www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 9:17

DOSSIER DE Setsuka Yuuki

Feat;Vampire knight ; Yuuki Kuran
« Age : 17 ans
« Métier : étudiante
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Selon elle, il s'agit tout bonnement de schizophrénie. Selon sa mère, il s'agissait d'un pouvoir d'ampathie. Elle ressent les émotions des autres, et les prends pour elle même. Si jamais quelqu'un de mauvaise humeur est prés d'elle, immédiatement elle se mettra dans une rage folle. A l'inverse, quelqu'un d'extremement joyeux ne pourra que donner le sourire à Yuuki. Quand trop d'émotions differentes la submerge, Yuuki passe dans un état second et laisse l'émotion la plus puissante la dominer. Dans ses moments là, elle est capable du meilleur comme du pire...
« Adjectifs : Elle est mignonne, extravertie et c'est ce qui la rend presque attachante. Mais elle est facilement irritable et pleurnicharde, ce qui ne la rend qu'agaçante.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Yuuki est taciturne. Du moins, c'est son avis. Elle passe de la joie à la peine ou la colère en une fraction de seconde. Elle est toujours trés exagérative dans ses émotions, et ne les dissimulent jamais.
Seule, elle reste plongée dans une mélancolie profonde car elle pense à sa famille, à sa vie d'avant.
En groupe, elle ne décide plus de ses émotions. Elle se laisse submergé par la plus puissante.

Yuuki adore les sucreries, les peluches et tout ce qui rapporte à l'enfance. Surement car il s'agit de la periode la moins sombre de sa vie. Elle aime beaucoup le chocolat et ne s'en prive JAMAIS ! Elle garde d'ailleurs toujours sur elle un bonbon ( le plus souvent à la fraise ou à la myrtille ) qu'elle donne volontier si jamais quelqu'un le réclame.
En revanche, elle déteste les légumes et l'orage. Elle ne supporte pas non plus les personnes qui se croient superieur et, même si cela l'irrite, elle ne pourra pas s'empecher de parler à ce genre de personne car ce sont ceux qui ont le plus besoin d'aide en général.

Yuuki ne parle pas de son enfance. Si jamais on l'entend en parler, ce sera " J'avais une soeur. " ou bien " J'aimais mes parents. " . Elle ressent encore trop de douleur vis-à-vis de ce sujet. Elle s'en veut toujours...
Elle aprécie les couleurs sombre ainsi que les livres. Elle adore la lecture et parle avec tellement de passion lorsqu'on évoque ce sujet que s'en est parfois génant. Elle n'est pas du tout pudique, et peut évoquer n'importe quel sujet sans problème. C'est d'ailleur bien ce qui cause des genes chez ses camarades...

&.Physique

Yuuki mesure 1m66, taille qu'elle trouve fort petite pour une jeune fille de 16 ans. Mais elle ne s'en plaint pas ouvertement. Elle est fine, n'a pas beaucoup de poitrine et cela la complexe légèrement mais pas au point d'en faire une obscession. Sa peau est pâle, presque translucide causé par les nombreuses années qu'elle a passée enfermé, lui donne une allure fantomatique dont elle s'amuse.
Ses longs cheveux marrons sont constaments laissé libre dans son dos. A la rigueur, elle portera un serre-tete ou des accessoires mais elle ne les attachent jamais.
Son visage ne dissimule jamais ses émotions. Ses grands yeux marrons qui virent au pourpre lorsqu'elle s'énerve, ses lèvres qu'elle fige en un sourire amusé lorsqu'elle est joyeuse, ses joues rosient lorsqu'elle est génée, son nez fin, tout dans son visage laisserait croire qu'elle pourrait être un ange.
Mais il ne faut pas se fier à l'eau qui dort...
Le corps de Yuuki dissimule un nombre incalculable de cicatrice dont la plus part se situent dans son dos et sur son ventre, raison pour laquelle elle ne porte jamais de vetements qui exposent trop son corps..

En règle général, Yuuki ne porte que des habits sombres pour le deuil qu'elle subit et dont elle se repend constament. Elle à tendance à préféré les col-roulé et les jeans à des tee-shirt court et des mini-jupes. Elle porte constament de haute bottes noires qu'elle apprécie particulièrement.
Yuuki porte également toujours une bague noire à sa main gauche. Lorsqu'elle l'enlève, on peut distingué l'inscription: "Toujours ensembles". Elle reste toujours silencieuse à propos de sa bague.

&.Histoire

Sous une couverture, à la lumière d'une lampe, deux petites filles identiques chuchotaient d'une même voix inquiette.
-Dit Anju... tu crois qu'on est bizarre?
-Je sais pas... maman dit que c'est normal...
-Pourtant, il y a personne d'autre dehors comme nous...
-Oui... même papa est comme eux...
-Anju... tu crois qu'ils nous en veulent à coté?
-Surement...
-Ils nous ont lancé des objets... et ils criaient...
-Ils étaient en colère...
-On ne doit plus...
-Jouer sans faire attention...
Anju se réfugia dans les bras de sa soeur. Yuuki la serra contre elle en une étreinte rassurante. Malgrés cela, elle restait effrayée. Les cris de colère qu'elles entendaient à l'exterieur les empecherais de dormir cette nuit...
Elles avaient 8 ans.

~~
Yuuki était debout, les yeux perduent dans le vide. Son visage tout comme ses habits étaient maculé par le sang. Sa robe déchiré, ses cheveux ébouriffés, elle paraissait avoir fait une sortie dans la forêt.
Pourtant elle était chez elle.
Yuuki fixa le sol. Ses parents se trouvaient à ses pieds, les yeux ouverts en une horrible expression. La Terreur, l'Incompréhension.
Yuuki ferma les yeux de ses parents et avanca vers le troisième cadavre. Les cheveux recouvraient le visage mais l'apparence rendait toute confusion impossible.
-Anju...
Yuuki parut soudainement reprendre ses esprits. Elle eu une expression horrifié et se jeta sur sa jumelle qu'elle enlaça, baignant dans le sang. Répétant sans cesse le nom de sa soeur en une plainte gémissante.

~~
Yuuki serra sa valise contre elle.
Elle venait tout juste d'avoir 16 ans. Elle avait peur, mais la lettre qu'elle tenait fermement contre son coeur lui donnerais la force. Elle apprendrait à maitriser sa malédiction. Elle ne ferais plus de mal par accident. Personne ne souffrirait plus.
Yuuki ferma les yeux et inspira une dernière fois avant de quitter sa famille d'accueil. Il était minuit.
-Maman, Papa, Anju... je vous promet de faire attention... veillez sur moi d'accord?
Yuuki se jura de ne plus perdre le controle d'elle même. Jamais elle ne laisserais une horreur telle que celle qu'elle avait vécu se reproduire.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 16 ans
« Surnom : Yuk
« Comment as-tu découvert le forum? Via un top-site ^^
« As-tu tout lu? Shin est Dieu ! (Ce genre de code, on me l'avait encore jamais fais XD )
« Comment trouves-tu le forum? J'adore le graphisme =>w<=
« Un dernier mot? Munyu!

Dernière édition par Yuuki Setsuka le Ven 3 Juin - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 10:35

Bienvenyuh parmi nous ! ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche. '.'

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 10:41

Welcome & Good Luck ;D

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 10:54

Merci beaucoup ^^

EDIT: Fiche terminée! ^^

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 11:01

J'adore ton perso ! ♥
Bienvenue ici en tout cas ! =D

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 11:11

Merci ! ^^

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 12:52

Rhan, Yuuki ♥
Et en plus ton pouvoir est WAHOU '-'
Bref, éclate-toi bien ici :D

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 12:58

Bienvenue \(^w^)/
Haaa! je suis d'accord avec Miko! Ton don pouvoir est super! .. ( puis j'ai adorée l'histoire *w*)
du saaaang, du saaang...
Enfin, bref, bienvenue parmi-nous!! =)

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 13:01

XD merci beaucoup ^^

So... PP! { Powerfull & Purfect }

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   Ven 3 Juin - 14:50

Heh, Bonsoir et bienvenue. O/
Je ne pense pas que j'ai quelque chose à redire sur ta fifiche. :3
Alors tu es validée, donc bon RP et amuse toi bien parmi nous, petit carreau. /O/

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.   

Une peine est souvent due aux autres... et la mienne? Bhein c'est ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1