www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Emiko Ikuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Emiko Ikuko   Lun 30 Mai - 13:59


DOSSIER DE Ikuko Emiko


Feat;NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR
« Age : 17ans
« Métier : (étudiant, barman, journaliste autres...) Etudiant
« Type :(Pique; Trèfle; Carreau; Coeur)
« Pouvoir{s} : (Expliquez le (ou les pouvoirs, pouvant aller jusqu'à maximum 2) de votre personnage en détails)
« Adjectifs : (2 qualités & 2 défauts)
« Secret: (Spoilez-le)

&.Caractère

Psychologiquement parlant, Emiko est un être tout en contradiction et paradoxe. C’est un étrange et mystérieux personnage qui s’arrange toujours pour qu’on ne sache de lui que ce qui l’arrange .Si bien que vous pouvez le connaître depuis plus de dix ans qu’il vous étonnera encore et toujours. Mais en général, Le jeune homme ne laisse pas à ceux qu’ils rencontrent, la chance de le revoir à nouveau. Emiko possède un fort caractère, mais il sait quand même se contrôler. Têtu dure et terriblement adroit de ses mains, il semble avoir le don pour se faire détester des autres surtout envers les autres. Toujours calme, toujours ordonné… En fait, mieux vaut éviter de tout simplement s’attirer des ennuis avec lui. Car à la moindre chicote avec lui…C'est quelqu'un qui a bien du charme, il le sait et l'utilise comme bon lui sembles.

Il est craint, méprisé, honoré… On le déteste mais en même temps ont l'adore! Il a une sale réputation et ne fait rien pour la changer. Draguer, draguer, et encore draguer. Baiser, baiser et toujours baiser. Fille ou gars, il s'en fiche. Tel est son caractère. Vit la réalité tel qu’elle est, n’est pas du genre à avoir de l’imagination sauf quand ça vient au lit. Quand il veut quelque chose, va l’obtenir quel que sois la façon… Ne devient pas en colère facilement; A apprit avec le temps…

Mais quand il est en colère, on ne doit jamais plaisanter avec lui! Têtu, aucunement serviable sauf avec ses amis, maître de lui-même et véritable petit –enfin, grand- meneur, Emiko n’a jamais été très gentil avec les gens. Libre, libre et libre à jamais. Tel que le vent, incontrôlable, libre de tout faire, sans aucune loi, sans aucune prison pour l'arrêter… Profite de la vie qu'on lui donne, on n'en a qu'une seule! C'est quelqu'un qui a bien du charme, le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Pervers, sadique et quelques peu Sadomaso sur les bords. Emiko adore essayer de nouvelle choses.

Mais quand on apprends a le connaitre vous découvrirez qu'il ne fait que se créer une personnalité qui n'est pas lui. Il est seul, triste, sentimental et fragile. Ce n'est pas facile de gagner sa confiance mais quand vous l'avez, ne venez pas le trahir, car de son côté il fera tout pour garder votre amitié mais si vous le trahissez… Pourtant, n'a jamais eu de vrais amis (es) ou de vrais petits copains (es). Tout le monde l'utilisait pour son intelligence ou pour sa beauté et sans oublié son boulot. Personne ne voulait réellement le connaître pensant qu'il n'était qu'un sale type… Ce qui est complètement faux. Il est aussi assez solitaire en général. Il n’aime pas beaucoup parler… Emiko se considère comme un objet. Objet que tous peut toucher, gouter tant que ça l'aide a oublier sa vie dans son grand chez lui. Donc il n'hésite jamais a dire non aux propositions qu'on lui fait.

Malgré tout Emiko n'est pas vraiment dominant, il deteste ça. Et puis on va dire qu'il a grandis avec ça. Et puis il aime beaucoup le silence et vénère les moments où il peut en profiter, il ne renverra jamais quelqu’un qui vient lui parler gentiment en coupant ces moments, sauf quand il est de mauvaise humeur. Il déteste qu’on l’importune dans ces instants de sautes d’humeurs. Emiko déteste l’hypocrisie même si certains moments requiert ce fâcheux défaut, alors oui il a déjà été hypocrite dans sa vie comme tout le monde, mais tente de l’être le moins souvent possible, voilà pourquoi il dit ce qu’il pense, parfois devant tout le monde, parfois en privée, mais toujours avec le même ton direct et parfois austère.

Ses défauts, il en a comme tout le monde, il n’est jamais sérieux sur ses relations, ce qui lui a coûté cher, il aime s’amuser, peut-être même un peu trop, et ne pardonne pas facilement un affront. De même que ses qualités, Emiko ne se cherche pas de défauts, mais sait qu’il en a et trouve déjà bien de le reconnaitre.

Le jeune homme est quelqu'un de particulièrement maladroit, caractéristique exaspérante et désolante a ses yeux car il faut toujours qu'il se prenne le tapis dans les pieds, glisse dans les escaliers ou trébucher et foncer dans les bras d'un inconnu... Instant plutôt assez gênant pas vrai ?Enfin bref, vous saisissez a peu près le personnage non ? Même si cela parait étrange venant d'un jeune homme qui parait aussi parfait que Emiko, mais comme tout le monde le sait le parfait n'existe pas.

Et puis sans oublier niveau personnalité, Emiko peut se montrer .... très compliqué .Ah bah oui vous savez a quoi vous attendre maintenant .Le garçon possède deux facettes assez antagonistes. La première n'est pas forcément plaisante . Il ne vous connait pas et ne s'interesse donc pas particulièrement a vous, en vérité il ne s'interesse même pas du tout et est complètement indifférent a si vous le regardez, a si vous êtes sur le canapé ou n'importe quoi d'autres, sa n'irait pas jusqu'a l'ignorance mais on s'en approche .

De plus si vous lui parlez il ne se portera pas réellement clément au premier abord et abordera plutôt une attitude froide et distante, de quoi geler les premières impressions dès le début. C'est bien pourquoi ses traits parfois glacial deviennent imposant et provoque un certain mal-aise chez les autres dont peu n'ose s'approcher . Mais attention, Emiko réagira bien différemment si vous ne lui déplaisez pas . Physiquement ou en fonction de votre personnalité, peu importe il deviendra une toute autre personne . Il cherchera a vous parlez, a vous charmez a vous séduire et si possible vous attirez dans son lit le soir même s'il vous juge intéressant . Car non ce n'est pas n'importe qui qui partage sa couette tout de même . On le connait libertin mais il ne saute pas non plus sur tout ce qu'il bouge, il faut parfois savoir retenir ses ardeurs . Bref par tous les moyens les plus osés il vous attirera a lui sauf si l'homme en question a déja le coeur prit. Il adore lorsque le jeu est bondé d'obstacle, mais il respecte le choix des autres et n'ira pas a son encontre, si une personne ne veut pas de lui il n'ira pas plus loin, accepter une défaite est une preuve de force.

Par contre si c'est vous en premier qui viendra vers lui, il s'amusera certainement a vous imposez plusieurs obstacles avant de pouvoir l'avoir entièrement entre vos mains, c'est tellement plus intéressant. La deuxième face est quelqu'un de particulièrement sympathique ,un homme qui croque la vie et pleine dent et profite un maximum de celle-ci en essayant et découvrant toujours de nouvelles choses aussi folles qu'elles soient, il n'a pas froid aux yeux . Il peut se montrer également protecteur envers les personnes qui lui sont cher, mais il faut déja pouvoir entrer dans ce maigre cercle.
&.Physique

En une quinzaine de lignes, faites une description physique de votre personnage, parlez aussi de ses goûts vestimentaires, sa taille...
&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Tu me donnes combien ?
« Surnom : Pot de miel
« Comment as-tu découvert le forum? En fouillant un peu part tout.
« As-tu tout lu? (Code du règlement) Shin est Dieu !
« Comment trouves-tu le forum? Jolie
« Un dernier mot? MIEL !


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Emiko Ikuko   Mar 31 Mai - 5:03


Pam pam !
Bienvenyuuh!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Emiko Ikuko   Mar 31 Mai - 13:13


Bienvenue ! o/
Bonne chance pour finir ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Emiko Ikuko   Sam 4 Juin - 2:39


Bienvenue parmi nous ! \o/


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Emiko Ikuko   




Revenir en haut Aller en bas
 

Emiko Ikuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)