www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 7:33


DOSSIER DE MORGAN HEMLESS


Feat;Xerxes Break de Pandora Hearts
« Age : 26 ans
« Métier : Professeur d'Anglais
« Type : Pique ou Coeur ¬¬'
« Pouvoir{s} : Le pouvoir de Morgan est très simple et parle de lui même : La téléportation. Il peut don disparaitre d'un point A pour réapparaitre d'un point B en moins d'une seconde. Morgan se sert souvent de son pouvoir afin de se moquer des autres, notamment en rentrant dans une maison en apparaissant sous une table ou sous un lit ; pour ensuite s'en aller en s'enfermant dans un placard, par exemple.
« Adjectifs : Plaisantin & Manipulateur & Intelligent & Extravagant
« Secret:
Muéhéhé :
 



&.Caractère


Le caractère de Morgan est assez complexe. Néanmoins, lorsqu'on le rencontre pour la première fois, un seul mot peut nous parvenir à l'esprit pour tenter de le décrire : Fou. Oui, fou, Morgan est d'apparence folle. Ou un peu trop excentrique, tout du moins. Saltimbanque et adorant parader à épater la galerie avec ses petits tours de magie, Morgan paraît toujours comme un éternel adolescent, sans cesse souriant et d'humeur légère et agréable, en train de plaisanter de toutes manières possibles et imaginables. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de posséder une intelligence hors du commun, et de se montrer sérieux lorsqu'il le faut, ainsi que d'avoir souvent recours à la violence contre ses ennemis, montrant à ces occasion son talent de bretteur hors du commun. Aussi très calculateur, Morgan sait ce qu'il a à faire pour obtenir ce qu'il veut de d'autres personnes ou d'autres situations diverses, n'hésitant pas a envoyer ses "amis" sur des missions périlleuses sans les prévenir ou à user de la force pour obtenir ce qu'il souhaite. À plusieurs reprises il reconnaît être un manipulateur et invite son entourage à en faire de même. Très expressif, Morgan n'hésite jamais à montrer ses véritables sentiments aux gens, même devant les concernés. Ainsi, si le professeur ne vous aime pas, il vous le fera clairement savoir tant dans un comportement froid et détaché que dans un parlé sans gène et pincettes.

Malgré tout ce caractère singulier, Morgan Hemless reste une personne assez solitaire, qui préfère ne se fier qu'à lui même et ses pensées pour être sûr d'avancer comme il le souhaite. Mais en dépit de son trait solitaire, le jeune homme est tout de même quelqu'un de très protecteur, qui pourrait faire n'importe quoi s'il s'agit de défendre et préserver la vie d'une personne qui lui est chère.

Il y a également deux autres faits non-négligeable dans le profil psychologique de Morgan. Premièrement : Sa poupée. En effet, le surveillant ne quitte jamais son étrange petite poupée de chiffon, qu'il dit se nommer Emily. Il s'amuse également sans vergogne d'user de ses talents de ventriloque pour faire parler cette petite poupée, que cela soit dans le but de se moquer des gens qui l'entour ou afin de proférer certaines menaces plus ou moins discrètement.

Ensuite, il y a sa passion pour les confiseries. Eh oui, Morgan serait capable d'engloutir bonbons sur bonbons, confiseries autres sur confiseries, gâteaux sur gâteaux. Et même s'il prétend néanmoins être diabétique, Morgan continue, en triplant même sa ration quotidienne de choses sucrées... A un point tel qu'il est à se demander comme il fait pour supporter tout ce sucre ! Il en garde toujours un peu sur lui, qu'il préserve à l'intérieur de petites boites de métal, n'hésitant pas à en semer ou a en proposer à ses interlocuteur. Aussi, cette gourmandise fait qu'il ne tergiversa pas à voler la part de gâteau de quelqu'un d'autre s'il la voit. D'ailleurs, cette passion pour les glucides lui a valu le joli surnom de Candy-man.

&.Physique


Ce qui est sûr, c'est que bien qu'étant un jeune adulte, Morgan semble pour le moins tout droit venu de l'Angleterre ancienne, voir même d'un pays imaginaire - pourquoi pas le pays des Merveilles, de par son apparence physique et vestimentaire. Adepte des costumes et des chapeaux haute-forme excentriques tous deux dans les tons violets et bleus, autant dire qu'il est impossible de ne pas se retourner sur son passage !

Assez grand et svelte, l'homme se déplace d'une démarche assez étrange et indescriptible, semblant se démantibuler à chaque pas, telle une marionnette à fils. Néanmoins, il ne marche comme ceci que lorsqu'il est d'extrême bonne humeur... Car les cas où Morgan se montre un peu plus sérieux, celui-ci se déplace tout aussi normalement que vous et moi.

Le visage de Morgan lui, demeure un peu effémines à cause de ses traits fins. Mais l'homme s'en fiche pas mal, et ne fera que rire si vous tentez de lui en faire la remarque. Ses yeux, semblants toujours plissés et transperçant, sont de la couleur rouge. Oui, rouge. Morgan lui-même ne sais pas trop d'où cela vient, et à vrai dire, ayant toujours été comme cela, il ne s'est pas posé de question. Autre chose troublante chez les yeux de l'homme : Son oeil gauche qui reste tout le temps caché derrière une grosse mèche de cheveux, demeurant ainsi invisible au yeux des autres. La raison d'une telle cachoterie ? Mystère ! En fait, seul étant au courant le concerné lui-même, à savoir Morgan. Et lorsqu'on lui pose la question à ce sujet, il répond simplement d'un air mystérieux qu'il n'a tout simplement plus qu'un oeil droit, quelqu'un lui ayant volé le deuxième pour son propre compte...

Les cheveux du surveillant aussi sont d'une couleur pour le moins étonnante, étant d'un blanc cristallin aux reflets violacés. Là encore, Morgan ne sais pas tellement d'où une telle couleur lui viens, et, encore une fois, la provenance lui est quelques peu égale. Assez long car lui arrivant au bas du cou, ses cheveux sont fins et raide, quoique rebiquant quelques fois au niveau des pointes.

&.Histoire

Né à l'aube d'un 1er Avril ensoleillé, Morgan Hemless est l'aîné d'une petite famille anglaise composée de quatre personnes dont deux enfants, possédant ainsi une petite sœur de quatre ans plus petite que lui. Les Hemless étant une famille d'acteurs dramatiques de générations en générations, Morgan reçut très tôt des leçons de théâtre et autres afin de devenir le parfait successeur de la famille. Malheureusement pour ses parents, très tôt aussi le garçon se désintéressa de toutes ces leçons et se vit naître un caractère complexe de joyeux luron. Ses parents, professeurs et même connaissances, quant à elles, étaient assez inquiète de son insouciance qui ne disparaissait pas avec l'âge, semblant au contraire grandir et se solidifier au fil des années.

De plus, plus le garçon grandissait, plus son goût pour les costumes et chapeaux haute-forme d'époque extravagants de couleurs voyante grandissait. Il ne s'habilla bientôt plus que de ce genre de vêtements, en même temps que sa « folie » prenait de l'ampleur, inquiétant de plus en plus Mr et Mrs Hemless. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas car ils ne s'en rendaient pas compte, c'était que Morgan était néanmoins très intelligent et calculateur, n'agissant jamais au hasard, même dans ses folies.

De cela, il ne s'en rendirent compte que quelques années plus tard, alors que Morgan était âgé de 13 ans. Ses parents s'inquiétant pour sa santé mentale et pour l'avenir des acteurs dans leur famille, l'envoyèrent consulter un spécialiste qui vit bien vite sa vivacité et son esprit calculateur hors du commun. Rassurés, Mr et Mrs Hemless reprirent alors les leçons de théâtre pour leur fils, non sans au préalable avoir eut une conversation sérieuse avec lui dans le but de lui faire comprendre l'importance des leçons pour les Hemless.

Morgan accepta alors de se prêter au jeu des leçons, plus pour enfin être tranquille que par quelconque intérêt. C'est que lui ne voyait pas tellement quel avantage il y avait à représenter sur scène des pièces mornes et ennuyantes qu'il qualifiait de « bouffonneries »... Pour dire, le garçon préférait même aller à l'école où là au moins il n'avait pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre, contrairement au théâtre. Bien sûr, sa non-motivation se repéra bien vite par ses parents dans toutes ses prestassions et même par son humeur. Il furent dès lors très embêtés, ayant tout fait pour que leur fils comprenne et aime cette passion familiale depuis des générations et des générations, voilà qu'il était clair que leur fils ne voulait pas continuer la tradition...

Ses parents furent lors très embêtés, et se demandèrent très sérieusement si Morgan pourrait assurer la succession de la famille... Doute qui se transforma pleinement en certitude lorsque le pouvoir du garçon fit son apparition, vers ses 14 ans... Et quel pouvoir ! La téléportation ! Qui n'a jamais rêvé de pouvoir dispapaître puis ré-apparaitre où bon lui semble, au gré de ses envies ? Morgan, lui, en tout cas, il en a beaucoup de fois rêvé, avant que ce don lui vienne. Il s'amusait à s'imaginer faire peur à sa sœur en rentrant chez lui en apparaissant sous le lit de la demoiselle... Et a force de s'imaginer se téléporter, voilà qu'un jour ceci lui est réellement arrivé, alors qu'il était à l'école, pour se porter ensuite... Au magasin de bonbons !

Autant dire qu'il fut très intrigué à ce moment là... Et heureusement pour lui que, par miracle, personne n'a été témoin de cela ! Enfin, à vrai dire, il s'en fichait pas mal, des témoins... Tant il était enchanté de ce qui lui arrivait ! A plusieurs reprise, il réitéra l'expérience, mais ne sachant pas tellement comment il était parvenu à un tel résultat la première fois, les uniques fois où il réussit de nouveau l'exploit fut de nouveau causé par le plus total des hasards...

Enfin, heureusement pour lui, il fut bien vite prévenu par l'académie Nakunaru de ce qui lui arrivait... Et si ses parents étaient contre l'idée qu'il rejoigne une telle école, Morgan lui au contraire, était très amusé à l'idée d'arriver dans un établissement où tout le monde possédait comme lui un don. Il y passa toute sa scolarité avec beaucoup de réjouissance et frivolité. Il fut là-bas très vite connu et reconnu comme Mad Morgan, de part son apparence extravagance et son caractère singulier. Ce fut pour lui les plus belles années de sa vie ; les plus amusantes, tout du moins.

Et d'ailleurs, c'est exactement pour cela que quelques mois après que sa scolarité fut achevé, Morgan retourna à Nakunaru, mais cette fois pour postuler comme professeur... Eh oui, professeur. D'anglais, pour plus de précision. Après tout, l'Angleterre étant la terre natale de toute sa famille et ancêtres, il fut comme tout naturel pour ses parents de lui apprendre l'anglais très jeune... Et à présent, le jeune homme la parle couramment, et compte bien tout faire pour que ses élèves finissent par la parler tout aussi bien que lui !

&.Celui qui se cache derrière l'écran



« Age : Entre 17 et 19~
« Surnom : Appelez-moi Lurch. 8)
« Comment as-tu découvert le forum? Euh... Via Google, il me semble...
« As-tu tout lu? Oui ! » C'est ça! ... Ou pas \o /PAN/
« Comment trouves-tu le forum? Ca a l'air bien 8D
« Un dernier mot? Naaan :D !




Dernière édition par Morgan Hemless le Mar 14 Juin - 9:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 7:35


BREAK ♥️
On va bien s'entendre toi et moi What a Face
Bienvenue et bonne chance pour la fin \o/

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 7:44


Aliiiice ♥
J'en connais une qui va beaucoup avoir à faire avec Morgan, huhuhu x) /PAN/

Merci pour la bienvenue 8D

Revenir en haut Aller en bas

Coeur

■ Fiche : Fille ou garçon? Devine.
■ Statut : Elève
■ Messages : 28
■ MPV : 73
■ Type :
■ Pouvoir : Changement de sexe
■ Avatar : Prussia Girl&Boy, Axis Power Hetalia.

Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 10:38


Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fifiche. :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 12:03


Bienvenyuuuh. /o/.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 12:23


Bienvenue Mister O/

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 13:15


Merci vous tous ! biz

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 13:33


Bienvenue Oh Mon Break adoré! ♥
En plus de ton avatar, j'aime beaucoup ton personnage :3
Bonne chance pour finir ta fiche :D
Et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! \o/


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 14:23


Break !!!!! Hum ... S'cuse xD
Bienvenue en tout cas =)


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Dim 12 Juin - 14:37


Et vii, Break ramène sa fraise... et ses bonbons ! /PAN/
Merci à vouus :D

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   Mer 15 Juin - 14:39


Bonsoiiir. O/
Je ne pense pas avoir quelque chose à redire sur ta fifiche, ah si, je ne te mets ni dans les piques, ni dans les coeurs, mais dans les carreaux. M'enfin, validé. O/
Bon RP et amuse-toi parmi nous ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥   




Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Morgan ; the Candy-man~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com