www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Hikaru Mizu {FINISH !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Message Sujet: Hikaru Mizu {FINISH !}   Sam 11 Juin - 15:50


DOSSIER DE Mizu Hikaru


Feat;Un gars trouvé sur Zerochan, thx Kei&Mik' =D
« Age : 18 piges
« Métier : Etudiant
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Eh bien, c'est un pouvoir assez drôle qu'on a la, puisque quelle que soit la voix que Hikaru aura entendu au moins une fois, il pourra la reproduire à l'infini ! En gros, il a un panel de voix juste monstrueux, que ce soit une voix féminine ou masculine.
« Adjectifs : Définir Hikaru en quelques mots est une tâche assez difficile...Mais soit, je peux essayer. Commençons d'abord par dire qu'il est assez sympa, mais plutôt distant, il se rapproche que rarement des gens qu'il pourrait juger comme "sans intérêt". Il est plutôt colérique, mais c'est un ami dévoué et surtout fidèle.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Hikaru est une personne normale et simple. Pas asocial du tout, il s'approche assez souvent des gens qu'il juge digne d’intérêt et qui on une bonne personnalité. En gros, il ira rarement vers ceux qui restent toujours ceux qui restent seuls dans leurs coins en mode ermite asocial. Parler à de telles personnes est rarement une chose positive. Ces gens le dépriment au plus haut point.
Cependant, avec ce qu'il à subit et vu, il y a quand même une partie de lui qui aime assez la solitude et cet état de dépressif. Mais généralement, il est plutôt jovial et positif, franc, sincère et direct. Beaucoup de qualité qui peuvent aussi servir de défaut (être direct, dire à un inconnu "Mais que t'as l'air con toi" seulement deux minutes après l'avoir rencontré, c'est pas vraiment la chose la plus subtile). D'ailleurs, parlons de subtilité. Ce n'est vraiment pas son point fort...Il s'énerve beaucoup et pour rien, il est impulsif, nerveux et colérique. Il se trouve souvent mêlé à diverses bagarres et autres conneries. Il a un esprit assez rebelle, ce qui n'est pas fait pour arranger les choses.
Sinon, son comportement avec les gens peut varier, bien qu'il soit quasiment toujours à l'écoute, et est peu bavard. Envers ses amis, il fera preuve d'une loyauté sans failles, une grande fidélité également. Il pourrait presque être prit pour un pigeon, mais sa nature colérique reprend le dessus quand il a l'impression d'être commandé, chose dont il a horreur (il ne supporte pas beaucoup l'autorité). Il peut aussi parfois être drôle, cynique avec beaucoup d'ironie, il hésitera pas à se charrier lui même. Par contre, il est assez dur, même dans ses propos; la langue de bois, il connait pas. Cela provient sans doutes du sport qu'il pratique, sport qui lui procure aussi d'assez bon réflexes.
Il y a bien d'autres facettes chez lui, certaines dont il n'a peut-être toujours pas conscience. Après tout, tout le monde évolue, non?
&.Physique

En ce qui est du physique, il ne diffère pas beaucoup du standard des japonais. Pas trop grand (autour du mètre soixante-quinze), plutôt maigre mais assez fort, pas trop baraqué non plus. Car oui, même si il n'en a pas la carrure, il pratique depuis quelques temps la boxe. Pas la thaï ou l'anglaise, la boxe normale. Ça forge un peu le corps, apprends à encaisser, et autre truc comme ça. Il est donc assez costaud et pas mal endurant. En même temps, ces deux qualités sont souvent requises pour faire tout un tas de conneries. Bref, nous nous égarons. Il a un teint normal, qui tend plus vers le pâle quand même. Il a, selon lui, d'assez grand yeux couleur noisette, et ce n'est pas tout, car ses longs cheveux sont aussi marrons que ses iris. Après, il n'y a plus beaucoup de choses à dire à propos de son corps et de sa prestance. Ah si, peut-être juste qu'il aime jouer avec son apparence, il change donc régulièrement de coupe/couleur de cheveux, peut aller jusqu'à changer la couleur de ses yeux avec des lentilles de contact, etc...Seulement, cela lui arrive heureusement que très rarement, et préfère tout de même grandement rester au naturel, si on peut dire.
Après, nous pouvons parler du style vestimentaire. Et c'est la que l'opposition arrive ! Il affectionne les vêtements de couleur noir, violet, blanc, gris, rouge et bleu plutôt foncé (disons bleu marine). Il s'habille toujours dans un style que l'on qualifierais de punk/rock/goth/emo. Oui, ça fait beaucoup de style. Il essaie toujours de s'habiller avec gout, en harmonisant les couleurs, et toujours avec quelques accessoires comme des chaînes, des bracelets de force et autre joyeusetés. Dans les ruelles sombres, la nuit, il peut faire assez peur quand même.
&.Histoire

Bon, nous allons nous attaquer au passé de Hikaru. Avant tout, mieux vaut vous prévenir, il n’aime pas trop en parler, on ne donc pas trop s’attarder. Ce sera surtout les grandes lignes, ne vous attendez surtout pas à un énorme pavé à lire au coin du feu. Il n’y aura ni dialogues directs, ni flashbacks de trois kilomètres de long (et de diamètre, tant qu’on y est). C’est bon, tout est clair ? Bien, mes amis, montez à bord, n’oubliez pas d’attacher votre ceinture, veuillez prendre note que pendant votre trajet, tous vos bien les plus précieux vous serons dérobés puis revendus au marché noir. Sur ce, bon voyage, en espérant que ça vous plaira !

Bien qu’il soit et se revendique Japonais, il faut savoir qu’il n’a pas toujours vécu sur l’île du Soleil levant. En effet, il est né et a grandit aux Etats-Unis, ce qui fait qu’il a maintenant une parfaite maitrise de la langue anglaise, mais parle également très bien Japonais, ses parents ne voulant pas qu’il perde cette culture. Ah, je ne vous ai pas dit, mais Hikaru a un petit frère, seulement un an de moins que lui. Ce détail peut paraître anecdotique –oui, je vous vois gueuler derrière votre écran « Mais quel salaud, il s’en fou de son frère !!!! », mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas. Hikaru a toujours eut une relation fusionnelle avec son frère. Après tout, ils se ressemblaient beaucoup.
Ils sont restés jusqu’aux USA jusqu’à leurs 10 ans. Ils ont baigné dans la même culture, et le même amour pour la musique. La ou Hikaru était plutôt doué, voire même très doué pour tout ce qui est instrument à corde, son frère, lui, l’était plus avec les instruments à percussion. Chacun son truc, comme on dit. Oui, ils y étaient vraiment heureux.

Cependant, quelque chose de terrible arriva, mais plutôt prévisible. En effet, ils ne vivaient pas dans le luxe, mais se débrouillaient pas mal. Par contre, c’est sans surprise qu’il appris que lui et sa famille étaient ici de manière « illégale », ils ne possédaient pas la précieuse green card américaine. Sans grande cérémonie, ils firent renvoyés fissa au Japon.
Quelques chose que je ne vous ai pas dit –pour changer, tient donc, c’est que Hikaru à conscience depuis sa naissance de ce don qu’il a d’imiter la voix des autres. Mais il ne l’utilisait qu’avec parcimonie. C’est qu’un partir d’un certain moment qu’il en usa et abusa.
Le jeune homme n’avait que 12 ans quand ses parents crevèrent. Un mot assez cru, certes, mais quand on se suicide, il n’y a plus de grossièretés qui trainent. Au passage, des parents qui se suicident, n’est ce pas super original dans une histoire ? Du jamais vu, je pense d’ailleurs déposer un brevet. Bref. Pourquoi ce suicide? Pauvreté, problèmes financiers, lâcheté, et autres trucs assez déprimants. Gros choc émotionnel, tristesse, dépression, et autres conneries du genre. D’ailleurs, les conneries, c’était plus le truc de Hikaru. Il avait continué à s’entrainer aux instruments à cordes, comme le violon, la guitare, la basse, l’alto et plein d’autres, mais il avait plutôt mal tourné. Il profitait pleinement de son pouvoir, gag téléphoniques consistants à appeler la police, donner un faux rencard à une personne au hasard pour détruire des couples, et autres joyeusetés.

Ce que Hikaru apprécia moins, c’est que du coup, vu que ses parents n’étaient plus et que personne ne voulait d’eux, du moins dans leur famille, lui et son frère étaient placés dans une sorte d’orphelinat. Et ce qu’il redouta arriva, son frère parti avant lui. Adopté. Un mot étrange à ses oreilles. Personnes ne peut remplacer les parents qu’il a perdu…
C’est à son 17ème anniversaire qu’on l’abandonna à son triste sort. Turbulent, il foutait un peu trop le bordel dans l’orphelinat, et personne ne voulais adopter un adolescent, les gosses font plus fureur auprès des parents et divers esclavagistes.
A peine sorti, le lendemain, alors qu’il errait dans les ruelles, il sentit une main sur son épaule puis plus rien…
Depuis, il est à l’académie. A ce qu’il à compris, c’est ici que se retrouvent plein de gens avec divers pouvoirs, certains plus importants que d’autres qui sont franchement ridicules. Il est la depuis plus ou moins un an, mais il évite de parler avec les autres, surtout que ce sont plus des victimes potentielles qu’autre chose. Il n’a aucun souvenir de comment il est arrivé ici, ce qui est plutôt con…Enfin, au moins, ils lui ont filé tous ses instruments, c’est déjà ça !
Son frère ? Il aimerait en avoir des nouvelles. Mais il ne sait pas ou il peut bien être…

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17
« Surnom : Jim
« Comment as-tu découvert le forum? Double compte de Shawn White
« As-tu tout lu? J'crois que c'est PLOP, ou un truc du genre...
« Comment trouves-tu le forum? Sympa, et j'adore les membres.
« Un dernier mot? Comcombre


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Hikaru Mizu {FINISH !}   Lun 13 Juin - 13:04


Plop. O/
Bon, j'ai rien à redire, donc tu es validé. :3
Bon RP avec ce perso' et puis euh, voilà. O/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net
 

Hikaru Mizu {FINISH !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit