www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Shawn White [FINISH !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Shawn White [FINISH !]   Dim 29 Mai - 9:13


DOSSIER DE Shawn White


Feat;un perso trouvé au pif dans les méandres du net.
« Age : 17 ans
« Métier : Etudiant
« Type : Trèfle (?)

« Pouvoir{s} : Bon, commençons par ce qui constitue vraiment son pouvoir, à savoir la maîtrise d'un des éléments les plus beaux qu'il existe, la foudre (ou l’électricité, au choix). C'est un pouvoir très rigolo, car en plus de pouvoir faire péter des lampes et provoquer des courts-circuits, il peut aussi vous griller sur place ! Enfin, il essaye. En effet, depuis qu'il à ce pouvoir, il s'éclate bien, mais il y a aussi une contrepartie, comme pour toute chose. Toute cette électricité peut aussi se révéler dangereuse pour celui qui la manie. C'est donc les nerfs de noter jeune homme qui en pâtissent, cela peut aller des tremblements aux mouvements involontaires, voir même une perte plus ou moins momentanée de la vue (nerf optique qui déconne aussi du coup, on fait pas les choses à moitié !). ==> Je ne sais pas si ce "pouvoir" peut-être toléré, car je n'ai pas encore vu de pouvoir semblable chez les gens du forum, et aucun groupe y correspondant vraiment.
Ensuite, nous parlons plus d'une sorte d'aptitude/d'un état, puisque sa grande folie intimide toutes personnes ayant le très mauvaise idée de s'introduire dans son esprit. Mais ça, c'est une autre histoire...

« Adjectifs : Eh bien, on va taper dans le tas directement en disant que Shawn est vraiment fou, mais personne ne sait si cela peut-être considéré comme un défaut ou une qualité...Ce qui est également vrai, c'est que cet enfant est très lunatique, bien que ce soit plutôt lié à sa folie. Il n'est pas introverti, ce sont plutôt les autres qui n'osent pas l’approcher le plus souvent. C'est pour cela qu'il a une sorte de carapace, mais quiconque s'intéresse à lui et lie certains liens aura droit à une personne gentille, amusante (en dehors de la folie bien entendu), mais surtout fidèle, le genre de personne pour qui l'amitié est une chose très importante. C'est simple, il pourrait donner sa vie pour vous.

« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Le caractère de Shawn est très difficile à cerner...Bon, certes, je me répète pour la énième fois, il est totalement fou, ce qui le rend imprévisible et plutôt lunatique. Mais on va essayer de mettre ça de côté, ce n'est pas ce qui est le plus intéressant, bien que ce soit le plus étrange.
Parlons plutôt de ce qui est des grandes lignes. Généralement, Shawn ne parle pas beaucoup, parler pour ne rien dire est une chose futile. Mais quand il ouvre la bouche, c'est généralement pour faire une remarque cinglante, cynique ou ironique. Oui, il est assez pessimiste, moqueur et pense toujours au pire. Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne vous apprécie guère. C'est juste une manie, quelque chose qu'il se sent obligé de faire. Cependant, l'intonation, le ton ou le sens de la phrase elle même dépend de son état psychologique. Il y a tellement de nuances qu'il serait impossible de toutes les énumérer ici sans faire saigner quiconque des yeux.
Sinon, on peut dire qu'il est plutôt sympathique en général, et que, sans vouloir se vanter, vous auriez énormément de chance de le compter -et qu'il vous compte- en tant qu'ami. En effet, il pense que les liens d'amitié sont des liens très forts qu'il faut entretenir. Fidèle, voir même dévoué, il pourrait aller jusqu'à sacrifier sa vie pour sauver la votre ou vous sortir d'une situation très délicate.
Cependant, cette dévotion à un prix. Supporter Shawn, ses sautes d'humeur, ses états d'âme -en bref, sa folie...Merde, je disais que j'en parlerais pas- et une tâche plutôt ardue. Lui même le sait, cependant il n'y peut rien. Enfin, il pourrait prendre ces fameux cachets, mais ce n'est pas très efficace.
Plus ou moins comme tout le monde, il n'apprécie pas vraiment qu'on lui marche sur les pieds; alors oui il aime aider ceux qui lui sont chers, mais attention à ne pas se foutre de lui non plus. Rappelez lui les choses un peu trop souvent, ennuyez le, et colérique comme il peut l'être, vous vous retrouvez méchamment électrocuté. Mais n'ayez pas de soucis, il a quand même un assez grand coeur et n'aime pas vraiment tuer les gens.
En bref, les gens ne l'approchent que trop peu à cause de son état, facilement inquiétant, intimidant et, on peu le dire, repoussant les moins braves d'entre vous. Cependant, insistez. Parlez lui. Comprenez le. Les apparences sont trompeuses, et vous pourriez être agréablement surpris de voir comment il se comporte avec vous.
&.Physique

On attaque maintenant la partie la plus chiante,nous devons parler de l'aspect physique de Shawn. Pourquoi cette partie sera-t-elle chiante, dites vous? Eh bien, tout simplement car vous ne devez pas vous attendre à des "Shawn est très grand, très beau, très musclé, très bronzé, et toutes les filles se prosternent devant lui quand elles le voit dans la rue !". Non, c'est presque tout le contraire.
Il ne se considère pas lui même comme un beau mec. Peut-être dans la moyenne, et encore. Niveau taille, il reste assez grand (1m79, si prêt du mètre 80 !), mais n'a cependant que très peu de muscle. Ce n'est pas un gringalet pour autant, il a quand même une certaine carrure, un minimum de prestance et assez de force. Il faut plutôt dire que ses muscles ne ressortent que très peu, comme dessinés très finement sur son corps.
Après ce tour général, passons à ce qu'on regarde généralement en premier chez une personne, son visage (attention, il est possible que les mecs regardent autre chose que le visage en premier lieu chez une fille *BAM*). Shawn a les traits fins, c'est indéniable. Il a des cheveux courts et noirs, ce qui contraste avec sa peau, assez claire sans pour autant être blanche comme neige ou atteindre la pâleur d'une poupée de porcelaine. Disons que sa couleur de peau est assez normale à tendance claire, et que du coup, ses yeux noirs, eux plutôt petits, ressortent beaucoup plus avec ça.
C'est bon, vous avez assez mal au crâne? Bien, on va maintenant passer au style vestimentaire. Et ce qui est drôle, c'est que la folie du jeune homme se voit aussi dans sa manière de se fringuer ! Si, si, je vous jure. Il porte donc un peu de tout, que ce soit chemise rose, pulls violets, pantalons vert kaki...Heureusement, il garde une certaine harmonie des couleurs, et ces bizarreries n'arrivent que quand il est gravement atteint. Mais dans ces cas la, personne n'ose ne serais-ce que le regarder. D'habitude, il reste dans tes tons assez classiques, comme le bleu, le blanc, le noir, le rouge.
&.Histoire

La partie la plus délicate de chose, n'est ce pas? Donner une histoire à une personne, c'est un peu inventer son passé afin de l'encrer dans le présent et lui accorder un futur, plus ou moins brillant néanmoins. C'est toujours assez compliqué de suivre le tracé d'une personne. Mais bon, efforçons nous ici de nous intéresser à Shawn, et à se demander -même si après tout, personne n'est intéressé- ce qu'à bien pu vivre Shawn depuis ce jour.

Evidemment, les histoires sont rarement passionnantes, au début. Celle de Shawn suit cette règle. Né dans une famille sans histoire, dans le fin fond de la cambrousse d'Angleterre. Ah, je vous l'ai pas dit? Shawn à des origines Anglaises de par sa mère et Japonaises de par son père. Cependant, il a rapidement pris le nom de sa mère, vous comprendrez vite pourquoi.
Bon, autant commencer par le commencement (non, sans déconner?), la famille de Shawn est normale, un père, une mère, et une soeur dont il a plus de nouvelle depuis longtemps d'ailleurs. Enfin, sans vouloir être méchant, on s'en fou assez.
Bref, venons en aux faits. Décrivons rapidement sa famille : sa mère est sans doutes sa personne à l'avoir le plus aidé et soutenu dans sa vie. Son père? Pas trop envie d'en parler...Pas le genre de père qu'on apprécie ou qui sert d'exemple. Quant à sa soeur, elle avait un comportement passable, plutôt sympathique avec Shawn même. C'est même elle qui, plus tard, lui sauvera la vie si on peut dire.
On va se permettre une large ellipse dans notre récit, car les premières années d'un gosse, souvent, ce n'est pas très passionnant. Premiers pas, premier jour d'école...Que des première fois inutiles, qui ne comptent pas. Cependant, il y a quand même un évènement dans cette période qui bouleversa quand même grandement sa vie.

Pour faire un bref topo de la situation; Shawn avait 8 ans, et sa soeur en avait 10. La mère de Shawn était, comme d'hab, à la maison, en tant que bonne femme au foyer. Son père était à un énième voyage d'affaires, en Australie ou un truc du genre. Journée banale, comme toute les autres. Du moins, en apparences.
Il rentrait de l'école avec sa soeur. Depuis quelques temps, le jeune garçon se sent...Bizarre. Une étrange sensation, au plus profond de son âme.
Quelques années plus tard, il se passaient des choses vraiment étrange. Quand il marchait chez lui et qu'il éternuait, les lampes pétaient toutes seules. Quand il baillait, les appareils électriques s’éteignaient ou se mettaient en marche. A l'époque, il croyait que ce n'était qu'une coïncidence. Mais avec du recul, c'est à partir de ce moment que tout à commencer. Et qu'il commençait à péter légèrement un câble. Des évènements comme ça sont assez inhabituels pour que l'on s'en inquiète.
Au final, tout se passe très vite vers les 11 ans du jeune homme. Vous connaissez les garçons à cet âge la...Des idiots, pour ne pas dire des petits cons, qui s'acharnent sur la personne la moins populaire et la moins aimée de la classe. Et devinez qui était cette personne? Shawn, évidemment. Ce ne serait pas drôle sinon. En bref, pour des raisons plus ou moins obscures, ils se sont un jour mis à le frapper, dans la rue, et toujours comme de par hasard, personne n'était présent pour les en empêcher. En même dans, dans un si petit patelin...Le reste est assez flou, il ne se souvient plus de grand chose. Juste qu'il a voulut se défendre, qu'il a perdu l'équilibre, et qu'il a atterrit sur une sorte de compteur électrique. Foudroyé sur le coup, il aurait perdu conscience pendant que les autres enfants fuyaient. En même temps, qui resterait?

Quand il se réveilla, il était dans une chambre, une chambre inconnue. Seul. Il avait mal partout. Il ne se rendait pas compte, mais il avait survécu la ou n'importe qui, n'importe quel être fait de chair et de sang aurait trépassé. C'est la qu'il s'était rendu compte que quelque chose clochait. Enfin, dans le bon sens du terme.
Il était resté longtemps à l'hôpital. On disait que ses nerfs avaient subis des dommages irréversibles, ce qui explique les tremblement dont il est parfois victime selon ses émotions. Son cerveau pourrait lui aussi en garder quelques séquelles, mais on en était moins sûr. Ce qui est sur, c'est qu'il a dû également subir plusieurs interventions, car ses organes on eux aussi subit pas mal de dégâts. Je le rappelle; une poignée de petit cons on suffit à le mettre dans cet état. C'est important pour la suite. Ces interventions on laissé pas mal de cicatrices sur tout son corps, qu'il essaie tant bien que mal à cacher.
Tout ce temps, il a ruminer quasiment tout seul dans sa chambre. Il voyait des choses, entendait des voix...C'était vraiment effrayant. Il n'avait pas de visite, sa mère n'osant même pas venir le voir, le père encore en voyage. Cependant, la personne qui passait souvent était sa soeur. Elle avait sans doutes empêché le pire, car grâce à elle, il n'a pas totalement sombré.
C'est un an plus tard, à l'âge de 13 ans, qu'il sortit presque en pleine possession de ses moyens de l'hôpital. En effet, il avait encore un peu mal partout et tremblait pas mal. Mais ce n'était qu'anecdotique. Et le, on retombe dans une période ou il ne s'est rien passé de particulier.
Ce n'est que très récemment, en repassant devant le ou il aurait dû mourir, qu'il croisa une bande de gars qui lui semblait plutôt familière. Comme il y a de ça plusieurs années, un groupe de gars se pointe comme par hasard la ou il n'y a comme par hasard personne. Et la, d'un coup, gros blanc. Il avait pété un câble. Il se souvient d'un rire sinistre, bruyant. Des cris. Une lumière, un éclair.

Shawn est maintenant élève à l'académie. Comment ça, la transition est brutale? Bon, je vais vous la faire courte. Il a été conduit immédiatement chez les fous. Et c'est vrai que depuis ce jour, il a des moments ou il pète un durite, devient plus ou moins lunatique, violent, et autre. Il n'est pas resté très longtemps, à peine eurent-ils le temps de lui donner un traitement qu'il se retrouva dans l'académie, kidnappé dans sa cellule. Oui, carrément. Depuis, il est devenu un habitué de l'infirmerie, que ce soit pour des médicaments contre sa folie ou ses tremblements, voire même des seringues pouvant être injecté pendant une crise de folie trop important pour le calmer. Oui, ça l'endort. Cependant, c'est normalement à confier à une personne proche de lui qui pourrait le sauver. Mais franchement, qui serait assez fou pour rester près de lui?
Quand à sa famille? Il n'en sait pas grand chose. Son père doit continuer de bosser, parait que sa mère est morte, mais il trouve étrange qu'il n'ait plus entendu parler de sa soeur.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17
« Surnom : Appelez moi Jim si vous voulez.
« Comment as-tu découvert le forum? Quelqu'un qui est déjà ici =D.
« As-tu tout lu? Je crois qu'il faut dire que Good! mais j'en demande cependant une preuve irréfutable !
« Comment trouves-tu le forum? Il a l'air sympa, j'aime assez l'histoire et le concept. Cependant, peut-être un peu trop de rose...Quoi?
« Un dernier mot? Pamplemousse !


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Shawn White [FINISH !]   Mer 1 Juin - 9:32


Plop. /O
J'hésite beaucoup entre trèfle et carreau, car on peut mettre ton pouvoir dans les deux. \o/ Mais j'ai décidé que tu seras dans les trèfles. ._. J'ai rien a redire sur ta fifiche, donc validé. /O
Bon RP et amuse toi bien parmi nous. **



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net
 

Shawn White [FINISH !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit