www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Du calme! [Daichi Aoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Du calme! [Daichi Aoba]   Jeu 26 Mai - 6:47


Du calme! Du calme, tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était du calme.

Trevor venait de se réveiller dans cette académie qu'il ne connaissait pas, il ne savait pas trop où aller ni quoi faire, en réalité, tout ce qu'il voulait c'était retrouver sa liberté mais vu qu'on l'avait amené ici sans lui demander son avis, certainement que les choses ne seraient pas aussi simples. Dans un premier temps, le jeune homme faisait les cent pas dans sa chambre, il cherchait une solution, tentait de comprendre ce qu'on attendait de lui, s'il était en danger, s'il pourrait revoir un jour l'extérieur... Un monticule de questions se bousculaient dans son crâne, il lui fallait réfléchir vite, chaque instant pouvait être compté en cas de danger. C'est soudain qu'une peur s'empara de lui, aussitôt il balaya sa chambre du regard. Où était-elle? Il n'aurait pas supporté de l'avoir perdu. En deux temps trois mouvements, il fit le tour de sa chambre, pour constater dans un soupire de soulagement qu'elle l'avait suivit jusqu'ici. Sa guitare était là et intacte, tous ses habits et toutes ses affaires l'avaient suivis.
Ni une ni deux, il ramassa le tout, pris son sac sur ses épaules, guitare dans la main et il se dirigea vers la porte, elle était peut être ouverte qui sait? Enfin ça le renseignerait sur les intentions de ses "ravisseurs" si la porte était ouverte ce serait plutôt bon signe. Trevor s'arrêta en face de la porte, porta sa main sur la poignée et pris une grande inspiration avant de tenter de s'engager sur une parcelle du chemin de la liberté. Et le chemin était accessible! La porte était ouverte.

C'est ainsi que le jeune homme s'engagea dans les couloirs, sans trop savoir où il devait aller, il avait ses affaires avec lui, il ne passerait certainement pas inaperçu, heureusement, la soirée était déjà bien engagée, à en juger à l'heure, tous les pensionnaires devaient être en train de manger, il serait tranquille pour sa traversée de l'établissement. Son pouvoir lui aurait été bien utile en ce moment, il aurait pu émettre des ultrasons pour dresser un plan du bâtiment mais il ne savait pas vraiment le contrôler à ce stade de vie, il ne savaient même pas en quoi son pouvoir consistait exactement, il constatait juste qu'en jouant de la musique, il arrivait à contrôler le son car il entrait un peu en état de transe. Jusqu'à maintenant il n'avait jamais tellement pris le temps de penser à son pouvoir, il s'en fichait mais cet endroit avec ses objectifs, ce "pénitencier pour mutants" l’interrogeait, ça titillait sa curiosité. Mais pou le moment, il lui fallait un endroit très calme pour réfléchir à tout ça à tête reposée.

Après avoir tourné en rond plusieurs longues minutes, il se trouvait enfin dans le hall qui par miracle se trouvait être vide. Il en profita donc pour sortir en toute discrétion, ni vu ni connu comme le veut l'adage.
Maintenant il s'agissait de savoir où aller, l'endroit semblait désert, il ne voyait même pas de gardes. Trevor en déduit donc que soit l'endroit était surprotégé, soit il était libre de ses mouvements, dans tous les cas il n'avait pas le choix, il devait bouger, se montrer afin de faire réagir quelqu'un, si quelqu'un il y avait.
Le jeune homme se dirigea un peu au hasard tout en suivant son instinct qui était plutôt bon d'ordinaire.
Ses pas l'amenèrent face à une sorte de pleine complètement vide, avec le vent pour seul compagnon. C'était l'endroit idéal pour réfléchir en paix. Peut être était-il facilement repérable mais au fond c'était partout pareil. Il marcha donc un peu jusqu'à en arriver au milieux de la pleine et là, il s'assit, pris sa guitare et commença à jouer pour se changer les idées et se calmer les nerfs qui étaient quand même un peu a cran.
Trevor usait de son pouvoir pour influer sur le son de ses cordes, il émettait des ultrasons qui les faisaient vibrer afin d'avoir un son unique, c'était son son à lui et il en était plutôt fier. Il ne restait plus que lui et sa guitare au milieux de nul part, il était transporté dans son monde, plus rien ne pouvait l'atteindre.
Le soleil était en train de se coucher au loin, le cadre était vraiment idéal, on se serait cru dans un de ces décors paradisiaque typique de film. C'était d'un niais, mais tellement agréable, Trevor se sentait revivre. Dans sa musique, il commença à retranscrire tout son parcours de vie, tourmenté et toute la tristesse qu'il renfermait pouvait s'échapper un peu dans ces moments, c'était son moyen à lui de faire entrer les gens dans son monde. Le seul qu'il avait trouvé car la communication avec lui, c'était pas encore ça.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Du calme! [Daichi Aoba]   Jeu 26 Mai - 13:35


J'aime me promener partout. De jour, comme de nuit. Surtout en ce moment, avec ce temps printanier, les nuits sont douces. Pas trop fraiches, ni trop chaude : juste comme il faut. Parfois, il m'arrive de m'égarer dans des endroits plutôt bizarres ... Non, en fait, cela m'arrive assez souvent quand je visite un lieu que j ne connais pas du tout. Dans ce cas, je prends le temps de me promener, histoire de tout analyser, pour retenir tout les détails du lieu pour que je n’aie plus à me perdre au même endroit un autre jour ....
Cette fois, je venais de sortir de l'Académie Nakunaru. Plus précisément, de l'infirmerie. J'ai eut beaucoup de travail là-bas, alors je m’apprêtais à rentrer chez moi. Ha lala ... Une fois rentré, qu'est-ce que je vais faire ? Voyons voir ... Je pourrais jouer à un jeu en ligne ... Non, j'en aie pas plus envie que ça. Je pourrais me regarder un film? Pourquoi pas... Un film d'horreur ? Beurk, je n'ai pas les reins assez solides depuis le dernier "screm". Un film romantique alors ? Ouiiiiii !! Un beau film à l'eau de rose... Mais qu'est ce qui me prend? Je ne regarde pas tellement ce genre de film. C'est certainement la fatigue qui me fait délirer à ce point, il était temps que j'aille me reposer.


- Ouaaaaa .... Demain va être une rude journée, autan en profiter pour aller me coucher directement. Fit Daichi en baillant

Je marchais, mon manteau sur les épaules et mon dossier à la main. Ou j’étais ? Voyons voir ... Je regardai partout avec curiosité : Je me suis ENCOE perdu ... Après avoir regardé partout, j'en déduis que je me suis égaré dans l'enceint de l'Académie ... De mieux en mieux. Mon pauvre Daichi, va prendre un médoc pour bien dormir, ça te fera du bien !! Alors je me rendis compte que j’étais dans une espèce de hall ... Un hall ? Je n’étais jamais aller là encore ... Enfin bon, je ne me perdrais plus désormais. Si Reine savais cela, elle en rigolerait bien ! Je passai dans le couloir et entendis un bruit.

- Tient ? Qu'est ce que c'est ? D'ou ça vient ?

Je m’arrêtai net pour écouter ... Un bruit... Non, un son ... Le son d'une musique. Celle qu'émet une guitare. Avec un certain soulagement, il se dirigea vers le on ... Et déboucha sur un jeune homme. Ce dernier aussi était perdu? Peut-être qu'il cherchait à être seul. Quoi qu'il en soit, ce garçon jouait très bien de la guitare. Je m’arrêtai devant lui, en souriant :

- Bonsoir. ^^ Je suis infirmier dans cette école. Dis-moi, tu t’es égaré? =O

Bravo comme approche, peu mieux faire. Quel idiot je suis ha ha ha. Je gardai le sourire et passa la main dans mes cheveux verts:

- Je ne t'ai encor jamais vu ici. ^^ Tu viens d'arriver je suppose?

Revenir en haut Aller en bas
 

Du calme! [Daichi Aoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)