www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Wh*re of meeting! [PV Noroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Message Sujet: Wh*re of meeting! [PV Noroi]   Sam 4 Juin - 14:00


C’était enfin le week-end. Oui, enfin car elle l’avait espéré depuis tellement de jours, d’heures, de minutes de secondes. Enfin la paix, loin de toutes ces personnes qui semblaient tellement à l’aise ici. Pour elle, c’était la pur et simple 5° dimensions. Une dimension très, mais alors très éloigné de la sienne. Puis voir toutes ces personnes sourires, toutes ces personnes heureuses, ça lui donné un pincement au cœur, ça la dégoutté. Pourquoi personne ne voulait comme elle, partir dés qu’elle pourrait ? Qu’est-ce qu’il y avait de mieux ici que dehors ? Des connaissances ? Pour trancher la gorge de quelqu’un elle n’en avait pas besoin, de l’amitié ? Simplement avoir un collègue lui donne la nausée.
Bien sûre, elle avait séché les cours toute la semaine, enfin, elle s’était baladé un peu partout. Mais là, elle voulait voir, la ville de l’Académie, l’extérieur.

Pearl se leva tardivement, les rayons du soleil sur sa peau l’avaient réveillé, et quand elle ouvrit les yeux, elle fut complètement aveuglée.
Cette journée commencée mal, très mal. Ça commençait par des insultes à cette étoile, cette immense boule de feu qui permettait à sa planète d’être peuplé. Elle s’habilla vite fait, avec des habits ordinaires, un débardeur noire, bordé d’un peu de dentelle, avec un mini-short en jeans foncé, et des chaussures montantes. Elle prit un sac et partit hors de l’Académie, hors de cette puanteur de bonheur.
Elle marcha un moment dans les rues, elle passa devant des restaurants, des cafés, un parc animaliers, ou encore un parc d’attractions. Elle avait acheté son repas du midi ; qui allait faire le repas de la journée, vu comment elle et la nourriture nippone étaient amie ; à un snack qu’elle croisait par hasard. Il faisait chaud, tout le monde devait être à la piscine, enfin, pratiquement plus personne. Car à sa montre, il était déjà la fin de la journée.
Elle éprouvait un certain sentiment d’agacement. Elle venait de perdre une semaine de boulot ! Pour elle cela représentait énormément d’argent ! Comment ses clients les plus fidèles, pouvait lui refaire confiance après ça ? Elle venait de disparaître par nature. M’enfin, pour une personne qui n’est personne, cela n’avait pas beaucoup d’importance…Mlle Y, était juste un nom de code, c’était par hasard qu’on lui avait donné ce nom là. Elle s’en rappel, un soir après sa mission accomplis, l’homme lui demanda son nom, et elle répondu simplement qu’elle n’en avait pas, alors en plaisantant, il l’avait appelé ainsi, et le reste de l’histoire, vous la connaissez.


La jeune fille se promena alors encore un peu, elle traînait les pieds en direction de l’Académie, et d’un coup elle s’arrêta net. Elle ne savait pas le Japonais, mais heureusement il y avait des mots en anglais pour qu’elle puisse comprendre ! Quand elle lut le nom de l’établissement, elle eut un déclic, et y entra. C’était la première fois, comme la première fois de tout ce qu’elle faisait depuis une semaine ici, elle se déshabilla, et ne prit pas la peine de s’attacher les cheveux, elle utilisa son pourvoir sur le corps de « Pearl » et les raccourcirent. Comme cela on voyait bien son tatouage qui ne partait pas malgré les changements physiques d’apparences.
Elle mit la serviette autours d’elle, passa sous la douche obligatoire, et entra dans le bain chaud. Même si la journée il faisait chaud, dés que la nuit tombait, il faisait plutôt froid ! Alors, prendre un bain, dont une partie donné sur l’extérieur, était vraiment agréable. Elle s’assit dans un coin et se détendue. Puis, alors que tout était bien, elle sentit quelques choses lui écrasé son pied. Elle ouvrit ses yeux, qui prit, sous l’impulsion, sa vrai couleur, une couleur sombre, celle des ténèbres.
Pearl ne prit même pas la peine de regarder qui c’était, elle se mit à dires des insultes dans sa langue, la seule qu’elle maîtrisait, l’anglais.


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*



THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Wh*re of meeting! [PV Noroi]   Mer 8 Juin - 2:06


    - Wake up my wayward boy -

    Ce matin tu te lèves le sourire lèvre, de bonne humeur. Un ciel radieux, et sans le moindre nuage aux allures cotonneuses à l'horizon , y était sans doute pour quelque chose mais il y avait quelque chose de mieux: c'était enfin le week end. Cela signifiait que tu pouvais prendre ton temps comme bon te semblais, que tu pouvais prendre ton petit déjeuné en paix en ayant la possibilité de sentir le goût du contenus du repas matinal sur tes papilles gustatives et cela sans te brûler. Tu avais tant attendu ces deux petits jours de repos, comme toutes les semaines d'ailleurs. Fuir le quotidien et oublier la réalité pendant un court laps de temps. Tu profites généralement de ces quarante-huit heures pour aller dans ton élément quasi naturel: l'eau. Ces amas de molécules d'H2O semblent laver toutes tes particules de stress et de mauvais caractère.

    -A sweet day-

    Aujourd'hui n'allait pas déroger à la règle: tu iras au centre aquatique. Cependant tu t'es imposé une limite, celle qui dit que tu raréfierais tes venues à la piscine. Pourquoi ? Parce qu'au cours de cette semaine tu as fais une crise dû à ton pouvoir, une crise qui t'a value presque un jour entier à l'infirmerie. Et comme tu n'a pas envie d'en refaire une dans l'immédiat tu préfères éviter la piscine pendant quelques temps puisque tu sais parfaitement que si tu y vas tu ne vas pas résister à sortir tes nageoires. Tu iras donc aux sources d'eau chaudes, un endroit où il y a de l'eau mais aussi un lieu où tu n'utiliseras pas tes pouvoir, les bassins n'étant pas assez profond. De plus ce n'était pas la période des touristes donc il n'y aura certainement pas grand monde. C'était plus que parfait. Tout était calculé. Néanmoins tu préférais attendre le soir, passer toute un journée à bouillir dehors, très peu pour toi. Ça ne réussirait qu'à faire naître des maux de tête pas possible dans ta pauvre et malheureuse boîte crânienne. Tu as passé la journée à regarder sagement la télévision en ne sortant qu'une fois à midi dans un petit café histoire de te nourrir et de prendre l'air un minimum.

    -out of your shell-

    Le soir venu tu t'habillas, restant sobre comme à ton habitude dû à ta négligence de ton apparence: un simple
    t-shirt noir recouvert d'une veste marron, un jean assez banal et des baskets noires. Pas de motifs, tu trouves ça sans intérêt. Tu as une allure passe-partout et ça te convient. La brise fraîche du soir vient te rendre visite alors que tu venais à peine de fermer la porte de sortie. Elle venait de dire bonsoir et te souhaitais une bonne soirée, c'est comme cela que tu l'interprétais tant tu la trouvais agréable et douce. Une sensation de bien-être te traversait le corps en long et en large.

    Tu as eu un léger pincement au cœur lorsque tu passas devant la piscine. Elle était fermée, c'est normal il était tard mais elle te rappelait que tu n'étais pas venue la voir aujourd'hui, tu avais l'impression qu'elle te faisait un tas de reproches auxquels tu ne pouvais te justifier. Tu devais faire peine à voir.
    Tu entras donc dans le bâtiment des sources d'eaux chaudes. Tu trouvais l'ambiance fort plaisante, la décoration n'était pas trop tape à l'œil, juste ce qu'il fallait. Tu as salué poliment la femme qui se trouvait derrière le comptoir. Après quelques formalités de la société régit par l'argent tu entras dans les vestiaires des hommes. T'épluchant tel un oignon, enlevant tes vêtements un à un pour ne finir qu'avec une serviette blanche immaculée qui enroulait ta taille de façon à cacher ce qui marquait fortement la différence entre un homme et une femme.

    Un pieds, puis deux dans l'eau bouillante, tu avais l'impression d'entrer dans un bain-marie géant. La vapeur semblait t'enivrer et tu ne tardas pas à t'avancer vers le fond, tu n'aimais pas rester près de l'entrée à cause de cette manie de toujours te cacher. Tu marchais d'un pas lent et prudent car le sol était tortueux mais avec une certaine vivacité pour t'installer au plus vite. Peut-être un peu trop vite car tu as sentis quelque chose se dérober sous tes pieds mais t'arrêtas pas pour autant tellement tu étais obnubilé par le fait de t'assoir, c'était peut-être juste une pierre sur laquelle tu avais simplement glissé. Tu as juste entendu de vague bribes qui paraissaient être des insultes mais ce n'était rien qui vaille se retourner.

    Une fois posé tu regardas autour de toi. Tu vis une fille tout à fait banale, des yeux sombres comme tu en croises tous les jours ... Pour une obscure raison tu engageas la conversation, ce n'était pas ton genre mais disons que tu étais de bonne humeur:
    « Belle soirée n'est-ce pas ? »

    C'était peut-être une journée un peu trop idéale, où tout s'enchaînait un peu trop bien à ton goût...



[EDIT: J'viens de voir que c'était les yeux de Pearl qui étaient devenus sombre et non sa peau. =o=]



Dernière édition par Noroi Tetsuya le Mar 28 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Wh*re of meeting! [PV Noroi]   Sam 11 Juin - 11:23


Spoiler:
 


La jeune chasseuse de tête ne quitta pas de vue le garçon qui lui avait marché, écrasé, brouillé son pauvre pied. Un pied tout simple, tout jolie, un pied fait sur mesure, s’accordant parfaitement à l’identité de Pearl Smith. Oui, car avec l’habitude, elle savait contrôler le moindre détail, pour que tout soit si, copié.
Certaines personnes reçoivent une particularité à la naissance, autre qu’un don, qui obligé le passage dans cette Académie de bisounours, oui, une qualification particulière, elle, cela serait sûrement la manipulation. Elle pouvait prendre l’apparence de quelqu’un de décédé, ou un être cher ; mais pour elle, ce n’était rien, car elle ne se considérait pas vraiment dans le genre « humain », non, elle n’était pas aussi stupide, et naïfs qu’eux.
Mais la jeune fille, sachant qu’elle ne devait pas vraiment se faire remarquer, ferma les yeux un moment puis respira un bon coup, elle devait se détendre pour pouvoir garder une apparence correcte.
Trente seconde environs s’écoulèrent, au bout de ce laps de temps, le garçon lui dit quelque chose dans cette langue, qu’elle entendait voyait de partout, a la rendre folle.
Puis, pour qui il se prenait lui ? Il n’y y avait même pas deux minutes, il l’avait totalement ignoré, et maintenant il lui adressait la parole ? Si elle avait eu un couteau dans la main, elle lui aurait fait une grosse marque sur son visage, a peu près la même que sur le sien, enfin la même marque que le visage de Mlle Y. Une magnifique marque, qui ne lui rappel rien, qu’elle devait supporter comme cela.
Parfois, elle se demande comment elle est arrivée à New-York d’un coup, et pourquoi elle était seule ? C’est vrai ça, pourquoi personne n’était à sa recherche, parce qu’elle avait ce don ? Ou parce que son existence était non désirer ? … Qu’importe la réponse, elle ne lui changerait pas sa vie, toute cette galère, toute cette misère. Mais bon, on peut dire que contrairement à d’autre, elle n’a pas vraiment usé de ses charmes féminins pour avoir de l’argent, un vrai garçon manqué.

Pearl Smith resserra mieux la serviette qui entouré son corps dénudé. Elle leva son regard qui était redevenu orangé, puis souris.
Honnêtement, elle n’avait pas envie de faire la discussion, de parler à un crétin qui ne sait même pas qu’il écrase quelqu’un ou pas, mais tout ce qu’elle voulait c’était au moins des excuses.

".. Mhm… I' m sorry, I don' T speak japanese…. But You crushed my foot…"


Bon, elle lui avait fais juste remarquer poliment. Oui, car il ne faut pas croire que c’était parce qu’elle vient de New-York, qu’elle tue des gens sur commande, que les règles de politesse elle ne les connaît pas. Bon ok, avant elle avait dit un tas d’insultes mais c’était plus, sur l’émotion, puis si l’autre ne comprend pas vite ce qu’il fait, il faut y aller en douceur. De plus, elle n’avait pas envie de s’embrouiller le premier jour, où elle pouvait être à moitié-libre.


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*



THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Wh*re of meeting! [PV Noroi]   Mar 28 Juin - 1:34


-Effet Proust-

    Au milieu de ces douces émanations, provenant du bassin qui ne t'évoquaient que trop bien une sensation de sérénité, se tenait devant toi une fille des plus étranges ou plutôt une créature au regard orangé te rappelant l'intensité de cette couleur que l'on retrouve dans toute sa splendeur parmi les fleurs que tu admires, d'un œil discret, dès que tu le peux dans la cours verte. Néanmoins ces yeux colorés de cette si douce teinte, emprunté aux heures magiques du jour*, ne t'évoquent en rien la douceur de ces mignonnes petites plantes. Tu sentais qu'il y avait quelque chose de fort malsain qui se dégageait de ses deux globes oculaires, autant dire que tu étais fasciné devant eux. Tu devais ressembler à un vieux pervers qui fixe ses victimes potentielles, malgré toi cela dit.

    Tu n'étais pas tellement surpris qu'elle ne parle pas japonais, à vrai dire ici il y a des nouveaux habitants tous les jours débarquant de tous les horizons alors il est plutôt normale que les professeurs de l'académie enseignent l'anglais à ceux qui, comme toi, sont là depuis le plus jeune âge. A ce moment-là tu t'es dit que sans cette langue tu n'aurais jamais pu comprendre ce que te disais ta jolie Sarah, ta douce et tendre anglaise d'autrefois, cette magnifique rose que tu n'as jamais su prendre dans tes mains à cause de ses épines.
    Tu secoues vaguement la tête pour revenir à la réalité et tu fixes à nouveau la jeune fille:

    « I crushed your feet ? »

    Ah … C'était donc cela ce que tu avais sentis sous ton pieds avant de t'assoir. Tu te sens bien idiot à présent de plus ce n'est pas comme si tu étais très doué dans les relations humaines et autres. Tu commençais à devenir un peu nerveux tant tu ne savais pas vraiment ce que tu devrais dire ou faire.

    « Now it's me who should say: ''sorry'' »

    Tu ne pouvais décemment pas en rester là, bien que certains jours tu serais partir sans dire le moindre mot. La tranquillité et la quiétude du lieu se seraient-ils fait la malle ? Te laissant toi dans l'embarras ? Mais tout n'était pas perdu pour autant. Une journée qui commence bien devrait se finir dans la même ambiance.

    « Are you a new resident of Nakunaru ?»
    Tu essayais tant bien que mal de faire tenir la conversation comme un bûcheron qui alimente sans cesse sa cheminée en y mettant du bois et encore du bois. Tu jouais avec la surface de l'eau avec ta main droite, exécutant des petites touches pour faire apparaître des ronds entre tes cinq petits doigts et cet amas de molécules d'H2O mais tu ne la quittais pas des yeux. Tu ne devais pas être le plus adorable à regarder au monde avec cet immonde sourire maladroit que tu as sur la figure pour teinter de paraitre agréable.




*Correspond aux couchés et aux levés du soleil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Wh*re of meeting! [PV Noroi]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Wh*re of meeting! [PV Noroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit