www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Evelyne V. Dandelion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur

■ Fiche : Fille ou garçon? Devine.
■ Statut : Elève
■ Messages : 28
■ MPV : 73
■ Type :
■ Pouvoir : Changement de sexe
■ Avatar : Prussia Girl&Boy, Axis Power Hetalia.

Message Sujet: Evelyne V. Dandelion.   Dim 29 Mai - 14:56


DOSSIER DE Dandelion Vincent Evelyne


Feat; AXIS POWER HETALIA; PRUSSIA
« Age : Donc, si je vous dis que notre jeune élève a déjà passé l'âge bête, et qu'il est grand? Mais si je vous dis qu'il est tout de même pas encore majeur, mais presque? Et si j'insiste sur le fait qu'il y a un 7 dans son âge, vous trouvez? Et oui, le gamin, il a 17 ans.
« Métier : Non, il ne travaille pas, non ce n'est pas non plus un SDF de la rue. Lui,il étude à l'académie Nalunaru.
« Type : Il n'a pas de super-pouvoirs des trèsfles, piques et carreaux. Il peut juste passer d'un sexe à l'autre à volonté, c'est tout. Et oui, c'est un coeur.
« Pouvoir{s} : Notre jeune élève peut en fait changer de sexe, et donc peut devenir fille, ou garçon à volonté, il lui suffit juste d'y penser. Lors du changement de sexe, tout son corps change, et donc, par exemple en prenant une apparence de fille, il peut aussi avoir tous les problèmes liés à ça...
« Adjectifs : Gourmand, amusant, têtu, taquin, attachant, joueur, sérieux quand il le faut... Tant de choses à dire sur cet enfant. ~
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, Vincent ne change pas de personnalités à chaque fois qu'il passe de fille à garçon, et vice versa, mais on peut y voir tout de même une différence. Le garçon sait très bien jouer son rôle de fille, et se comporte comme tel, même s'il n'en est pas une, mais au fond, il reste tout de même un garçon.

Lorsque le jeune Dandelion est sous son apparence féminine, il fait de son mieux pour se comporter plus ou moins comme une fille. Une marche plus élégante, une attitude plus gracieuse, une voix plus douce et un comportement un tout petit peu plus féminin. D'ailleurs, pour ne pas être nommée Vincent sous son apparence féminine, on lui attribua un second prénom : Evelyne. Avec certains, Evelyne se montre gentille, douce et polie, puis amusante par moments, cela se produit souvent avec les adultes. Mais on peut parfois lui trouver un côté arrogant, et même garçon manqué, ça se produit surtout lorsque le jeune homme s’énerve et ne contrôle plus ses émotions, il en oublie qu'il "n'est pas un garçon".

Au fond, Dandelion n'est pas quelqu'un de méchant, en fait, il ne faut juste pas le chercher, car le petit blondinet sait se défendre lorsqu'il le faut. Il n'aime pas trop qu'on se moque de son pouvoir, d'ailleurs il répète souvent que s'il pouvait choisir un autre pouvoir, il aurait de loin choisi téléportation, ou un autre pouvoir plus classe que celui là. Mais bon, malgré le fait qu'il répète sans cesse que son pouvoir est rempli de défauts, le jeune homme l'aime bien, et en profite un maximum, tout en répétant que tout cela n'est que pour la pratique, et pour éviter tout accidents, comme se transformer en fille et vice versa sans le vouloir. Etant farceur, il aime bien aller draguer un ou deux nouveaux totalement innocents. D'ailleurs il adore avoir des petits côtés "mystérieux" ou des côtés desquels on ne sait absolument rien, et donc il s'amuse à changer d'apparence souvent pour laisser la question "suis-je un garçon ou une fille ?" non résolue.

Le jeune homme a horreur de s'ennuyer, il adore jouer, rire, parler. Oui, par moments il peut être un grand bavard, mais il parle rarement de lui. Il est presque toujours souriant et essaye de faire en sorte que tout le monde au tour de lui le soit aussi. Par moments il peut montrer une attitude digne d'un gamin, d'ailleurs, il adore faire des conneries, et expert en la matière. Il n'aime pas qu'on le provoque, d'ailleurs, c'est assez simple de le provoquer. Un défi? Il y répond. Il parait que c'est parce qu'il est capricorne, qu'il est comme ça. Lui, il pense que les horoscopes et tout ce qui va avec, c'est de la merde, c'est comme à la météo, il n'y a jamais cru. Il est têtu, mais réellement très têtu. Il peut aussi parfois paraître arrogant, mais ça, c'est tout de même rare. Il faut qu'il soit de vraiment très mauvaise humeur, et dans ces cas là, il lâchera un "casse-toi, t'vois pas qu'tu m'fais chier?", ou un truc du genre. Oui, il est très directe, mais il essaye de l'être sans trop blesser l'autre. Là où ça fait mal, c'est lorsqu'il est en colère.

Sinon, Vincent voudrait faire comme ses parents, et devenir un grand pianiste. Il est sur la bonne route, car il doit faire du piano depuis tout petit, et se débrouille très bien. En le voyant, on ne le dirait pas, mais lorsqu'il s'agit d'atteindre son but, ou d'apprendre, il est très sérieux, une face qu'il montre rarement de lui. Il travaille sérieusement, certes, il n'écoute pas les cours, mais il les notes, et révises tout le temps, ce qui lui permet d'être dans les premiers de la classe. Sinon, le jeune homme a quelques petits secrets, en particulier son admiration devant les pirates, il les adore, il trouve que ce qu'ils font, c'est juste génial. Pourquoi? Le p'tit bonhomme adore la mer, les bateaux, et tout ce qui va avec. Lorsqu'il que quelqu'un prononce le mot plage, il l'entend très bien, et de loin. C'est l'un de ses sujets de discussion favoris depuis qu'il est petit.

Ce que l'on peut remarquer chez lui, à part tout celui, c'est la gourmandise, il adore les sucreries, mais le montre rarement. Il ne fait que manger un ou deux bouts du gâteau de son ami, par pure envie de goûter, rien de plus... D'ailleurs, parlons un peu de ses affaires à lui. Lorsque qu'une chose lui appartient, elle lui appartient, point. Il est possessif et jaloux à volonté. C'est comme ça. ~ Enfin, tout cela n'apprend pas grand chose sur lui, pour mieux le connaître, il faut tout simplement faire connaissance avec!
&.Physique

Comment dire, la plus part du temps, le début ressemble toujours par un "c'est une fille, et c'est évident. Ouaip, elle a les cheveux looongs, et elle a des traits si fins ! " et tout un tralalala comme celui-là. Mais dans le cas qui va suivre, tout cela n'est pas si évident que cela. Certes, le p'tit bonhomme c'est un garçon, mais c'est le seul à le savoir, en plus des membres de sa familles. Et encore, il a réussit à faire croire sa soeur qu'il n'était peut-être pas un garçon au fond, car il aime bien garder ne serait-ce qu'un petit mistère qui plane autour de lui, c'est pour cela qu'il n'avouera presque jamais à presque personne ce qu'il est vraiment.

Il y a beaucoup de choses qui changent chez lui lorsqu'il passe de son apparence garçon à son apparence fille, mais il y en a quelque unes qu'il garde. Déjà, les choses qu'il garde sont la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau... Par exemple, s'il bronze, et s'il utilise son pouvoir, garçon ou fille, il gardera son bronzage. Certains diront qui c'est logique, mais vaut mieux tout de même le préciser. Après, il garde aussi sa taille, et c'est tout, s'il n'y a pas d'oublis.

Déjà, lorsqu'il est sous sa forme garçon, il est assez grand, surement quelques centimètres au dessus de la moyenne. Il a des cheveux blonds, pouvant parfois paraître blancs, mais les remarques à ce sujet sont à éviter, il a horreur qu'on le nomme "petit blondinet" ou encore "papy", il peut parfois mal le prendre. Ses cheveux sont courts, et il a une frange ni très longue, ni très courte, qui lui cache son front, sans aller jusqu'à lui cacher les yeux. D'ailleurs, en parlant de son petit visage, le jeune Dandelion a un visage normal, un menton plutôt pointu que rond, et malgré son pouvoir, beaucoup de personnes pensent qu'il doit obligatoirement avoir des traits fins, comme une fille, et bien non. Lui, il a les traits d'un garçon, et le visage d'un tombeur. { *sort* } Certains pourront trouver ses eux étranges, d'autres l'accuseront d'avoir mit des lentilles, malgré le nombre de fois que le petit blondinet aura juré et crié qu'il ne met pas de lentilles et que c'est naturel. Il est né avec des yeux d'une couleur qui varie entre le rouge et le marron, et il n'y peut rien.
Sinon, parlons de ses lèvres. Il sourit presque tout le temps, ou du moins il essaye, il aime rire, et il aime faire rire les autres. Les traits de son visage sont très expressifs, mais il fait de son mieux pour qu'on ne puisse pas lire en lui comme dans un livre ouvert.

Son corps n'est pas spécialement musclé, même s'il a un peu de force, les bras de fers ne sont pas aussi simples contre lui qu'on le pense. Il n'est pas vraiment obèse, en fait, il est plutôt normale, et a le poids parfait pour une personne de sa taille, ainsi que son âge. Il a d'assez longs bras, jambes et doigts, et il est très agiles. D'ailleurs il prend assez soin de ses mains, car il a entendu dire de son père que c'était très important pour un pianiste.

Sinon, son style vestimentaire n'a rien d'anormale, il porte des jeans et des tee-shirts, comme toutes les autres personnes. Il porte souvent des baskets. Il porte rarement de shorts, même lorsqu'il fait chaud, cela lui arrive parfois, mais il préfère de loin les jeans. Il a horreur des vêtements qui se font trop remarquer, comme ceux avec des motifs idiots, ou encore ceux avec des couleurs qu'on voit à 500 kilomètres. Il n'aime pas non plus tout ce qui gratte, frotte, ou qui est trop moulant, il ne peut tout simplement pas les supporter, par contre, un petit secret sur lui: il raffole des écharpes.

Lorsqu'il se change en fille, cela devient un peu plus compliqué. Son corps devient tout d'abord beaucoup plus féminin, avec des formes généreuses, une jolie poitrine et des hanches assez bien développés. Il {elle?} passe donc sous la forme d'Evelyne. Lorsqu'il est elle, ses cheveux s'allongent, et deviennent longs. Il garde toujours sa frange de même taille dans les deux cas. Les traits de son visages deviennent plus doux, plus fins, et beaucoup plus féminins. Son nez devient plus petit, plus mignon, ses lèvres un peu plus pulpeuses, et son sourire, un peu plus charmant, mais en féminin. Il lui arrive parfois de se maquiller, mettre du rouge à lèvres et autres accessoires. Certains trouvent ça ridicule, mais sans maquillage, il ne serait pas une femme accomplie. Ses bras, ses doigts et ses jambes sont plus fins, mais ses ongles restent les mêmes. D'ailleurs, sous son apparence féminine il ne met jamais de vernis, car il n'a pas le courage d'en mettre, enlever, mettre, enlever... Mais ils sont tout de même bien entretenus.

Sinon, ses cuisses deviennent un peu plus douces et confortables, comme celles d'une fille en fait. Il ne se transforme pas qu'extérieurement en fille, mais intérieurement, donc s'il le fait le mauvais jour, il peut même connaitre la souffrance des filles qui est leur mauvaise semaine. Certains trouvent ça drôle, d'autre le plaignent.

Côté vestimentaire, il met des jupes assez courtes, des chemises, et des petits hauts sympathiques. Il s'habille comme le ferait une magnifique et belle jeune femme, il lui arrive souvent de feuilleter des magazines de modes et avoir deux ou trois bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, et une ou deux jupes dans le placard. Il faut bien être "belle" pour pouvoir jouer avec son pouvoir, non?
&.Histoire

Si on compte bien, cela fait déjà pas mal de temps que Vicent est à Nakunaru, environs 9 ans en fait. Il y est entré à 8 ans, et encore, il devait y être depuis beaucoup plus de temps, mais ses parents ont réussis à le retenir pendant quelques temps. Lorsqu'il est né, il est sous forme masculine, donc on a conclu que c'était un garçon. Il est né dans un grand hôpital, dans une ville de riche. Le père était inquiet, la mère l'était aussi, et ça depuis le moment où la jeune femme tomba enceinte une seconde fois, elle avait peur de perde son enfant une seconde fois. Mais lorsque le bébé est né, rien d'anormal ne se produisit, et la jeune femme souhaita que cela reste ainsi.

En fait, son tout premier enfant qu'elle avait eu il y a 2 de cela, à l'âge de 3 ans avait développé un don, et pouvait déjà créer des robots, petits certes, mais les créer et les animer,même parfois leur donner la possibilité d'avoir des émotions, ce qui était assez rare, en fait. Et c'est donc lorsqu'il n'était âgé que de 3 ans et demi, que leur premier enfant partit à Nakunaru. Cette fois ci, la jeune femme voulait avoir un enfant normal et ne pas le perdre.

Jusqu'à ses 5 ans, son pouvoir ne se montra pas. La famille Dandelion s'enrichissait de jours en jours. Et des regrets idiots et stupides commençaient à naître au fond du coeur de la jeune femme. Elle s'était rendue compte que son fils ne pouvaient pas faire un bon nombre de choses, et qu'en fait, son rêve, c'était d'avoir une jeune fille. Stupide. Il y avait une tradition dans sa famille qui était d'apprendre à sa fille une certaine danse, chose qu'elle ne pouvait pas faire. Elle ne pouvait pas non plus habiller son fils avec de belles robes à l'âge de 4 ans... Elle ne pouvait rien faire. A chaque fois qu'on obtient quelque chose, on veut toujours plus, et parfois, on peut même avoir des regrets stupides, mais bon. Parfois on peut voir notre rêve se réaliser, et avoir des regrets pires qu'avant.

Vers l'âge de 5 ans, donc, le pouvoir du jeune Dandelion se manifesta. Un jour, alors qu'il jouait tranquillement au foot avec son père, ses cheveux poussèrent un peu, ses traits devirent plus féminins. Gros problème pour un garçon, mais un sentiment de joie et de souffrance pour sa mère. Il allaient encore devoir laisser leur enfant, mais ils ne le voulaient pas. Pour paraître un peu moins suspects, ils ont nommé leur "fille" Evelyne, et Vincent répondait à son prénom. Pendant une courte période, ils l'habillaient comme une fille, avec une belle robe à froufrou, et des vêtements roses bonbons à souhait. Puis, ils essayaient d'éviter au grand maximum le contact avec le dehors, et ne la laissaient que aller à l'école. Son père annula ses cours de piano, et décida de les faire lui même. En effet, Vincent était né dans une famille de grand pianiste, et était le prochain à qui était transmit ce petit savoir. Il aimait bien le piano donc.

Le pauvre gamin ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, et se demandait si cela arrivait aux autres. D'ailleurs, il souffrait par moments du coupage du monde extérieur de ses parents, qui sur le coup étaient devenus paranoïaques, et avaient peur que si leur fils sort, que son pouvoir se manifeste que quelqu'un le voit et bien, ça devienne la fin du monde. Mais même avec le peu du contact avec le monde extérieur qu'il avait, il réussit tout de même à se faire remarquer, ce qui lui couta plusieurs déménagements.

Et puis voilà qu'un jour, on vint taper à sa porte, il n'avait que 8 ans. Deux ans plus tôt, il avait eut une soeur, l'an dernier, un chien. Il venait d'apprendre beaucoup de choses sur le piano, et avait découvert une chose merveilleuse qu'était la mer... En livre, mais il rêvait de la voir en vrai. Mais ces trois coups portés à la porte cassèrent toute sa vie. La longue discussion entre les inconnus et ses parents n'arrangea rien. La dernière chose qu'il vut de chez lui fut ses parents en pleurs, et sa petite soeur de deux ans endormie. Ce sont ses derniers souvenirs qu'il a de chez lui. Et c'est donc lors de ses 8 ans qu'il atterrit à Nakunaru.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : J'sais plus.
« Surnom : Dieu.
« Comment as-tu découvert le forum? Double compte de Shin Ogawa
« As-tu tout lu? J'réponds pas.
« Comment trouves-tu le forum? J'réponds pas.
« Un dernier mot? J'en mourrais d'envie. 'w'




Dernière édition par Vincent|Evelyne Klaiver le Mer 22 Juin - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Evelyne V. Dandelion.   Mer 1 Juin - 8:48


Bienvenue ~

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Evelyne V. Dandelion.   Sam 4 Juin - 2:40


Bienvenue parmi nous ! \o/


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Evelyne V. Dandelion.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyne V. Dandelion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit