www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

¶ Prince Vollmond ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Mer 4 Mai - 17:28

DOSSIER DE VOLLMOND Prince.

Feat;Dear Girl ~stories~ - Ono Daisuke
« Age : 16 ans.
« Métier : Etudiant.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} :
    •Le jeune Vollmond détient le don de torture. Ce pouvoir consiste à torturé l'esprit des autres, mais peut aussi leurs infligés des blessures sur le corps. Les tués ? Possible. Si cette personne est faible intérieurement, oui... Sinon, non. Mais il faut que le jeune Allemand regarde celle-ci dans les yeux, et la touche (n'importe où). Effets secondaires ? Oui, il aura d'abord envie de tué, ensuite un instant de violence (Sans qu'il veuille tué la personne) et à la fin, il peut s'évanouir ou se calmé. En gros, c'est compliqué.
    • Il a aussi un autre pouvoir. Vu que le don en question descend de sa famille, Prince peut lire dans les pensées. Mais il n'aime pas tellement farfouillés dans la tête des gens. Quoique, si. Il l'utilise souvent, voir toujours.
« Adjectifs : Prince est quelques peu maladroit, donc il fait souvent des dégâts. Mais c'est une personne de confiance, avec un grand cœur. Toujours heureux, n'aimant pas tellement les personnes trop solitaire. Il est très moqueur, toujours ironique avec les autres, mais ce n'est pas méchant pour lui, mais pour eux... Parfois. Ça reste un garçon très jovial, et si ça plait pas, il s'enfiche.
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Vous avez déjà vu des mecs bourrés sur les piétons de la route ? Et bien... Prince est légèrement comme ça. Un vrai petit maladroit, qui ne sait pas marché correctement sans se cassé la gueule. Bon c'est vrai, il chante pas "Les Télétubbies" non plus, mais en tous cas... Tout ce qu'il tiens dans les mains, ne dure jamais bien longtemps. Dans les couloirs, un simple livre dans les mains, Prince pourrait blesser une personne avec ça. Puis avec son incroyable sens de l'orientation, c'est pire. Et oui, le jeune Vollmond se perd chaque fois où il va. Que ce soit couloirs, parc ou encore pire, la plage ! Vous vous voyez vous perdre sur la plage sérieusement ? Il y a juste du sable et de l'eau de mer, puis après, y'a la ville... Faut vraiment être pas doué pour ce perdre sur ça. Mais avec Prince, c'est tout à fait normal. Ce n'est pas une carte et une boussole qui va l'aidé... Il comprend complètement rien aux machins comme ça. Non mais c'est vrai, vous voulez prendre une boussole, OK ! Mais si vous savez même pas où est l'Est, l'Ouest, le Sud et le Nord... Vous êtes foutus ! D'ailleurs, Prince est déjà foutu. Il ne sait même pas où est le Nord... Imaginez vous, perdu, avec lui ! Là ! Vous allez mourir dans moins de deux heures, car Monsieur va vouloir prendre des chemins dangereux, on ne sait même pas pourquoi. Fou ? Oui, il n'y a pas de doutes, c'est un fou de la vie ce mec.

Mais qui à dit que les mecs perdu était des cons ? Moi ? Non, non, non... Prince est nul, certes. Mais pas con non plus ! N'abusez pas de ma franchise quand même. Tch ! Donc... Je disais quoi déjà ? Putain ! Je sais plus... AH SI ! Donc, voilà ! Prince n'est pas con, OK ? Il n'est pas non plus intelligent, je l'avoue... Mais ça reste quelqu'un de très perspicace quand il s'agit de mensonges. Peut être pas toujours, mais la plupart du temps si. Prince n'aime pas les mensonges, trouvant que c'est gamin de mentir pour rien. La franchise existe ! (Donc moi ♥ *BAAF*) Mais qu'est-ce qu'il peut faire ? Lui ! Le garçon le plus maladroit de la planète Terre ? Oui, rien. Il n'est pas intelligent, pas adroit avec ses mains, ne sait pas où est le Nord, etc. Quel erreur ce petit Prince... Non mais oh ! C'est pas une erreur ce bout de chou ! Il est adorable ! Vous ne pouvez même plus vous passez de lui ! Quand vous le connaissez, c'est mort, vous devez l'aimé ! Pas obligé, mais il est trop mignon, toujours entrain de défendre les autres.

Après ? Il supporte plusieurs choses. Pouvant sourire et rire tellement facilement, que vous pouvez presque dire qu'il est parfait. Adorant apporté la bonne humeur et la débilité, il peut faire des merveilles quand il s'agit des personnes. Il réussit parfaitement à changé une personne ténébreuse et solitaire, en quelqu'un de doux et confiant. Enfin, toujours.. C'est un grand mot aussi. (J'aime les GRANDS mots. ♥) Prince est confiant aussi, il se fait rapidement des amis ... Ou pas. Parfois on ne l'aime pas, Pourquoi ? Quand les autres savent pour son pouvoir, ils coupent tout contacte avec lui. Mais ça ne lui fait rien, ça le dérange certes, mais ça ne le fait pas souffrir pour autant. Malheureusement pour lui, il s'attache assez vite au gens, ce qui n'est pas super. Pourquoi la torture fait peur aux autres ? Ce n'est pas monstrueux, c'est plutôt cool et reposant. Oh ! Je ne vous l'ai pas dis ? RAH, merdouille ! ... Béh. Prince est assez sadique et monstrueux quand on parle de torture ou de morts. C'est la vie. Il n'y peut rien, étant née comme ça. Par contre, sa phobie c'est d'être enfermé. Mais il n'a pas peur du noir, il aime d'ailleurs ça, surtout la nuit où des millions d'étoiles nées sur le ciel obscure... HEIN ? J'ai ... J'ai dis ça ? Rah merde ! Je devient pire que Prince là... Je continu, de toute manière je me suis bien foutu dans la merde. Ce qu'il aime ? Les bonbons, la nuit, les armes tranchantes, le sang, les chats et son pouvoir. (Zarb' hein ? ! ♥) Ce qu'il déteste ? Euh... Béh, être enfermé j'ai dis ! ... Oui ! Il n'y a que ça. Oui je vous dis ! Rah. Me saoulez pas hein ! Je m'emmerde à vous présenté Prince là. Et puis après me dîtes vous ? Et bien, c'est à vous de jugé ensuite comment est Prince, vous le rencontrerait peut être un jour. Je vous le conseil personnellement.

&.Physique

ATTENTION LES YEUX ! CANON EN APPROCHE ! ... Quoi ? C'est pas ça ? Béh si ! Je vous parle de Prince là ! Mais non. Pas le chien ! Lui ! Lui là ! Celui aux allures bizarres ! Ouais ! Lui ! Mais non ... Pas le grand-père à côté. BON SANG ! Mais tes aveugle ou quoi ? Ta b'soin de lunettes pour ne pas voir un beau gosse comme ça ! J'abuse dit-tu ? Même pas vrai d'abord. ... ... ... D'accord. C'est vrai. Je l'avoue. Ce n'est pas un beau gosse de premier choix, MAIS IL EST CANON QUAND MÊME. (Comme dans les films, les mecs trop parfaits. 8D *BAAAM* OK... J'sors. ) Mais non ! C'pas une meuf... QUOI ? SES CHEVEUX SONT PARFAITS ! Hum... Drôle de couleurs certes, mais ils sont classes. Faut bien regardé. ... ... ... Putain; j'ai compris. J'arrête mes conneries. Je vais redevenir sérieux ! *SILENCE* Quand vous regardez un mec. C'est quoi qui vous attires ? Son look ? Ses yeux ? Ses cheveux ? Sa peau ? Ses narines ? Ses ongles ? Ses fesses ? Son torse ? .... Hum. Passons. Je ne suis pas gay ! Je suis ni pervers. Comprendo ? Capiche ? Et j'en passes ? Hum Hum. Je disais, ce qui vous plait chez un homme, c'est quoi ? ... ... ... Tout ? OK OK ! Vous êtes direct au moins.

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Je suis née quand déjà ?
« Surnom : Prince... Juste Prince suffira amplement.
« Comment as-tu découvert le forum? Je navigue à travers l'océan, je me suis arrêté sur une île déserte... Appellez... Village Hikari, partenaire de votre forum !
« As-tu tout lu? Qui sait... Qui sait... Je sais mieux que vous que Code bon. /O/
« Comment trouves-tu le forum? Il y a du style. ♥
« Un dernier mot? Non ! - C'est mon dernier mot Jean-Pierre...

Dernière édition par Prince Vollmond le Ven 17 Juin - 11:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Mer 4 Mai - 17:56

Welcome =D

Invité

Invité

Message Sujet: Re: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Jeu 5 Mai - 1:56

bienvenue /o

Invité

Invité

Message Sujet: Re: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Jeu 5 Mai - 4:51

Bienvenue sur Nakunaru =)
    Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité

Invité

Message Sujet: Re: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Jeu 5 Mai - 12:15

Merci !
    Je vais essayé de la finir, au maximum, le week-end prochain... Vu le boulot que j'ai cette semaine et l'autre.

Dernière édition par Prince Vollmond le Mar 10 Mai - 12:03, édité 1 fois

THE KING OF SHADOW *pan*

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Ven 6 Mai - 10:31

Bienvenyuh. /0/.

Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

Invité

Invité

Message Sujet: Re: ¶ Prince Vollmond ~ ♫   Lun 6 Juin - 13:01