont elle ne se souvenait que vaguement et dont elle n'était pas directement responsable. Sur le chemin vers la ville, elle ne les avait pas retenu. Mais c'était l'unique fois.

- Je pense qu'un paysage calme correspond à ce dessin. Et j'imagine que c'est surtout ton air ébahi qui à dû attirer ces esprits, moins mon dessin!

Nokomi releva la tête surprise. Un air ahuri ? Elle ?

- Tu dois te tromper d'adjectif.

Répondit-ele gênée.

- Je … je …

La jeune fille passa la main dans ses cheveux. Ahurie ? Quel terme étrange pour la désigner … Puis elle se mit à rire.

- C'est la première fois qu'on m'appelle de cette façon ! Enfin, sans m'avoir humilié avant …

* Ma tête est si drôle que ça ? *

* Tu devrais vraiment penser à regarder dans un miroirs les expressions que tu fais dans une journée ! *

Pouffa le loup blanc.

* L'image sérieuse que tu donnes est tout de suite moins convaincante … *

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   Mar 12 Juil - 9:41


[HRP: Désoléééééé!!! J'ai été absente un long moment
pour raison familiale!!
C'était pas prévu du tout!!
Je m'excuuuuuuse TnT ]



- Tu dois te tromper d'adjectif. Je … je …
Nokomi se passa la main dans les cheveux, son visage exprimant une gène flagrante.
" ? J'ai juste dit qu'elle paraissait trés surprise par le dessin... "
- C'est la première fois qu'on m'appelle de cette façon ! Enfin, sans m'avoir humilié avant …
- Je n'ai fais que souligner l'air surpris que tu as eu lorsque je t'ai montré le dessin... mais bon, ce n'est pas important. Je suppose que tu n'as jamais pris le temsp de regarder les expressions que tu affiches n'est ce pas?
" En fait, personne ne le fait. Même pas moi.... "
- Ok, ce que je viens de dire est stupide. Faisons comme si je n'avais rien dit tu veux bien?

Fière d'elle, Yuuki tendit le dessin à bout de bras pour voir le résultat.
" Génial! Je ne pourrais pas faire mieux que ça même si je gommais encore. "
- Et voilà, c'est terminé. Qu'en pense tu? Ca te plait?
Yuuki attendit la réponse avec inquietude.
" Si cela ne lui plait pas, je recommencerais. Je déteste laisser quelque chose d'inachevé. Surtout un dessin. Je veux dessiner cette fille comme je la sens. "

Le dessin représentait Nokomi, assise dans l'herbe avec des animaux autours d'elle et un paysage calme, doux. Un paysage appaisant.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?   




Revenir en haut Aller en bas
 

My new world is filled with melancholy. Will you enlighten it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit