www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Nokomi Yepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Nokomi Yepa   Dim 5 Juin - 8:15


DOSSIER DE Nom&Prénom


Feat;NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR
td>
« Age : 16 ans

« Métier : (étudiant, barman, journaliste autres...) étudiante

« Type :(Pique; Trèfle; Carreau; Coeur) Coeur

« Pouvoir{s} : (Expliquez le (ou les pouvoirs, pouvant aller jusqu'à maximum 2) de votre personnage en détails)

Nokomi est capable de communiquer et contrôler les esprits animaux. Par eux, elle peut recevoir des informations, ne pas être seule.
Elle est également capable de les implanter dans un corps, que ce soit le siens ou s-celui d'un autre. En faisant cela, la personne visée reçoit les caractéristiques de l'animal. Aspect physique, capacités … Tout dépend de la quantité d'énergie que Nokomi y met.
Dans une personne autre qu'elle même, en laissant l'esprit faire ce qu'il veut, elle peut la transformer en cette animal et faire disparaitre sa conscience. La personne n'existe alors plus à proprement parler. Avec un déploiement plus important d'énergie elle peut contrôler la transformation et donc offrir les capacité d'un animal à quelqu'un sans pour autant le faire disparaitre.
Sur sa propre personne, c'est la même chose.
Cependant si elle réussit à apprivoiser un esprit, elle n'a alors plus besoin de dépenser d'énergie pour le contrôler. La chose se fait naturellement et l'esprit concerné n'offre plus aucune résistance.

« Adjectifs : Tétue pour ne pas dire complètement butée, digne de confiance, naïve, courageuse.

« Secret: claustrophobe (Spoilez-le)



&.Caractère


Le sang apache coulant dans ses veines et ayant toujours vécut dans les plaines, Nita aime la liberté et supporte difficilement les ordres et être enfermé. Elle aime également se battre, les chants, la danse…
Elle est toujours curieuse et en quêtes de nouveaux savoirs.
Elle est très sympathique bien qu'elle ne comprenne pas toujours le comportement des autres individus. De plus elle marche à l'instinct. Si quelque chose ne lui plait pas au premier abord, il sera très difficile de la convaincre du contraire tant qu'elle même n'en sera pas convaincue.
Très protectrice, elle supporte mal que l'on touche à ses amis. Tout comme elle est très croyante, son pouvoir n'améliorant pas la chose, elle ne supporte pas que l'on touche à ses totem ou que l'on médise sur les esprits.
C'est une personne fiable sur laquelle on peut s'appuyer. Cependant, inutile de l'ennuyer avec des petits problème quotidiens, elle n'en rien à faire.
Plutôt du genre super fidèle, elle fera son maximum pour aider ses amis. Par contre, si quelqu'un ose bafouer sa confiance … il y a de forte chance qu'il finisse ses jours sous forme d'insecte.
Nokomi, bien qu'ayant l'allure forte est une personne sensible. Elle ne montrera jamais ses larmes au publics. Elle est bien trop fière pour montrer ses faiblesses.
Peu diplomate, elle ne connait pas vraiment la subtilité. Que se soit dans les mots ou dans les gestes. En dehors de la chasse bien sur.



&.Physique


Nita est de taille moyenne, avec une belle peau dorée, et un corps mince et musclé dut à ses longues heures de chasse et ses escapades à cheval. Son corps est également sujet à quelques cicatrices. Des flèches, de mauvaises chutes ... Et quelques attaques dut à sa période baleineau. Cependant elle reste pour la plupart très discrètes.
De belles formes pour l'adolescente qu'elle est: Une poitrine ronde, un ventre plat et des fesses proportionnelles au reste. Son assurance et sa fierté visibles dans chacun de ses pas, rappellent son rang et ses origines. En contraste pourtant avec ceux de son peuple, sa longue et blanche chevelure. Aussi blanche que la neige, tous pensaient qu'ils étaient liées à la lune jusqu'à l'apparition de son pouvoir.
Afin de marquer son appartenance à la tribut des apaches, un tatouage en forme de plume par dessus une goutte d'eau loge au creux de son poignet gauche.
Son visage est fin. De grands yeux verts rappelant les paysages de son enfance brillent de malice et d'insouciance, sa bouche, elle aussi fine sans trop l'être montre cette fois la dureté de la survie de son peuple.
Ses cheveux longs, sont souvent ornés de plumes et de perles. On y trouve également des petites tresses quand elle se coiffe. Ce qui n'arrive pas souvent. En général un coup de brosse suffit pour donner une allure correcte à sa tignasse.
Elle porte généralement des vêtement prêt du corps, en peau. Elle favorise les chaussures plates … quand elle en met. Ou bien des bottes plates en hiver. Bien sur, elle s'adapte peu à peu et échange ses vêtement de peau contre des tenues plus féminines et plus travaillées.
Pour ce qui est du maquillage ... Trousse ? Ombre à paupière ? Rouge à lèvre ? La jeune fille ne connait rien de tout et favorise la peinture, la vraie pour les grandes occasions. C'est l'une des nombreuses choses qui lui reste à apprendre ...
Elle garde toujours sur elle un piège à cauchemars à son. Ne maitrisant pas son pouvoir entièrement et étant très très superstitieuse, elle préfère tenir éloigner loin d'elle les mauvais esprits ... Surtout la nuit.


&.Histoire


En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

Les tribut apaches ont été persécuté et presque entièrement décimées. Leurs coutumes et croyances ont pourtant été transmises aux jeunes générations et ils survivent comme des tribus nomades par delà les grandes plaines et le Mexique.

Nokomi-Yepa est née dans une tribu apache en plein Dakota. Fille du chef de tribu et née en hiver, elle hérita donc du double prénom Nokomi-Yepa dont la signification était la princesse de l'hiver et fille de lune à cause de sa chevelure blanche. Adorée de toute la tribut, la jeune fille apprit la couture, la cuisine, la chasse et le combat. La jeune fille ne vivait alors entourée que d'homme. Sa mère avait été emporté par la maladie peu de temps après la naissance des jumeaux.

C'était une enfant particulièrement curieuse. Elle s'intéressait à tout, aux arts des femmes comme à ceux des hommes. Elles les accompagnait à la chasse et en rentrant tissait des vêtements avec celle de son âge et des autres génération.

Souvent le soir, des cérémonies étaient organisées en l'honneur des esprits gardiens et afin de tenir éloigné ceux du coyote, de l'ours, du hiboux et du serpent, considérés comme porteur de maladie, trahison et mort.
La jeune fille chantonnant les chants traditionnels sous le reflet de la lune pensait alors voir les esprits concernés et souriait à ces derniers.
Un jour, alors qu'elle fêtait ses 13 ans, elle fut prise d'une forte fièvre qui dura plusieurs jours et plusieurs nuits. Ses frères, son père et la tribu toute entière ne savait que faire fasse à cette fièvre. Ils invoquèrent donc les esprits responsables afin que le chaman puisse négocier la survie de la princesse.
Cependant, le résultat ne fut pas celui attendu. Alors que les femmes chantaient et que l'on attendait que le chaman soit enfin en contact avec eux, Nokomi-Yepa, alors allongée et brulante se couvrit soudain d'écailles sous le regard désorienté de ses frères. Ses crocs poussèrent, sa langue s'effila, ses pupilles rétrécirent… Et sans comprendre ce qui se passait, elle mordit à pleine dent le chaman qui s'approchait, le tuant sur le coup d'un venin mortel. Sifflant de sa langue fourchue elle dévisagea la tribut avant de retomber inconsciente. Son père fit alors s'éloigner toute personne autre que sa propre famille ainsi que deux guerrier dont le propre fiancé de Nokomi-Yepa.
Lorsque la jeune fille reprit ses esprits, elle fondit en larme, gardant en souvenir chaque instant de sa possession. Cependant, personne n'osa l'approcher, de peur qu'elle ne change à nouveau.
Plusieurs jours s'écoulèrent et l'étrange phénomène fut attribué à l'esprit perfide du serpent, qui, profitant de l'opportunité avait tué celui l'empêchant d'approcher la tribu.

Pourtant, quelques lune après, alors qu'elle chassait avec les hommes, ils découvrirent les traces d'un gros gibier. Suivant les pas qui les conduire à une rivière, ils se retrouvèrent nez à nez avec un vieil ours mal luné. Surpris lors de son déjeuné, celui ci attaqua les chasseurs, blessant grièvement plusieurs d'en eux lors du premier assaut. N'étant que six dont trois blessés, ils n'osaient attaquer la bête folle de rage. Alors que l'ours fonçait sur Nokomi-Yepa, elle distingua au dessus de lui un autre ours, plus gros, plus rapide et non opaque. Ce dernier ce jeta sur elle. Sans qu'elle comprenne ce qui se passait, ses crocs poussèrent, ses griffes, sa masses doubla. Et elle eut peur. L'instinct de l'ours prenait possession d'elle sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Elle fit face à la bête qui face à la métamorphose s'était arrêtée. Reconnaissant son semblable, la bête en elle se détourna de l'ours pour se jeter sur les deux chasseurs restant et les tua. Ceux à terre assistèrent impuissant au massacre de leur congénères. Quand la rage se décida à partir, elle reprit ses esprits et de nouveau fondit en larme sur les corps.

En rentrant, les trois chasseurs survivants décrirent ce à quoi ils avaient assisté.
Le nouveau chaman et son père s'isolèrent afin de comprendre et de décidé quel serait son sort. La sentence tomba. Elle n'était qu'un démon sous les traits d'une apache. Ils auraient dut s'en douter, ses cheveux blancs étaient la pour témoigner de sa différence. Elle n'était pas la fille de la lune mais l'enfants des mauvais esprits.
Dès lors elle fut chassée de sa tribut. Dans l'impossibilité de s'intégrer dans une autre clan indien, elle erra pendant prêt d'un ans à travers les pleine, seule. Elle maigrit énormément durant cette phase de sa vie. Jusqu'à ce qu'elle atteigne enfin Las Vegas ou elle fut accueillit dans un foyer pour jeune. Dans cet endroit, elle récupéra en force et s'intégra rapidement, apprenant les coutumes actuelles, très différentes de celles de sa tribu.
Cependant, le mal de la famille lui restait, et bien que son intégration se soit bien faite, elle supportait difficilement le poids de ses souvenirs. Flânant seule et observant le ciel, souvent elle se demandait comment la vie était de la haut. Et un jour, alors qu'elle faisait son jogging, chose qu'elle aimait faire pour sentir le vent, elle se sentie libre, de plus en plus libre, jusque'à ce que la réalité n'ai plus de sens réel. L'aigle qui volait au dessus d'elle plongea sur elle mais elle le repoussa au dernier moment. Elle s'arrêta de courir pour réfléchir à ce qu'elle était sans trouver de réponse avant de rentrer dans le foyer.

Décidant de se mélanger aux autre ce soir la, elle entendis parler d'un autre pays, avec des gens … bizarre. La rumeur prétendait que les personnes y vivant possédaient des dons. La jeune fille tendis alors l'oreille. mais ce n'était qu'une légende.
Mais toutes les légende trouvent leur source dans le vrai non ?

Le soir même, armé d'une carte, elle rechercha ce fameux pays. Le japon. De l'autre coté de l'océan. La cote n'étant pas si loin, elle partie n direction du pacifique. Un fois arrivée, elle respira profondément l'air marin avant de s'avancer. La dans l'eau. Elle était la seule à le voir. L'esprit du baleineau. Se penchant vers lui et lui tendant la main, Nokomisne savait pas vraiment ce qu'elle attendait. Le baleineau s'avança et se glissa en elle. Il prit presque entièrement possession d'elle. Seule une petite partie de sa conscience subsistait. Elle devait aller au Japon.

Après des mois passé sous forme de baleine, elle finie par arriver près des cotes. Une cote encore sauvage dans la région d'Hokkaido. La fille-baleine se laissa dériver sur le sable. La l'esprit l'abandonna.
Elle marcha sous forme humaine des jours durant. Puis de nouveau rencontra un esprit. Un oiseau. Elle le laissa se glisser en elle tout en gardant la maitrise de son corps.
C'est ainsi, à force de voyager elle finie par trouver l'endroit de la légende.

&.Celui qui se cache derrière l'écran


« Age : 17 ans

« Surnom : Rikku

« Comment as-tu découvert le forum? en fouillant sur internet

« As-tu tout lu? (Code du règlement) Good

« Comment trouves-tu le forum? bien sympathique =)

« Un dernier mot?





Dernière édition par Nokomi Yepa le Dim 5 Juin - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Nokomi Yepa   Dim 5 Juin - 13:01


Bonsoir et bienvenue parmi nous.
J'pense pas avoir à redire grand chose sur ta fiche, à part trois petites remarques :
-Je trouve ta description physique un peu courte, je voudrai que tu la rallonge, s'il te plait.
-Il te faut un secret. O/
-Ton personnage ira plutôt dans les coeurs. :3 { Ou les carreaux en fait, c'compliqué. xD}
Voilà, c'est tout. Après ces trois petites modifications, je te validerai.
{ Au passage, je voudrais aussi que ton avatar fasse 150*300, si tu as un problème pour le redimensionner contacte moi par MP. :3}



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Nokomi Yepa   Dim 5 Juin - 13:32


Voila =) je pense avoir tout rectifié, il ne me manque plus que le secret, par contre je suis pas certaine d'avoir compris ce que c'était ^^'

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Nokomi Yepa   Dim 5 Juin - 14:25


Le secret, ben , c'est un secret de ton personnage, n'importe lequel... Un peu comme elle a peur du noir, elle a fait ça ou ci... M'enfin, un secret quoi. \o/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Nokomi Yepa   Dim 5 Juin - 14:49


okay ! Bon bah voila fini ^^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Nokomi Yepa   Lun 6 Juin - 12:09


Plop. ~
Bon, et bien, plus de problèmes alors. O/ Je te valide. Bon RP et amuse-toi bien parmi nous. ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Nokomi Yepa   




Revenir en haut Aller en bas
 

Nokomi Yepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com