www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 &.Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


avatar

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: &.Histoire   Ven 15 Avr - 14:33


Histoire


« On racontait à l’époque, qu’il existait une pierre capable de donner des pouvoirs magiques, mais qu’elle ne le donnerait qu’à « l’élu ». Personne n’y croyait vraiment à part les enfants, cette histoire était en quelques sortes le conte du soir des petits, mais en grandissant, eux aussi arrêtaient d’y croire. Mais les exceptions existent : un jour, un jeune garçon entendit parler de cette pierre qui occupa tout de suite toutes ses pensées, il la voulait tellement fort, qu’il décida de partir de chez lui à la recherche de celle-ci. Deux années après qu’il ait quitté son foyer, le jeune homme ayant traversé beaucoup d’épreuves la trouva. Ce fut dans une ville abandonnée qu’il trouva cette pierre, mais sa joie fut courte, maladroit comme il était, il la fit tomber, et elle se brisa. Il ne restait plus rien de la pierre, plus rien du pouvoir qu’il souhaitait tant avoir… Déçu, il prit la route pour rentrer chez lui. Quelques jours plus tard, il développa un pouvoir… Et ce ne fut pas le seul, depuis le jour ou la pierre fut brisée, certaines personnes développèrent un don… »
Vous avez accidentellement brûlé le jardin du voisin ? Vous savez voler ? Pas de doutes, vous avez un don, et la seule académie faite pour vous est l’académie Nakunaru. Depuis que les personnes ont développé un don rare, et précieux, qu’ils doivent à tout prix garder secret, et surtout depuis que ce dont à provoqué de nombreux accidents, une académie fut créée. Elle est sous la forme d’une petite ville, et il est interdit d’y accéder aux personnes n’ayant aucun don. Dès leur plus jeune âge, les enfants découverts avec un pouvoir se font enlever de leur famille et emmener dans cette académie… Et ça, par n’importe quel moyen, car la plus part du temps, même les élèves ne savent pas comment ils y sont atterris… Ou leurs parents les y emmènent… Ou alors, cela reste une énigme pour eux. Prenons pour exemple un enfant qui vient à peine de découvrir son don, le soir, il va se coucher… Et le lendemain, il se retrouve à Nakunaru !
M’enfin, dans cette Académie, il y a une bonne ambiance, et les élèves s’y plaisent. Ils y apprennent à utiliser leur pouvoir. Par contre, il y a tout de même des contraintes… Interdit de sortir de la petite ville de l’académie, et interdit d’avoir tout contact avec le monde extérieur, en bref, plus le droit de voir papa, môman, et même minou, le petit chat ! Je n’ai plus qu’une seule chose à te dire… Bienvenue à l’académie!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


avatar

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Histoire   Ven 15 Avr - 16:00


Rangs & Types

Tu peux être...

Un professeur; Dans ce cas là, vous enseignez quelque chose à l'académie aux élèves, la plus part du temps, les professeurs choisissent la matière qui colle le plus avec leur pouvoirs (par exemple, maîtrise des plantes - SVT), mais ce n'est pas obligatoire. Les professeurs habitent dans des maisons, mais la plus part d'eux habite dans la résidence de la ville. Les professeurs sont la plus part du temps d'anciens élèves de l'académie, et donc, ils ont déjà vécus leur petite vie là-bas. Par contre, si son pouvoir s'est réveillé à l'âge adulte, alors il se retrouvera dans l'académie de son plein grès (il sera prévenu, et il ira tranquillement et sagement ~) ou, s'il refuse, il y arrivera comme les élèves, par une raison qu'il ignorera totalement ( en s'endormant par exemple).
Un élève; les élèves sont des enfants chez qui le pouvoir est apparu tôt. Et donc, une fois repérés, ils sont amenés à l'académie, par leurs parents, ou par une raison qu'ils ignorent. Les enfants peuvent avoir déjà vécu plusieurs années dans l'académie, ou bien être repérés un peu plus tard, et d'être juste arrivé à l'académie. Ils habitent dans les dortoirs.

Un habitant; Certains adultes à la fin de leurs études restent dans la ville de l'académie, et travaillent comme vendeur etc... Et donc, la plus part d'eux aura déjà vécu à l'académie, à part pour certains chez qui le pouvoir se serait montré qu'à l'âge adulte, et donc, ou ils seront allés de leur plein gré dans cette académie, ou ils ne seront pas comment ils y seront atterris. Ils habitent dans les maisons, ou les appartements de la ville.
Trèfle
Capacités technologiques;
Comme son nom l'indique, les pouvoirs des personnes de cette catégorie sont basés sur la technologie ou la recherche. Par exemple, certaines personnes savent construire des gadgets que même les adultes ne peuvent pas faire... Mais pas que.
-> Exemple de pouvoir; Chimie.
Coeur
Capacités physiques;
Les pouvoirs des personnes de cette catégorie concernent surtout le corps humain, ou toutes autres choses vivantes. Elles peuvent par exemple certaines personnes peuvent se transformer, ou avoir une affinité très forte avec les animaux (les phéromones animales).
-> Exemple de pouvoir; Phéromones humains.

Carreau
Capacités psychiques;
Les pouvoirs des personnes de cette catégorie sont des pouvoirs psychiques, comme par exemple la création des illusions, ou la lecture des pensées, c'est un peu comme des supers pouvoirs en fait.
-> Exemple de pouvoir; Voyance.

Pique
Capacités spéciales;
Les pouvoirs des personnes de cette catégorie sont surtout des pouvoirs qui n'entrent pas dans les autres catégories, comme par exemple, celui de l'annulation des pouvoirs des autres. On retrouve dans cette catégorie toutes sortes de pouvoirs, souvent inutiles. Les personnes rares, ayant 2 pouvoirs (ce qui peur parfois arriver) font partie de cette catégorie.
-> Exemple de pouvoir; Manipulation d'ombres.
Rangs

    Il y a plusieurs rangs, 5 précisément, allant d'une étoile à 5. Chaque personne débute avec un le rang d'une étoile, ce rang étoilé permet de débloquer des lieux, et bien d'autres choses ~ [A VENIR]
    Comment monter de rang?
    Il faut RP mes petits. Sachant que :

    Nombre d'étoiles
    A partir de
    Gain(s)
    Donné depuis le début.Rien
    ☆☆150 MPVsAccès au jardin des neiges éternelles
    ☆☆☆ 300 MPVsAccès à l'étoile rêveuse
    ☆☆☆☆400 MPVsAccès au potager magique
    ☆☆☆☆☆ 550 MPVsAccès au paradis des sucreries

    Sachant que :

    Chose
    MPVs
    un RP +5 MPVs*
    un journal intime+20 MPVs
    une fiche de présentation +25 MPVs
    un DC**-10 MPVs
    un parrainage+30 MPVs
    les évents
    +15 MPVs
    les SMS&E-mails +2 MPVs
    &.Autres :Peut aller de +2 à +50 MPVs

    *Mystérieuses Pommes Vertes.
    **Double Compte



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

&.Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Le début à tout ::  Histoire
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit